TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 ASSE 1-3 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:45:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non ce ne sont pas les buts de l'année.quoique le premier es une jolie tete quand meme. mais au fond c'est pas le plus important. je suis hyper very méga heureuse qu'il ai encore marqué. il me l'avait dit que son premier but lui ferait du bien.. tout c t qu'un manque de confiance. j'en été certaine...il es génial....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:26:43   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

J'ai suivi le match a la bodéga du stadium,bonne ambiance avec un stephannois dans le public...mdr
Les toulousains ont plutot bien joué,et en plus ont marqué un des 3 buts alors qu'ils étaient dominés;je crois que la combativité est revenue.
Les commentateurs de foot+ m'ont bien agacé,car à la fin du match leur conclusion était:toulouse se rassure et compte désormais 13 points d'avance sur le premier reléguable...arf!Pourquoi ils regardent sans arret derrière;désolé,moi je regarde devant et ce que je vois c'est que le tfc,et ca va sans doute faire rire certains,est seulement à 5 points de la coupe intertoto....
Allez le tfc!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:45:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Peut-on dire que LA MAYONNAISE A PRIS.
Gasp, c'est un TFC qui fait plaisir à voir et j'espère qu'après ce résultat + que positif le stade sera plein pour la venue de Nantes.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:47:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Foot - L1 : Toulouse refroidit Geoffroy-Guichard

A la recherche d'une performance marquante au Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne a finalement coulé mercredi en match en retard de la 22e journée. Mené par Toulouse sur le score de 3-0 à un quart d'heure de la fin, les Verts, qui restent dixièmes, n'ont fait que sauver l'honneur en fin de rencontre (3-1), prolongeant une série de matches sans victoire à domicile qui dure depuis le 23 octobre 2005. A l'inverse, le TFC est invaincu depuis quatre matches et revient à trois points de l'ASSE.

Le Chaudron a perdu la flamme puisque l'équipe d'Elie Baup s'était précédemment inclinée à domicile face à Nancy (2-0) en L1, puis contre Lille à deux reprises, en Coupe de la Ligue, puis en Coupe de France. Autre point négatif, les Stéphanois, qui restaient sur une lourde défaite à Sochaux (4-0), ont rarement été dangereux malgré une deuxième période d'un meilleur niveau. Hormis le but de Fousseni Diawara à la réception d'un coup franc de Hellebuyck (82e), les actions les plus dangereuses sont à porter au crédit de la recrue portugaise Helder Postiga, dont le tir à la demi-heure est repoussé in extremis par Albin Ebondo (31e).

Mais Toulouse a aussi sa responsabilité dans ce revers avec une belle performance collective. Le TFC a rapidement ouvert la marque sur une reprise de la tête de Jean-Louis Akpa-Akpro à la réception d'un coup franc lointain tiré par Julien Cardy (6e). La défense s'attendait plutôt à une reprise de Dominique Arribagé. Mais ce dernier se rappelait à leur souvenir en portant le score à 2-0 en seconde période en reprenant, également de la tête, un coup franc joué de la droite par Nabil Taider (67e) avant qu'Akpa-Akpro ne réalise un doublé sur un corner tiré de la droite sur lequel la défense stéphanoise a manqué de vigilance dans le marquage (72e).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:52:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Feuille de match

L1 / 22eme journée
SAINT-ETIENNE - TOULOUSE : 1-3

Stade Geoffroy-Guichard
24 296 spectateurs
Temps froid avec brouillard
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Thual

Buts : F.Diawara (81eme) pour Saint-Etienne - Akpa-Akpro (6eme et 72eme) et Arribagé (67eme) pour Toulouse

Avertissements : Helder Postiga (51eme) pour Saint-Etienne - Mathieu (56eme) pour Toulouse

Expulsion : Aucune

Saint-Etienne
Janot : 5,5
F.Diawara : 5,5
Hognon : 5
Z.Camara : 5
A.Kamara : 5,5
(Mazure, 61eme)
M.Dabo : 4,5
Sablé (cap) : 5,5
L.Perrin : 5
Hellebuyck : 5,5
Helder Postiga : 5
(B.Gomis, 83eme)
Piquionne : 5

N'ont pas participé
Viviani (g)
Perquis
Houri

Entraîneur : E.Baup

Toulouse
Revault (cap) : 6
Ebondo : 5
Arribagé : 6,5
Aubey : 5,5
Mathieu : 5,5
Dieuze : 6,5
Taïder : 6
(Sirieix, 73eme)
Cardy : 6
Akpa-Akpro: 7
(Dao, 87eme)
Bergougnoux : 5
Moreira : 5,5
(Batlles, 71eme)

N'ont pas participé
Douchez (g)
Giresse

Entraîneur : E.Mombaerts



L1 / SAINT-ETIENNE - TOULOUSE : 1-3
Le Téfécé refroidit le chaudron
mercredi 01 février 2006 - 22 h 08 - Xavier SUEUR

Grâce notamment à un doublé du jeune Akpa-Akpro, Toulouse s’est imposé sur la pelouse de Saint-Etienne et se donne de l’air au classement. Incapables de gagner à domicile depuis cinq matchs en championnat, les Verts plongent eux dans le doute. A voir aussi, le film du match.

Jeu et joueurs
Le jeu

Le match débute dans un stade envahi par le brouillard mais sur une pelouse jouable. Toulouse est tout de suite dans la rencontre et monopolise le ballon. Pas encore dans le match, Saint-Etienne se fait surprendre sur une tête d’Akpa-Akpro suite à un coup-franc tiré par Cardy. Les Verts sont sonnés et ont du mal à réagir. Il faut attendre la demi-heure de jeu et un coup-franc de Hellebuyck pour assister à la première frappe stéphanoise. Au retour des vestiaires, les Verts se portent à l’attaque et Revault doit s’employer à plusieurs reprises. Au plus fort de la domination stéphanoise, Toulouse double la mise sur la copie conforme de son premier but. Les coéquipiers de Sablé sont sonnés et touchent le fond cinq minutes plus tard après le troisième but du Téfécé. Diawara réussit néanmoins à sauver l’honneur en fin de match.

Les Stéphanois
Nouvelle désillusion à domicile pour des Verts qui ont mis une mi-temps à entrer dans le match et qui se sont fait avoir sur trois coups de pied arrêtés. JANOT ne peut pas grand-chose sur les buts toulousains au contraire de sa charnière centrale HOGNON et Z.CAMARA trop laxistes au marquage. Pour sa rentrée, SABLE n’avait pas les jambes pour peser plus dans l’entrejeu où les jeunes DABO et PERRIN ont paru en difficultés. HELLEBUYCK a bien tenté de réveiller les siens mais n’a pas été suivi. En attaque, PIQUIONNE a souffert pour s’imposer dans le domaine aérien et HELDER POSTIGA a eu du mal à prendre le dessus dans les duels.

Les Toulousains
Au chômage technique en première mi-temps, REVAULT a effectué un double arrêt à l’heure de jeu qui a certainement évité l’égalisation stéphanoise. Devant lui, la charnière AUBEY-ARRIBAGE a été très sûre avec une mention particulière pour le second auteur du but du break. Sur la lancée de ses dernières sorties, MATHIEU a apporté offensivement tout en sécurisant son côté gauche. Placé devant la défense, DIEUZE a joué un rôle important dans la récupération bien aidé par CARDY et TAIDER, dont la technique a été utile par moment pour conserver le ballon. Devant, si MOREIRA s’est montré vaillant, il n’a pas été dangereux tout comme BERGOUGNOUX. Au contraire de AKPA-AKPRO qui a réussi son premier doublé en pro et son troisième, but en deux matchs. Prometteur.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:55:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Toulouse gagne à St-Etienne

Mercredi 1 février 2006

La rencontre reportée de la 22e journée de Ligue 1 entre St-Etienne et Toulouse a tourné à l'avantage des visiteurs, qui s'imposent (1-3) grâce à un doublé d'Akpra-Akpro et un but d'Arribagé. Au classement, Toulouse s'extirpe de la zone dangereuse, tandis que St-Etienne sort de la zone des européens. Les deux clubs appartiennent désormais au même groupe : le ventre mou.

Elie Baup (entraîneur de Saint-Etienne): "Nous prenons trois buts sur coup de pied arrêté. C'est difficile à admettre. Nous sommes dans une période délicate. Les conditions dans lesquelles nous travaillons actuellement ressemblent un peu à du bricolage et ne permettent pas de rendre une équipe compétitive. Par ailleurs, nous n'avons pas joué depuis longtemps. Nous manquons de rythme. Nous avons eu une bonne demi-heure en première période sans parvenir à marquer néanmoins. Nous connaissons l'importance des phases arrêtées et nous manquons de vigilance. Plus que jamais, il faut nous serrer les coudes. C'est la période la plus délicate que l'on puisse connaître. Il ne faut pas lâcher et garder à l'esprit l'objectif de l'ASSE: pouvoir enchaîner une troisième saison consécutive en Ligue 1".

Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse): "Nous avons eu peur que le match soit de nouveau remis, en raison du brouillard cette fois-ci. Nous avions à coeur de jouer cette rencontre. Notre équipe est dans une bonne dynamique et nous voulions produire un bon match. C'était la rencontre des phases arrêtées et nous avons eu la réussite au bon moment. Un match tient parfois à peu de choses mais nous avons bien débuté. Cela nous a mis dans une bonne dynamique et nous avons empêché Saint-Etienne de développer son jeu. Nous nous attendions à subir à un moment donné mais nous avons eu la réussite qu'il fallait. Les Stéphanois ont manqué l'opportunité de revenir. En seconde période, je pensais que nous pouvions encore mettre en difficulté l'équipe stéphanoise en contre et c'est ce qui s'est produit même si nous avons encore marqué sur coup de pied arrêté. Nous savourons cette performance. Pour nous, le plus important est de continuer à avancer. Nous effectuons une bonne reprise en ce début d'année 2006. Il faut conserver cet état d'esprit de conquérant".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:51:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

BOns je regarderais ça sur canal samedi oû à téléfoot si ils veulent biens passer le résumer du match , désoler seb peux pas parler du match ,sauf le PS G 1 à 0 Auxerre pour la coupe de France à si l' équipe de LYON sur roche si je me trompe pas à battue strasbourg donc pas de regret pour les Toulousains même si j' aurais voulue qui continue à jouer pour la coupe .
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:27:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr c lyon la duchere.lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:05:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol en tout cas merci Akpa je pense que c'est le buteur qu'il fallait et j'espère que ça va continuer comme ça pour lui il le mérite!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:10:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ta raison et c pa moi qui vait dire le contraire
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:19:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

mdr c lyon la duchere.lol




Je sais pas pourquoi mais lyon et moi , on est pas fait pour être ensemble comme pour marseille en respectant leurs supporteurs à tien Monaco éliminer grosse surprise et merci de rectifier pour lyon la duchere
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:51:37   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

3-1 pour une fois qu'il y à un bon score il y avait le brouillard donc on ne voyait pas grand chose arf ça va raler !!! j'ai nettoyer l'écran toute la soirée mais on voyait pas mieux !!!

On supose qu'il y avait de bonne action, si il y en à qui ont les lunettes anti brouillard je prends !!!!!! car à part les buts ???? et encore on les à pas tous supers vu.

Bravo on 6 toulousains qui ont fait les déplacements
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:57:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Si vous voulez avoir les notes de l'Equipe dites le moi je vous les mettrai.


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:58:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

3-1 pour une fois qu'il y à un bon score il y avait le brouillard donc on ne voyait pas grand chose arf ça va raler !!! j'ai nettoyer l'écran toute la soirée mais on voyait pas mieux !!!

On supose qu'il y avait de bonne action, si il y en à qui ont les lunettes anti brouillard je prends !!!!!! car à part les buts ???? et encore on les à pas tous supers vu.

Bravo on 6 toulousains qui ont fait les déplacements




Commre dans un jeux video pour gagner dans un jeux stratégie on applique l' anti brouillard et les toulousains l' on fait donc ça va , je plaisente biens sûrs , jolie but sur coup franc quand même
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:03:50   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Tant pis pour vous pour les notes


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Elles sont déjà inscrites
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  ASSE 1-3 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum