TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Alors vous avez demandé quoi,pour noël cette année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:29:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

QUESTION SIMPLE NON ?, ALORS ET VOUS AVEZ COMMANDEZ QUOI POUR NOËL
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:41:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

un ordi portable que je me paye ... c'est pas trop un cadeau lol


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:49:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Un vrai boulot à temps plein et en CDI.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:30:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui moi pareil que ogmios
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:15:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est pas au Père Noel qu'il faut demander ça, mais au gouvernement

vous vous etes trompé de topic


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:54:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

+ 1

seb biens parler
, on va pas parler de la politique moi aussi ,je voudrais un travail au smic, mais bons sait pas gagner d 'avance.

alors pour moi en cadeaux , j 'ais déjas ce que je veux la psp me suis payée cette console trops biens , si non un bons repas en famille avec ma nouvelle copine suis tj seul le jour de noêl , mais bons le principal c'est de se retrouver en famille avec un bons repas
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:42:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

un ordi portable que je me paye ... c'est pas trop un cadeau lol


Sympa les cadeaux offerts par soi même Remarque peut etre que tu peux en payer plusieurs car je suis intéressée lol

Moi j'ai demandé plein de DVD et de CD sinon vous croyez que c'est possible de demander d'avoir son examen a la fin de l'année??
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :


Sympa les cadeaux offerts par soi même Remarque peut etre que tu peux en payer plusieurs car je suis intéressée lol

Moi j'ai demandé plein de DVD et de CD sinon vous croyez que c'est possible de demander d'avoir son examen a la fin de l'année??


oui alors pour t'en payer un à toi aussi va falloir que je me remette à bosser de suite!

et pour ton exam c'est pas le bon topic également, tu n'as qu'a aller à Lourdes sinon


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:59:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Citation :

oui alors pour t'en payer un à toi aussi va falloir que je me remette à bosser de suite!

et pour ton exam c'est pas le bon topic également, tu n'as qu'a aller à Lourdes sinon


Je suis d'accord tu bosses et je suis gentille je me paierai la connexion internet si tu veux!!!

C'est clair pour l'exam faut ke je demande ailleurs!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non mais je te l'a paie aussi la connexion pas de problème


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:11:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol bon si t'insiste ok!
T'essaie de te rattraper des choses méchantes que tu m'a dites???
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:36:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

lol bon si t'insiste ok!
T'essaie de te rattraper des choses méchantes que tu m'a dites???


non ça servirait à rien car c'est pas fini
puis c'est pas méchant!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Citation :

non ça servirait à rien car c'est pas fini
puis c'est pas méchant!


c'est pas fini?je me doute mais t'inkiete je sais que c'est pas méchant d'ailleurs je ne me gêne pas non plus
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:09:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Bon un vrai kdo, je voudrais remplacer ma vielle clio (clio 1 de 1993 avec +200 000 km au compteur) par la dernière clio.
C'est faisable Cher Père Noël ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Alors vous avez demandé quoi,pour noël cette annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum