TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Achille Emana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:35:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

http://transferts2foot.skyblog.com

Rumeur - Le Réal Madrid à la recherche d'un milieu central : Achille Emana (Toulouse FC) ???

Toujours perturbé par des problèmes en défense centrale, le Real Madrid recherche activement à se renforcer dans ce domaine. Et c'est le camerounais du Toulouse FC, Emana, qui aurait la préférence des madrilènes, selon le quotidien sportif Marca. Néanmoins, l'agent du joueur, a déclaré n'avoir reçu aucune offre : "officiellement, personne du Real Madrid n'est venu nous voir. Il reste encore trois années de contrat à Achille Emana au Toulouse FC et il est très heureux à Toulouse". Une rumeur laissait entendre, il y a quelques mois, que l'international camerounais allait signé un contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce qu'avait démenti une source de l’OL au journal www.lequipe.fr
A suivre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:01:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je n'y crois pas du tout la. déja que lyon ils l'on pas pris alors le real madrid
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 10:35:31   

ce n'est pas Lyon qui ne l'a pas pris c'est Sadran qui l'a fort heureusement Bloqué...



sinon achille serait bel et bien à la place de Thiago


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:41:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et be je suis déqolée mais ce n'est pas ce qui a été dis dans la presse et ce qu'a dit achille dans ses diverses interview, mais si tu es plus informé alors....
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:45:47   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il a resigné, ca ve dire que son proget et de rester encore quelques années au TFC!! sinon, il serait parti a paris lyon ou autre depuis longtemps.
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 11:30:41   

Miss TFC a écrit :

et be je suis déqolée mais ce n'est pas ce qui a été dis dans la press e et ce qu'a dit achille dans ses diverses interview


si tu prend pour argent comptant tout ce que dit la presse ou foot 365 ou foot mercato t'ira pas très loin

Miss TFC a écrit :

mais si tu es plus informé alors....


exact


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:37:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon moi je veux bien mais il l'a dit aussi dans tfctv alors c'est pour ca. mais bon c'est pas grave de toute facon
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:48:51   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

s'il l'a dit a delpech et banca alors... lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:48:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non mais bon en meme temps je sais bien qu'il dit ce qu'il veut peut etre que ce n'était pas tout fait ca
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:29:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai reçu ça d'un copain en provenance d'un forum de supporter parisien ...

Le PSG peine à stabiliser son milieu de terrain depuis le début de saison et le départ de Lorik Cana vers l’OM. Les méformes respectifs des différents joueurs que sont Edouard Cissé, Modeste M’Bami, a poussé Laurent Fournier a testé bon nombres de combinaisons, allant même jusqu’a titulariser au milieu de terrain le latéral gauche Sylvain Armand, avec plus ou moins de réussite. Laurent Fournier, qui serait déjà sur la sellette aurait demandé expressément à ses dirigeants, un renfort à ce poste déterminant.

Selon L’équipe, plusieurs pistes seraient envisagées. La piste Gravesen étant abandonnée, Jean Michel Moutier use de ses contacts en Amérique du Sud. Parmi les pistes les plus sérieuses, celle de l’argentin Leandro Somoza (24 ans, 1,87m, 78 kg) parait la plus sérieuse. Considéré comme le meilleur du championnat à son poste grâce à un physique solide et à une relance toujours propre, le joueur du Velez Sarsfield fait office de recrue idéale. Cependant le joueur serait également dans le viseur de Marseille et de Saint-Etienne.

Si la piste venait a échoué, Achille Emana, le camerounais évoluant au Toulouse FC serait l’autre alternative du club parisien. Le joueur, suivi par d'autres clubs européens aurait donné sa préférence au PSG mais son transfert étant estimé à 7,5 M€, le club francilien aura bien du mal à s’aligner...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:13:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est clair qu'un joueur comme Achille dans l'équipe on a quand meme de la chance de l'avoir, en plus c'est un international


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

faut les garder les bons joueurs sinon on est mals
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:12:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais sil en a la possibilité il partira c'est pas comme albin lulu ou daniel (moreira) qui ont eu des propositions et qui ne sont pas parti
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:53:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Complément d'info

Et alors qu'il y a un mois, Blayau affirmait ne pas vouloir toucher à son effectif, il paraît aujourd'hui impossible qu'il n'y ait pas de mouvements au mercato à Paris. En premier lieu, c'est un milieu défensif qu'il faut au PSG. Avec le départ de M'Bami pour la CAN et les performances en dents de scie d'Édouard Cissé, les Rouge-et-Bleu ont besoin d'un travailleur au milieu de terrain, et si Thomas Gravesen apparaît comme une piste très intéressante, les dernières mènent en Amérique du Sud. Leandro Somoza (Argentin, 24 ans) et Edu Dracena (Brésilien, 24 ans) seraient suivis par les dirigeants parisiens. Cependant un jeune international camerounais intéresse les recruteurs parisiens, Achille Emana évoluant au Toulouse FC mais le problème reste complexe car ce jeune joueur ne sera pas disponible lors de la CAN.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:15:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


sports.voila.fr
TFC: Emana dans le collimateur de Portsmouth
21/05/2006 - 15:10

Portsmouth, qui a assuré sur le tard son maintien en Premiership, s'interesse de près aux joueurs toulousains. Après avoir approché Lucien Aubey et Santos, l'ancienne formation entraînée par Alain Perrin aimerait engagé Achille Emana pour la saison prochaine. Le Camerounais se serait d'ailleurs déjà mis d'accord avec le club anglais. Tous les transferts



--------------------
vive le tfc
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:54:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

qu'il se casse,si il veut,mais c'est pas a portsmouth qu'il trouvera le grand club de ses reves!
Et puis de toute facon il avait plus envie de porter notre maillot alors qu'il degage!
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:01:04   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

a ce qui ce dit Emana aurait aussi une touche en Espagne mais ou je sais pas en tout cas je pense pas qu il reste au stadium l année prochaine
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:07:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je pense sincèrement que si il part il y aura un vide dans l'équipe comme au départ de N'doye, Prunier, Fauré ... tous partis suite à des différents avec le cadre dirgeant, dommage.

Maintenant si ça lui permet d'évoluer et d'aller plus loin qu'il parte, comme dit le proverbe "on ne force pas un âne à boire s'il n'a pas soif".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:08:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est certain a 100% il va partir.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:26:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

boa11 a écrit :

c'est certain a 100% il va partir.



ah bon, moi j'ai lu, je ne sais plus où, que meme le Real Madrid aurait été interessé par Emana, mais son agent a démenti avoir des touches directes avec le club et que pour le moment, il continuait son contrat avec le TFC


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:44:32   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Je trouve domage que certains ont oubliés tout se qu'il a fait pour le tfc...
c'est un très bon joueur, il mérite mieu que portsmouth et meme que toulouse.


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:11:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non mais c sur que achille va partir
et franchement je lespere pour lui, il na pa été respecté comme il le fallait et c vraiment dommage
jespere quil trouvera le bon club....
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:27:59   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

porsmouth , c'est un bon club pour lui !!!
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 00:16:41   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

pour emana ,je cite sadran :"il a fait le tour de la question .il y a une difference entre ce qu'on croit etre et ce que l'on est".
tout est dit...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:32:44   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je suis d'accord !
il a un peu la grosse tete !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Achille EmanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum