TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Anelka

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Bon jai un ami a moi qui a rencontré anelka au stadium, il étai en train de discuté avec sadran
parait -il que mon pote lui a parlé apré aussi eyt que anelka lui aurait di kil fallait quil se relance apré sa déconvenue des bleus.
dc anelka a toulouse?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:49:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Si Anelka signe à Toulouse on est ruiné, il est sous contrat et son salaire est exhorbitant. De plus question caractère je ne pense pas qu'il correspond au joueur type que recherche O.S

Maintenant s'il vient se serait super, mais bon on va attendre un peu que la presse en parle, après on verra.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:15:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

oui c'est le caractère le pbm parce que au niveau de ses qualités de joueur pas de soucis!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouais c sur mai je pense ka c comme dalmat ca
mai sil veu se relancé comme il la di largent serapa forcément un probleme
et puis c sadran justement
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Sadran il sait persuader!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:24:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lool alors Anelka c'est le joueur que j'aime le moins en France mais paradoxalement c'est sur q'il jouait ici je dirai pas non, non plus

il manque plus que Dalmat revienne et on a toute les tetes brulés françaises!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:25:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c sur que c pa le pied mais bon dans une équipe il peut peut etre se taire
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben au moins ils sentendrai bien entre eu
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:51:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

mouais m'enfin je dis que financièrement parlant c'est pas possible alors ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:47:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

OS va peut etre les hypnotiser pour leur faire comprendre que l'argent ne fais pas le bonheur


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:47:59   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Il a changé je pense, donc ca serai super de le faire signer!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:23:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tu crois également qu'il a accepté de voir son salaire à la baisse ?

Si c'est le cas c'est super il est le bienvenu au TFC


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:28:35   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

alor la, j'en sais vrément rien!!!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:31:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

du coup c'est fortement compromis


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:58:21   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

mais il faut pas reve , des clubs anglais de prestiges voudraient le voir venir avec les moyens qu ils ont , et vous dites qu il pourrai venir se perdre ici avec le 17eme du championnat , GARDE LES PIEDS SUR TERRE !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:02:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Perso si Toulouse devait être un éternel 17ème de L1 je serai d'accord avec toi à 100% theatro mais comme beaucoup et le TFC j'espire à grandir et évoluer pour arriver petit à petit en 1ére partie de tableau puis à me maintenir dans cette partie de tableau et parfois réussir des coups d'éclat en coupe et en championnat.

Non maintenant si je devais raisonner comme toi theatro je me contenterai de faire mon mercato en L2 en me disant que l'objectif maximal pour la saison prochaine c'est le maintien.

Personnellement je ne pense pas du tout que se soit les envies et même les objectis du club.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
fonrege
Amateur
fonrege
12 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:20:22   Voir le profil de fonrege (Offline)   Envoyer un message privé à fonrege   

Je crois que vos désirs passent avant la réalité, entièrement d'accord avec théatro, si Anelka veut se relancer, il intègrera au moins un club qui joue l'Europe, ou un club bien médiatisé. Je rêve moi aussi à un grand TFC, et je pense que OS y arrivera. Quand à Anelka, financièrement et au niveau de la mentalité je ne pense pas que ça correspondent aux valeurs du TFC.
dalmat18
Débutant
6 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:42:36   Voir le profil de dalmat18 (Offline)   Envoyer un message privé à dalmat18   

je pense que si anelka signe au tfc,se sera bien pour lui,il faut qu'il se refasse un nom!!! donc si il va dans un gros club,il sera attendu au tournant alors qu'à toulouse il n'aura pas trop de pression
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:05:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tout à fait d'accord avec toi dalmat18, c'est d'une logique ... m'enfin chacun est libre de penser comme il le souhaite.

J'irai encore plus loin dans ce raisonnement en disant que Pedretti est éxactement dans le même cas de figure et que le duo Anelka-Pédretti sont les bienvenus au TFC.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:52:36   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

ha que c est beau de rever !!
je pense qu il a autant de chances qu Anelka vienne au tef que Zidane signe au psg !
avec ses 2 freres agents qui ne pensent qu au fric c est meme pas la peine d y penser .
et pour Pedretti s il veut retrouver l equipe de france c est en jouant l europe et pas chez le 17eme du championnat
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:29:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Parce que si je vous suis le TFC a atteind son maximum, c'est un club qui ne peut plus évoluer et qui est voué au bas du classement et à l'échec, c'est bien ça.

Si vous le dites, seulement je n'y croit pas. Que les joueurs cités précédement ne viennent pas au TFC c'est un fait, mais dire que ce club ne peut pas espérer mieux c'est décevant.

Autant dire de suite à E. Baup qu'il s'est planté en signant ici et qu'il va droit dans le mur, que ce club est irrécupérable et que tous ces joueurs sont des tares.

Non, je dis non.

Il faut seulement du temps. O. Sadran a dit " finalement, il y a cinq ans, on était mort, les gens oublient que le Lyon d’aujourd’hui est un Lyon qui a 20 ans et qui pendant 10 ans a joué en L2 et en dernière partie de L1. Nous ne serons peut-être jamais Lyon, mais si l’on continue ainsi on arrivera à s’inscrire dans la durée, et de temps en temps on fera des coups vers le haut". Je suis d'accord avec lui.

Et puis si la volonté du club est de jouer la fin de classement et/ou la L2 je ne pense pas que le président et le comité de gestion du club aurait investi autant " Il ne faut pas oublier que 12 Millions d'Euros ont été investis en 4 ans sur les infrastructures du Stadium, ce qui lui permet d'ailleurs de recevoir la Coupe du Monde de rugby en 2007, je crois qu'on ne le dit pas assez et tout le monde ne peut pas en dire autant ".

Puis pour finir si le TFC était vraiment mauvais sans volonté de gagner ni objectif ambitieux je ne pense vraiment pas qu'il aurait à coeur de monter de nouveaux projets " Un contrat vient d’être signé avec TF1 pour que l’on puisse disposer d’un site de qualité, notamment en ce qui concerne la diffusion d’images et de son. Il y aura donc en exclusivité des choses inédites sur le site du TFC la saison prochaine, parce que cette collaboration avec TF1 va générer une qualité bien supérieure à ce que nous avons aujourd’hui. La aussi on ne le reconnaît pas assez, mais TF1 qui a une puissance phénoménale au niveau Internet, a choisi de collaborer avec trois clubs aujourd’hui, Lyon Marseille et Toulouse. Ce n'est pas le fruit du hasard ".

Sans oublier le nouveau maillot élaboré en partenariat avec les responsables des différents "kops" de supporters.

Finalement vous avez peut-être raison, le TFC n'a pas d'avenir et ne peut pas aspirer à autrechose qu'une 17ème place.

Personnellement j'y crois pas et vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:33:37   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

il faut savoir que ANELKA percoit un salaire annuel au FENERBACE de 5,5millions d euros net , alors vous pensez sincerement que SADRAN va lui faire une offre de cet envergure ou ne serait ce que la moitie , mais il faut pas rever .
Moi aussi je reve d une grande equipe a toulouse mais il ne faut pas brule les etapes , LYON S EST FAIT EN 20ANS , je pense que pour pedretti , c est possible et la chance que nous avons c est que SADRAN s entend bien avec AULAS donc je dirai que ce transfert est possible .
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:41:33   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Pour Anelka j'avoue que c'est très peu probale! de toute façon, mnt il a tiré un trait sur l'équipe de france donc bon, il n'a plus aucune raison de revenir en france.
Mais Pedretti, c'est largement réalisable!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:44:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Moi aussi je reve d une grande equipe a toulouse mais il ne faut pas brule les etapes , LYON S EST FAIT EN 20ANS , je pense que pour pedretti , c est possible et la chance que nous avons c est que SADRAN s entend bien avec AULAS donc je dirai que ce transfert est possible .

Ok je vois qu'on est sur la même longueur d'onde et de ce fait je pense que tu es d'accord avec sur le fond.

Quand aux joueurs cités, je me répète " que les joueurs cités précédement ne viennent pas au TFC c'est un fait , mais dire que ce club ne peut pas espérer mieux c'est décevant "


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:21:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

Parce que si je vous suis le TFC a atteind son maximum, c'est un club qui ne peut plus évoluer et qui est voué au bas du classement et à l'échec, c'est bien ça.

Si vous le dites, seulement je n'y croit pas. Que les joueurs cités précédement ne viennent pas au TFC c'est un fait, mais dire que ce club ne peut pas espérer mieux c'est décevant.

Autant dire de suite à E. Baup qu'il s'est planté en signant ici et qu'il va droit dans le mur, que ce club est irrécupérable et que tous ces joueurs sont des tares.

Non, je dis non.

Il faut seulement du temps. O. Sadran a dit " finalement, il y a cinq ans, on était mort, les gens oublient que le Lyon d’aujourd’hui est un Lyon qui a 20 ans et qui pendant 10 ans a joué en L2 et en dernière partie de L1. Nous ne serons peut-être jamais Lyon, mais si l’on continue ainsi on arrivera à s’inscrire dans la durée, et de temps en temps on fera des coups vers le haut". Je suis d'accord avec lui.

Et puis si la volonté du club est de jouer la fin de classement et/ou la L2 je ne pense pas que le président et le comité de gestion du club aurait investi autant " Il ne faut pas oublier que 12 Millions d'Euros ont été investis en 4 ans sur les infrastructures du Stadium, ce qui lui permet d'ailleurs de recevoir la Coupe du Monde de rugby en 2007, je crois qu'on ne le dit pas assez et tout le monde ne peut pas en dire autant ".

Puis pour finir si le TFC était vraiment mauvais sans volonté de gagner ni objectif ambitieux je ne pense vraiment pas qu'il aurait à coeur de monter de nouveaux projets " Un contrat vient d’être signé avec TF1 pour que l’on puisse disposer d’un site de qualité, notamment en ce qui concerne la diffusion d’images et de son. Il y aura donc en exclusivité des choses inédites sur le site du TFC la saison prochaine, parce que cette collaboration avec TF1 va générer une qualité bien supérieure à ce que nous avons aujourd’hui. La aussi on ne le reconnaît pas assez, mais TF1 qui a une puissance phénoménale au niveau Internet, a choisi de collaborer avec trois clubs aujourd’hui, Lyon Marseille et Toulouse. Ce n'est pas le fruit du hasard ".

Sans oublier le nouveau maillot élaboré en partenariat avec les responsables des différents "kops" de supporters.

Finalement vous avez peut-être raison, le TFC n'a pas d'avenir et ne peut pas aspirer à autrechose qu'une 17ème place.

Personnellement j'y crois pas et vous ?


bravo ogmios pour ce commentaire c exactement ce kon peu esperer d'un supporter


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  AnelkaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum