TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 bon anniv goal81!!!! (dsl pr le retar)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:11:08   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

voila, tt est dans le titre!!!!!!!!!!!




et encore dsl pr le retard!!!! mais mieu vo tard que jamais!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:38:27   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:27:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   






désoler pour le retard aller toulouse pour demain


bons anif


Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:33:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est pas grave pour le reatard! il va se bourrer la gueule jeudi! on risque d'aller faire un tour au Havana (meme si c'est pourri) car c'est 3€ et c'est soirée étudiante!
il va encore se foutre à poil j'en suis sur!!


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:00:01   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:55:14   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

quel batard celui la ! il me casse alors que j'ai le dos tourné ... sale merde
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:10:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

quel batard celui la ! il me casse alors que j'ai le dos tourné ... sale merde





--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:37:16   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

neotfc a écrit :






désoler pour le retard aller toulouse pour demain


bons anif



merci mais c'est kan septembre


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:51:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

o ta bu? tu remontes et réponds à des sujets de 10 mois en arrière...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:59:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

o ta bu? tu remontes et réponds à des sujets de 10 mois en arrière...


je penser que j' étais trés fatiguée aujourd' hui ,mais il y as un qui doit prendre des jours de repos et même des vacances


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

é o c la nostalgie de mes 20ans


--------------------
Webmaster de TFCnet
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:36:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

qu'est-ce que je devrais dire moi alors lol


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  bon anniv goal81!!!! (dsl pr le retar)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum