TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Ajaccio-TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:18:16   Voir le profil de ma2t (Offline)   Envoyer un message privé à ma2t   

bon ce que je pense de ce match bé on a fais un peu la mème entame que face a Nante on dirait qu'ils voulaient pas jouer.

Sinon il faut quand mème souligner que les corses ont utilisés une superbe tactique qui consistées a que l'on ne puisse pas relancer et ils l'on très bien fais pendant tout le match (j'ai vu que très peu de bonne relance voir qu'une coté droit avec Edondo).
De la peut-ètre EM aurait du changer de tactique de jeu en essayant de sauter le millieu (je vois que cette solution quand une équipe presse autant ) Mais qui aurait cru qu'ils allaient tenir tout le match a défendre comme ils ont fait ? Moi le dernier, ceux qui a peut-ètre joué dans le non changement de tactique de EM

Sinon bé j'ai pas trop aimé le manque d'envi de la par de tous les joueurs d'aller de l'avant se soir ils ont pas mouillé le maillot

Mais je tient a souligner Emana certe a perdu un nombre incalculable de ballons c'est vrai desfois il a fait le mauvais choix mais c'est peut-ètre le seul joueur avec edondo d'avoir aujourd'huit tenté a jouer de l'avant en essayant quelques percé.
C'est vrai ils ont perdu beaucoup de ballons par rapport a l'autre coté exemle:
-Giresse qui a perdu moin de ballons le probleme c'est que ses ballons perdu on étaient beaucoup plus dangeureux car ils les perdaient plus bas et donc avaient moin le temps de revenir

voila pour moi Le match il c'est perdu tactiquement au début du match

Message édité le 27-01-2005 à 15:25:57 par Goal81


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:48:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui sur ce match il faut admettre qu'Ajaccio a très bien joué le coup et a très bien fait déjoué le tef! il n'y rien à dire sauf Cech le défenseur ajaccien lui zéro!! d'ailleur des nouvelles de Congré?
avant le match je me suis rappellé de l'an dernier ou on avait perdu 2-1 je crois là bas et pareil on s'était fait "avoir" dans le jeu et dans le manque d'efficacité.
je trouve dommage qu'on ai pas pris au moin un point, ça aurait été bien avant de recevoir l'OM. maintenant faut gagner samedi à tout prix!!!!!!

chargééééééééééééé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Ajaccio-TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum