TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Actu de tous les autres sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Actu de tous les autres sport
 
Rugby
Handball
Volleyball
Tennis
Athletisme
Natation
Basketball
Cyclisme sur piste et/ou route
Ski et sports d'hiver
Boxe
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:59:54   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Comme il n'y a que 10 choix il y a quelques sports que je n'ai pu mentionné malheureusement. Moi j'aime bien le rugby. Mais j'ai crée ce topic après la victoire de Mauresmo à l'Open d'Australie.
J'aimerais que vous mettiez 2 choix par personnes. Ce serait bien et sympa.
Puis en plus Toulouse est une ville pluri-sportive avec le volley, le rugby, le foot, la natation avec Solene Figuès et le hand.

Message édité le 31-05-2007 à 08:59:53 par Seb


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:07:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'aurai bien voulu voter mais mon sport après le foot c'est la compétition de roller vitesse et le street hockey.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:53:54   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

trop tard j'ai du en cocher 5 ou 6 lo!
J'ai mis tennis rugby athlétisme natation...enfin presk tou koi lol
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:08:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Bon dur dur cette questions et le sport mécanique il as oublié comme les jeux vidio , le rally, bons moi j' ais voter pour le Cyclisme sur piste et/ou route , mais j' aime aussi la boxe et le handball et le foofball américain
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:08:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi j'ai voté tennis athlé et basket


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:09:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

et j' ais oublier et j' en fait la musculation , ben oui c 'est du sport aussi
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:35:04   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

neotfc a écrit :

Bon dur dur cette questions et le sport mécanique il as oublié comme les jeux vidio , le rally, bons moi j' ais voter pour le Cyclisme sur piste et/ou route , mais j' aime aussi la boxe et le handball et le foofball américain


Non j'ai rien oublié, c'est que je ne pouvais pas mettre des centaines de sport vu qu'il n'y a que 10 choix possibles et pas un de plus. Et ca c'est pas de ma faute mais de celle de qq'un d'autres . Bah pour tout vous dire j'ai hésité pour le dernier entre la boxe et les sports mécanique. Mais bon fallait bien que je mette quelque chose.
Et puis je vois que tout le monde à mis plus de 2 réponses comme j'avais demandé n'est-ce pas


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:40:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ha ok , je comprend mieux , je vois que sur le sondage le tennis et favorie , je penser que le rugby serais plus fort comme quoi je peux me tromper .
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:51:03   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi aussi j'aurais pensé que le rugby allait être en tete mais bon c'est comme ca.

A noté aujourd'hui la très belle victoire de l'équipe de France de handball qui est devenue aujourd'hui championne d'Europe en battant l'Espagne 31-23 .
Par contre terrible désillusion du XV de France qui perd contre l'Ecosse à Murrayfield à Edimbourg 16-20. Rendez-vous samedi prochain au SDF contre l'Irlande.
A noté le début des JO d'hiver de Turin dès vendredi prochain.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:32:31   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Encore un grand w-e sportif avec l'ouverture des JO d'hiver de Turin et les premières épreuves ce matin.
Le premier tour de la Coupe Davis entre l'Allemagne et la France, il y a déjà 2-0 pour la France avec des points apportés par Grosjean et Gasquet dès hier après-midi. Aujourd'hui place au double avec la paire Clément / Llodra.
Puis la 2éme journée du tournoi des VI nations avec le match à 14h30 France -Irlande au SDF, pour montrer autre chose que le w-e dernier.

A ne pas oublier le tournoi dame de l'open gaz de france avec les demi-finales et 3 francaises encore en course dont Mauresmo, Pierce et Golovin.
Puis la 26eme journee de ligue 1 mais ca c'est autre chose et j'espère une victoire du tef.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

bon j'actualise lol
Mauresmo a battu pierce 6/1 7/6 !
La france a battu l'allemagne après la victoire du double!
Aux JO, la france a remporté 2 médailles, l'or pour Antoine Deneriaz et l'argent pour Sandra Laoura
La france a battu l'irlande en marquant 6 essais malgré un bon retour de l'irlande en 2nde période, ils ont marqué 4 essais
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:11:30   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Aline22 a écrit :

bon j'actualise lol
Mauresmo a battu pierce 6/1 7/6 !
La france a battu l'allemagne après la victoire du double!
Aux JO, la france a remporté 2 médailles, l'or pour Antoine Deneriaz et l'argent pour Sandra Laoura
La france a battu l'irlande en marquant 6 essais malgré un bon retour de l'irlande en 2nde période, ils ont marqué 4 essais


C'est bien au moins quelqu'un qui suit . Je vais juste précisé certains détails
Deneriaz a remporté l'or sur la descente en ski alpin et non pas l'argent mais le bronze pour Laoura au ski acrobatique aux bosses.
Puis peut-être une chance de médaille ce soir en short-track au patinage de vitesse au relais féminin.
A noté en squash la défaite de Lincou en finale du championnat de France contre Gauthier 3-1, alors que Lincou avait gagné ses 8 dernières années.

A suivre la suite des JO ce soir et demain surtout avec d'autres chances de médailles. Mias quel descente aujourd'hui


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:30:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

j'ai regardé le ski sur bosse c bizarre quand meme, t sacrément secoué...aprés j'ai maté un peu de pationage artistique par couple samedi soir. le couple russe es vraiment doué, les chinois sont pas mal non plus. mais la les russes ont de l'avance ya de garndes chances qu'il gagne, la finale es aujourd'hui
sinon qu'est ce j'ai regardé encore, ah oui un peu de skate (je sais pas trop comment ca s'apelle) avec 2 francais en lice dont un tahitien et la course de ski de fond dames.c space aussi ca.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :



C'est bien au moins quelqu'un qui suit . Je vais juste précisé certains détails
Deneriaz a remporté l'or sur la descente en ski alpin et non pas l'argent mais le bronze pour Laoura au ski acrobatique aux bosses.
Puis peut-être une chance de médaille ce soir en short-track au patinage de vitesse au relais féminin.
A noté en squash la défaite de Lincou en finale du championnat de France contre Gauthier 3-1, alors que Lincou avait gagné ses 8 dernières années.

A suivre la suite des JO ce soir et demain surtout avec d'autres chances de médailles. Mias quel descente aujourd'hui



Ouais je me suis planté ct le bronze!
sinon en short track tous les français ont été éliminés aujourd'hui, beaucou de chutes!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:27:38   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui tout à fait, et aucune médaille aujourd'hui d'ailleurs mais ils vont se rattrapé demain c'est sur.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:29:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

avec qui?
En tout cas grosse chute pour Montillet c'est assez impressionnant à voir!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:30:54   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Déja avec Poirée en Biathlon sur le sprint dans le 10 km.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:35:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mouais mais faut qu'il assure plus dans le tir que pour le 20km
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:55:55   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui tout a fait


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:04:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair la ils ont pas assurés hier
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:51:13   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Ils n'ont pas assurés encore aujourd'hui mais il sont bien placé pour la poursuite dans quelques jours, c'est quand meme décevant.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:21:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pff encore rien de passionnant aujourd'hui a par peu etre le patinage ce soir!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:48:54   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

et encore Brian Joubert a fait une petite faute ce qu'il lui vaut d'etre 4 eme avant le programme libre! Désespérons pas.


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:05:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le russe il a trop bien patiné, mais les francais ils ont pas assurés dans toutes les disciplines...c abusé sérieux
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:36:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Je souligne juste le fait que Carole Montillet se soit présentée au départ de la course ce matin malgré sa blessure!
Bon évidamment elle ne pouvait pas faire grand chose mais c'était fair play par rapport aux autres étant donné qu'elle était tenante du titre.
On va peut etre la revoir dans le super G
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Actu de tous les autres sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum