TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 et apres Revault???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:51:18   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   

fo prendre carasos il joue plus a marseilles
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:18:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

flanagan a écrit :

fo prendre carasos il joue plus a marseilles

+1 moi aussi j'aime bien, ce gardien
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:58:55   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi je pense que Douchez fait tres bien l'affaire vu le match qu'il a fait au Vélodrome, et puis on verra s'il garde la forme durant les prochaines journées. Je pense que pour l'instant la relève st là et que Revault a fait du bon travail avec lui. Comme d'habitude .

Respect à toi Revault pour tout ce que tu as fait, que tu fais et que tu feras par la suite


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:47:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Douchez a démontré a tous qu'il a sa place dans les buts en remplacement de Revault, reste à confirmer dans le temps et à perdurer cette performance face à l'OM.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:46:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

On le voit maintenant qu'il tient la baraque et meme plus que la tenir.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  et apres Revault???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum