TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Aubey et Ebondo sur le départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:10:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vu sur francefootball.fr en date du 07 mars 2006
TFC : 2 defenseurs prometteurs , Lucien Aubey et Albin Ebondo

Le TFC, bon quinzième à l'heure où je rédigeais ces lignes, mais à 12 points du premier releguable, pourrait perdre le moitié de sa défense à l'intersaison.

Aubey et Ebondo, tous deux internationaux espoir, réalise une trés belles saison à l'inverse du TFC et ils attirent donc logiquement les regards, mais pas n'importes lesquels !

En effet une serie hallucinante de club seraient prêts à debourser gros pour s'attirer les services des deux défenseurs.

Pour Lucien Aubey (photo), et excusez du peu! il fait partie des joueurs inscrits sur les tablettes de Chelsea, Valencia, la Fiorentina, et de l'Inter Milan, dont les recruteurs font régulièrement le deplacement au Stadium Municipale de Toulouse.

Du coté d'Albin Ebondo(photo), la liste n'est pas moins glorieuse, avec en ligne de mire, des clubs tels que le PSG, l'OM, le FC Barcelona, Arsenal et le Milan AC qui envoient régulièrement des emissaires pour superviser les performances du joueur.


Désolé l'article n'est plus en ligne, mais ce n'est pas une invention de ma part. D'ailleur cet artcile datait du 07 mars.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:50:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

génial


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:44:59   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est des mythos!!!!!!
enfin, jespère!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

koi aubey on parle du même aubey ???? a l'inter, chelsea ca va pas vous !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:03:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est pourtant une info qui est parue dans France football le 7 mars, date à laquelle les mauvaises langues se sont déliées.

Je vais vous faire sourire mais Presse Océan publait en date du 12 mars que le FCNA piste Ebondo car je cite "ce jeune joueur, international espoir, est l'égal de Signorino sur son flanc droit, Japhet N'Doram s'en fait une priorité pour le mercato estival".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:52:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi ça m'étonne pas du tout, mais ça me dégouterai s'ils partent car ce sont les meilleurs espoirs du club


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:41:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben peut etre que c'es pas étonnant mais albin ne vas pas partir cet été
pour ce qui es de lulu et bien c normal aussi mais il a de forte chance pour qu'il reste encore une année
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:03:39   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'espère que tu dis vrai


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

elle s'y connait!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:48:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol et oui!!!!
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:28:37   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

d'accord avec olive!!! on parle pas des memes aubey et ebondo parce que ceux que je connais ils ont a peine leur place au tfc!!! info de foot transfert: ronaldinho en contact tres avances avec le tfc!!! faut arreter de croire tout ce qu'on lit dans les journaux sur les transferts : c'est les agents de joueurs qui font monter les encheres!!!ceci dit qu'aubey soit contacte je le comprend parce qu'il est pas trop mal, mais ebondo avant d'aller au barca (si tant est que le barca connaisse son nom!) il faut d'abord qu'il apprenne a defendre parce qu'avec le coup d' epaule qu'il a pris a nice par kone qui pese 50 kilos moi a sa place je bosserai dur en regardant les cassettes de maldini pour voir ce qu'est un vrai defenseur parce que monter c'est bien joli mais apres il faut redescendre!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:14:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

espece de bouffon va vraiment la tu m'exaspere putain mais de diore des choses comme ca je ne le ciomprends pas.....j'en ai ras le bol d'entendre des conneries pareil lucien et albin n'ont pas leur place au tef mais on va ou la .... tes commentaires a 2 euros tu peu te les mettre ou je pense
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:29:36   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

dis moi petite miss tfc ,tu commences serieusement a me fatiguer avec tes cacas nerveux!!! si t'as un soucis va chez un psy!! je te parle meme pas a toi parce que t'es insignifiante!!! mets ton joli maillot du tfc violet agites ta petite echarpe fais des bisous ates petits copains trimards que sont ebondo et akpa et ne t'adresses plus a moi! t'es a l'image de l'equipe: NAZE!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:54:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

mais peut etre que Ebondo et Aubey sont des joueurs comme tu l'expliquais avec Fritz, ils ont un bon potentiel et n'exploseront qu'en jouant dans des grosses équipes ou alors tu sais plus ce que tu dis


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:48:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais c'est vrai ça, c'est contradictoire


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:25:16   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

NON MAIS ATTENDEZ 2 SECONDES LES COLLEGUES! vous croyez reelement que le barca a un oeuil sur ebondo: mais ils le connaissent meme pas!!! ils sont trop occupes a essayer d'avoir henry!!! par contre effectivement on peut tout envisager mais objectivement ebondo vous le voyez vraiment au barca ou a l'inter? MAIS POUR FAIRE QUOI? PRENDRE LA PLACE DE ZANETTI A L4INTER OU CELLE DE PUYOL AU BARCA? c'est une plaisanterie!!! des lateraux en france meilleurs que lui il doit y'en avoir une bonne dizaine!!! jurietti,reveillere,jemmali, varrault,signorino........... eux au moins ils savent defendre!!!parce qu'ebondo il est pas trop mal offensivement (il a ete le meilleur passeur du tef l'annee derniere) mais defensivement franchement les gars venez pas me dire qu'il est bon! il entrave rien au marquage ni au replacement! pour son excuse il faut reconnaitre que ce n'est pas un vrai lateral de formation( il est plutot axial!)
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:30:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est facile de critiquer quand on est dans son canapé!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:04:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

seb.beto a écrit :

NON MAIS ATTENDEZ 2 SECONDES LES COLLEGUES! vous croyez reelement que le barca a un oeuil sur ebondo: mais ils le connaissent meme pas!!! ils sont trop occupes a essayer d'avoir henry!!! par contre effectivement on peut tout envisager mais objectivement ebondo vous le voyez vraiment au barca ou a l'inter? MAIS POUR FAIRE QUOI? PRENDRE LA PLACE DE ZANETTI A L4INTER OU CELLE DE PUYOL AU BARCA? c'est une plaisanterie!!! des lateraux en france meilleurs que lui il doit y'en avoir une bonne dizaine!!! jurietti,reveillere,jemmali, varrault,signorino........... eux au moins ils savent defendre!!!parce qu'ebondo il est pas trop mal offensivement (il a ete le meilleur passeur du tef l'annee derniere) mais defensivement franchement les gars venez pas me dire qu'il est bon! il entrave rien au marquage ni au replacement! pour son excuse il faut reconnaitre que ce n'est pas un vrai lateral de formation( il est plutot axial!)



de toute façon je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point, et tu parles de jurietti, signorino, varrault, génial tes défenseurs moi j'en voudrais pas


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:07:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

seb.beto a écrit :

dis moi petite miss tfc ,tu commences serieusement a me fatiguer avec tes cacas nerveux!!! si t'as un soucis va chez un psy!! je te parle meme pas a toi parce que t'es insignifiante!!! mets ton joli maillot du tfc violet agites ta petite echarpe fais des bisous ates petits copains trimards que sont ebondo et akpa et ne t'adresses plus a moi! t'es a l'image de l'equipe: NAZE!!!


non maios je ne suis pas ta copine pour que tu me parle comme ca....va apprendre le respect avant de parlé. si ya une chose de bien que tu peux faire c de dégager d'ici.....espece d'idiots va. je tai di qu'il allé allait au barca ou a l'inter??????????????NON
bien sur que non il n'a pas le niveau de ces clubs mais putain de merde il na que 22 ans, il a encore le temps merde a la fin
mais arrete tes joueurs que tu cite il ne sont pas meilleurs qu'albin .
parce que je défends des joueurs qui ne sont pas respecté tu me traite de naze.comme l'équipe mais putain je prefere ressembler au tef qu'a ta gueule de con sérieusement t amtiphatique.....

allez retourne dans ton canapé faire semblant de regarder les matchs car ta lair de pas avoir les yeux en face des trous......
et si tu ve je t'enverrai des prospectus pour les opticiens et surtout pour une lecon d respect car si moi j'ai besoin d'un psy alors toi .........
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr comment tu t'es fait casser!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:32:35   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

du calme svp ! j'accepte tous les points de vue de chacuns ! mais s'il vous plait ne fesons pas comme les parisiens ! ne nous tapons pas dessus !

nous supportons le TFC d'une manière differente mais nous les supportons alors respectez vous !!!

c'était l'allocution du président TFCnet


Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:20:45   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais attends dis lui d'arrêter de nous insulter après on se calmera!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:07:30   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

nerveuse la Aline!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:21:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba nan mais c vrai j'en ai marre!
Si je suis nerveuse, Sandra est hystérique...lol
Petite précision : je ne suis pan encore énervée la...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:25:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je vais vous faire sourire mais Presse Océan publait en date du 12 mars que le FCNA piste Ebondo car je cite "ce jeune joueur, international espoir, est l'égal de Signorino sur son flanc droit, Japhet N'Doram s'en fait une priorité pour le mercato estival".

Pas trop déçu MissTFC ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Aubey et Ebondo sur le départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum