TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 abdessaki de retour a strasbourg!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:48:21   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie31200   

yacine est preter pour six mois a .............. strasbourg!!!


--------------------
Allez pantxi!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:57:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais j'ai appris ca aussi je suis dégoutée
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:39:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est pas plus mal, ça permettra peut-être à Akpa-Akpro de jouer un peu plus au poste de milieu offensif droit.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:33:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici l'info

Abdessadki retourne à Strasbourg

vendredi 6 janvier 2006, par Laurent Picard

Le joueur marocain n’aura jamais réussi à s’imposer au sein d’un équipe toulousaine en restructuration. Très attaché au maillot du Racing club de strasbourg, il devrait parapher un contrat de 2 saisons et demi prochainement.

Voici la déclaration de son Président, P.Ginestet, dans les colonnes de DNA :

« Je souhaitais le conserver pour son jeu vers l’avant et son attachement au club(...) nous avons son accord verbal. Yacine est déterminé à nous rejoindre. Il est prêt à s’engager pour deux ans et demi, avec une clause libératoire en fin de saison si nous venions à tomber en Ligue 2. »

Yacine sera un atout de poids dans la quête au maintient du Racing, bon dernier de la Ligue1.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:32:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ogmios a écrit :

C'est pas plus mal, ça permettra peut-être à Akpa-Akpro de jouer un peu plus au poste de milieu offensif droit.


C'est bien pour lui n'est ce pas Sandra? C'est un bon joueur
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:23:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je le pense aussi mais la concurrence sera rude avec Siriex et Giresse.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:03:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :



C'est bien pour lui n'est ce pas Sandra? C'est un bon joueur


bien sur , jean louis es un bon joueur qui il manque un peu de confiance en lui. ce qui es certainement du au fait qu'il n'ai pas encore marqué avec les pros. mais je suis persuadé que dés qu'il enmarquera 1 , il va tout tuer.LOL. non mais il se bat et je peux vous dire qu'il a vraiment envie de jouer
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:47:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le retour au bercail de Yacine Abdessadki semble se compliquer. Toulouse, que le joueur avait rejoint, libre, cet été, a fixé l'indémnité à 330 000 euros. Le joueur, qui n'a pas réussi à s'imposer dans la ville rose, souhaiterait faire son retour en Alsace mais les dirigeants du TFC entendent bien récupérer l'argent qu'ils ont dépensé. «M. Abdessadki a touché une prime de signature pour son contrat de trois ans et le TFC a rémunéré son agent» a justifié Olivier Sadran, le président toulousain.

source : lequipe.fr


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:36:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

toute facon strasbourg a dit que s'il fallait faire un effort financier ils le feraient alors.....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

surtout qu'ils ont vendu Pagisc'est tout de meme incroyable, c'était pas trop le moment pr eux


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:26:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

surtout du'ils viennent de recruter un défenseur égyptien Abou Mosalem Farag


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:47:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

surtout qu'ils ont vendu Pagisc'est tout de meme incroyable, c'était pas trop le moment pr eux

c clair, c'est con quand meme
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:38:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Il en avait marre de l'ambiance et des mauvais résultats dans une équipe pas motivée!
Source : moi lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:00:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

la fille tranquille elle se dit source.lol
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol nan mais je le conais personnellement lol. Bon ok la soeur c'est ma soeur qui a une copine dont le copain est son cousin ou un truc du genre!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:36:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

lol nan mais je le conais personnellement lol. Bon ok la soeur c'est ma soeur qui a une copine dont le copain est son cousin ou un truc du genre!


superbe! et le voisin de Bryan c'est l'oncle de celui qui taille les cheveux de l'aubergiste qui a épousé la cousine d'un ami à moi


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Et moi je m'appelle Jean Paul...lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:54:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

Et moi je m'appelle Jean Paul...lol


beau prénom


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:57:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   


Nan mais c'est vrai en + ce que je disais
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:42:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et oui c vrai en plus
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:03:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba oui c'est vrai je dis jamais de conneries moi...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:36:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

En attendant aucun élément officiel a confirmé ce transfert et aux dernières nouvelles Abdessadki est toujours à Toulouse.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:11:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui il y es toujours
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:46:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'était que de l'intox , aucun élément officiel a confirmé le départ de Abdessadki, d'ailleurs il est toujours à Toulouse.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:59:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c'etait pas de l'intox, seulement sadran na pas tenu sa promesse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  abdessaki de retour a strasbourg!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum