TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Qui en attaque avec Elmander ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:29:56   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis curieux de savoir qui va jouer aux cotés d'ELMANDER cette saison.
qui voyez vous à ses cotés pour avoir un super duo ?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:34:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je pense que Bergougnoux jouera en retrait.


--------------------
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

Moi je vois toujours une grande saison de Santos. En joker, je verais bien Mansaré qui aura à coeur de se rattraper de sa saison ratée. Le match amical laisse penser qu'il s'intégrera bien au schéma de jeu de Baup (doublé pour lui).
bibi5555555555
TFCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!
Amateur
bibi5555555555
22 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:27:05   Voir le profil de bibi5555555555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi5555555555   

moi je di mansaré a gauche bergougnou sur la meme ligne que elmander !!!! parce que sinon elmander va se croire intouchable si il est en pointe !!!!
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:14:05   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Santos
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:57:57   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Pour moi il y a pas photo j'espere bien plus de Santos que de Bergougnoux, et je pense que cette année avec le départ de Moreira qui lui volé jusqu'a présent la vedette, il sera plus impliqué.

En tous cas Bergougnoux, Mansaré, Santos, Elmander, voila déja trois éléments offensif de trés grande qualité qui ont largement le niveau pour pousser une équipe au rang des meilleures attaque d'un champinnat.
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:08:40   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipo31   

Soperks ca fé pas trois éléments mé 4(santos bergougnoux mansaré et elmander)
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:46:31   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

moi je pense que ce joueur viendra des 4 que tu vien de cité é que l'on va recruter un bn passeur
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:13:48   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

Bergougnoux!!!
et j''espère qu'il remettra des buts aussi beaux que l'année derniere, mais en plus grand nombre!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:27:12   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je pense moi aussi que BERGOUGNOUX peux apporter de bon ballons à ELMANDER, avec sur les cotés BATTLES et MANSARE, ça devrais le faire.
ELMANDER est plus puissant que MOREIRA et il va nous faire du bien en pointe.
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:07:27   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

oué mai moin dexperience je pense et moin de technique é tt é tt dc.. ce sera jammais moreira prk moreira été cap qd revo été pa la é mintenan elmander sera pa capitaine !!!!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:12:47   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

c'est pas parce qu'un joueur a le brassard de capitaine, qu'il est forcement meilleur que les autres.
et moi je persiste à dire qu'ELMANDER va nous faire plus de bien que MOREIRA au TFC.
je dit pas que MOREIRA est mauvais attention, mais au TFC il ne m'a pas impressioner et loin de là.
je lui souhaite quand même bonne chance à RENNES, parce que là bas il ne va être le centre de la terre comme il a voulu être au TFC.
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:52:23   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

g pa di quil est meilleur mai que c t un leader avec le brassar é elmander n'est pa un leadeur meme si je le trouve pa mal
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:30:29   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

Je vois bien un retour en grace de Bergougnoux qui a fait un super Euro au Portugal avec les espoirs !
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:38:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

SANTOS !!!!!
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 07:04:40   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

Santos blesse Elmander blesse au pied la question qui se pose c'est qui en attaque un duo bergougnou akpa Aie Aie... pentecote blesse faut t'il une autre recrue pour moi je pense que oui il nous faut un attaquant supplementaire et un deff central
yoyo81
Débutant
3 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:23:06   Voir le profil de yoyo81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo81   

ça a jamais été fait mais moi je vois bien un duo bergougnoux bonnet. En effet, sur le site du tef, il dit qu'il est en train de revenir a un poste derrière l'ataquant. Et en plus, bonnet est un peu très fort donc.
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:39:35   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Je vois bien Baup faire quelques essais pour ce poste là et y'a des chances de voir Battles et peut ètre Bonnet ( voir son interview sur le site officiel ) à ce poste d'attanquant de soutient. Sans oublier bien sûr les Bergougnoux, Santos..
Perso je vois plus Mansaré jouer sur le côté gauche.
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Qui en attaque avec Elmander ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum