TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 ammener du monde ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:05:04   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Ouia voila Comment?


Il met venu une petite idée cet aprem je suis pas sur quelle soit super mais bon je la dit quand mème


Voila il se créé un nouveau groupe virage ouest pourquoi pas leur demander de leur faire une partie ic a eux


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:20:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

ben pourquoi pas moi je suis content qu'il y ait un groupe à l'Ouest

Mais faudrait qu'il vienne ici les gars
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:21:15   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

ouai mais on leur demande et en plus on peut faire une section a eux


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:33:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Oué je vais proposer sur leur sujet du forum
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:10:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Je leur ai proposé ( benevollement Olive t'inquiètte ) et ils attendent un peu d'avoir avancé dans le projet et ils me recontacteront en temps voulus

En tout cas je trouve leur projet super interressant (faut faire bouger ce virage en violet)
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 20:57:48   

alors james ca en est ou ? il veulent venir appareement je voi personne c koi le nom de leur groupe ?
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:51:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Goal81 a écrit :

alors james ca en est ou ? il veulent venir appareement je voi personne c koi le nom de leur groupe ?


ba pas de ,news
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:44:41   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

fete leur une section!sa relaceré le site!!!
tchous
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 16:44:38   

a bé oué tu veu etre le modérateur ?
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:38:24   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

MERCI GA!!!
TCHOUS
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  ammener du monde iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum