TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 3-0 Ajaccio

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:10:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

2004-2005 5e journée 3-1

2003-2004 33eme journée 3-1


Depuis 1932

Confrontations 2

Victoire Toulouse 2 (100%)

Match nul 0 (0%)

Victoire AC Ajaccio 0 (0%)

Nb de buts Toulouse 6

Nb de buts AC Ajaccio 2



alors bizarrement on a rencontré que 2 fois Ajaccio en L1 ...

mais en tout cas il va falloir prendre exemple sur ces 2 matchs là car ils nous ont plutot bien sourrit!

Forza Viola!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:42:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui ben on verra
la si on perd face a ajaccio, c'est la fin des haricots
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:55:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Comme je dit : allez toulouse quoiqu' il arrive courage pour ce weed end

j' aime biens les haricots , un bon catsoulet (patois de ma régions) avec du canard surtout à cette saison par un froid de coin coin.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:49:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah j'aime pas le cassoulet,beurk
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:00:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ah j'aime pas le cassoulet,beurk




Domage tu rates quelque chose


christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:03:44   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Si il est bien fait c'est super bon, j'aime bien !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:38:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le match de samedi est crucial et on en vient à parler de cassoulet


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:58:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Bens quoi un bons petit repas avant le match ça fait du biens avec deux jolie femme misstfc et christine que tu demande de plus seb .Que toulouse gagne biens sûrs
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:07:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

OUI SURTOUT QUE TOULOUSE GAGNE NON????
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:18:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

si je peux demander quelque chose en plus du cassoulet, c'est qu'il ne pleuve pas pendant le match sinon en plus du froid ça vaetre horriiiible


--------------------
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:07:29   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

le cassoulet c'est très bon ........
Après pour le match.......euh.....et ben...... euh......... j'espère kon va pas trop perdre....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:53:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

25/11/2005
Foot - L1 - Toulouse : Daniel Moreira revient

Pour relancer la machine après la lourde défaite (1-4) à Rennes, les hommes d'Erick Mombaerts enregistrent les retours de suspension de Daniel Moreira, Achille Emana et Yacine Abdessadki avant de recevoir Ajaccio, samedi à 20h.

Blessé au pubis et peu à son avantage actuellement, Jérémy Mathieu pourrait être relégué sur le banc, de même que Dominique Arribagé. Dans ce cas, Issou Dao jouerait dans l'axe de la défense aux côtés de Lucien Aubey, tandis que le polyvalent Daniel Congré occuperait un poste latéral, en raison notamment de la rechute d'Albin Ebondo touché à une cuisse.

Au milieu, le retour d'Achille Emana se fait au détriment de Julien Cardy. Si Laurent Batlles doit retrouver son côté droit, Thibault Giresse et Alexandre Bonnet sont en concurrence pour orchestrer le jeu offensif. Au rayon des buteurs, Daniel Moreira retrouve l'attaque, avec Bryan Bergougnoux à ses côtés.

Le groupe : Revault, Douchez - Arribagé, Congre, Aubey, Mathieu - Emana, Dieuze, Battles, Mansare, Dao, Bedimo, Giresse, Bonnet, Cardy - Bergougnoux, Moreira, Dos Santos.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:54:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

25/11/2005
Foot - L1 - Ajaccio : Chafni OK, Laurenti KO

L'AC Ajaccio, 18e, se prépare à un match de «six points» face à Toulouse, 16e, samedi à 20h au Stadium. Battus en fin de partie sur leur pelouse samedi dernier par Sochaux, les Corses auront soif de revanche devant des Toulousains qui ne sont pas impériaux à domicile.

Dans le groupe ajaccien, à signaler le retour de Chafni. Kamel Chafni, qui souffrait d'un tendon rotulien la semaine dernière, est opérationnel et a réintégré le groupe. Blessé lors de la rencontre face à Lyon du 16 octobre (3-2 pour l'OL), Fabien Laurenti, qui souffrait d'une entorse de la cheville gauche, a repris l'entraînement cette semaine, mais il est trop court physiquement pour effectuer le déplacement.

Rolland Courbis a annoncé sa probable équipe de départ : Porato - Jabi, Antonio-Carlos, Dzodic, Collin - Rodrigo, Rocchi, André-Luiz, Chafni ou Robin - Diawara, Saïfi.

Les remplaçants : Trevisan, Robin ou Chafni, Bastien, Lucas, Scarpelli.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:58:24   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Moi je dis qu'on va gagner 1 à 0 avec un but de Bryan!!
Mais le match sans casoulet pour moi lol
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:17:16   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

moi je voit bien un 3-0 vont ce sortir les doigts maintenant nos violet
faut 10 points sur les 4 prochain matchs
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:20:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

tout le monde va au stadium demain?


--------------------
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:57:16   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

non moi j'y serais pas je suis de lavelanet j'ai 3 momes et ma femme travaille jusqu'a 19h mais je suis tous les matchs sur kiosque je met le drapeau dans le salon echarpe et maillot avec le ptio une biere et musique
je serait la pour la coupe de la ligue
je vous souhaite un bon delire au stade
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

putain en plus avec le temps qu'il va faire demain je t'envi!


--------------------
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:04:32   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

loll seb... ca va neiger ici aller j'en prendrer une pour toi promis
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:49:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Qui sait il neigera peut-être à Toulouse ... en cas de victoire par 5-0.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:57:44   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

moi oué, je vais au match!!!!
Mais bon, chui pas tro motivé pour une fois.....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:20:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'y vais aussi comme à tous les matches à domicile.
Hier, aujourd'hui et demain quoique il arrive.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:52:20   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ca va pas etre annulé avec le temps qu'il fait?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:06:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je pense pas, il me semble que y a eu pire déja enfin c'est pas la 1ere fois


--------------------
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:43:33   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

bon c 18h44 je suis a l'apero devant la cheminee j'attend le debut du match
alleeeeeezzzzzz!!!!!!!!!!!!!! toulouse allez le TFC vous allez gagner
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 3-0 AjaccioNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum