TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Auxerre 2-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:12:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Les stats
2004-2005 3-2
2003-2004 3-2
2000-2001 2-0
1998-1999 1-2
1997-1998 3-1
1993-1994 5-1
1992-1993 0-0
1991-1992 3-0
1990-1991 2-1
1989-1990 2-2


Depuis 1932
Confrontations 17
Victoire Auxerre 11 (64.71%)
Match nul 4 (23.53%)
Victoire Toulouse 2 (11.76%)
Nb de buts Auxerre 36
Nb de buts Toulouse17


Toulouse : Le groupe s'étoffe

L'entraîneur Erick Mombaerts dispose d'un peu plus de latitude pour composer le groupe qui se déplace à Auxerre samedi. Ménagés face à Strasbourg (1-2), le défenseur central Lucien Aubey, touché à l'épaule, et le milieu de terrain Nabil Taïder (mollet) reviennent dans le groupe, en compagnie d'Achille Emana. De retour de la CAN, le Camerounais retrouve la L1 après deux matches avec la formation de CFA.

Malgré son nez fracturé le week-end dernier, le milieu Nicolas Dieuze pourra participer au match. La participation de Jean-Louis Akpa Akpro est plus incertaine. victime d'un accident musculaire à une cuisse à l'issue du match face à Strasbourg. Victime d'une contracture à la cuisse, le jeune attaquant a repris l'entraînement jeudi. Du côté des longues blessures, Daniel Congre (luxation à l'épaule) doit retrouver les terrains d'ici deux semaines tandis que Pantxi Sirieix, victime d'une fracture au péroné à Marseille, sera finalement indisponible jusqu'en fin de saison


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:29:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici le groupe de départ pour le déplacement de ce week-end à Auxerre

Nicolas DOUCHEZ
Benoît BENVEGNU

Albin EBONDO
Dominique ARRIBAGE
Lucien AUBEY
Jérémy MATHIEU
Issou DAO

Nicolas DIEUZE
Julien CARDY
Laurent BATLLES
Achille EMANA
Nabil TAIDER
Fodé MANSARE
Alexandre BONNET

Daniel MOREIRA
Francileudo SANTOS
Bryan BERGOUGNOUX


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:36:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Mon équipe type

.........................DOUCHEZ...........................

EBONDO....AUBEY........ARRIBAGE...MATHIEU

.....EMANA...........DIEUZE..........TAIDER........

BATLLES........................................MANSARE

.........................MOREIRA............................


remplaçants : DAO, CARDY, BONNET, BERGOUGNOUX, SANTOS


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:43:21   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

J'espère au tout cas qu'EM va titularisé Mansaré.


--------------------
vive le tfc
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:46:31   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

l'équipe que propose ogmios est parfaite je trouve mais je ne pense pas qu' EM va titulariser Taïder dès son retour! pareil pour Aubey!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:50:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Bonne chance le T F C et j'espère que Mansaré joueras d' entrer , mais hélas je vois mal ce match mais bons l'espoir fait vivre
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:59:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Auxerre : Sans capitaine

L'effectif d'Auxerre est presque au complet pour recevoir Toulouse samedi. Le seul pépin de santé de la semaine a concerné... Jacques Santini, victime d'un refroidissement. L'entraîneur bourguignon dispose de l'ensemble du groupe qui s'est incliné à Sochaux samedi dernier (0-1). Il devra une nouvelle fois se passer de son capitaine et milieu de terrain Yann Lachuer, pas encore remis d'un hématome au pied droit, et du défenseur Baptiste Martin, qui soigne un étirement du ligament latéral interne du genou droit.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:52:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Le groupe pour affronter Toulouse

Jacques Santini a convoqué une liste de 16 joueurs pour le match face à Toulouse :
Cool, Chabert
Radet, Grichting, Mignot, Jaurès, Kalabane, Bolf
kahlenberg, Violeau, Berson, Cheyrou, Mathis
Akale, Luyindula, Piéroni

Lejeune, Lachuer et Sagna sont en rééduction.
Poyet, Hamel, Martin, Kaboul joueront avec la CFA.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

greg a écrit :

l'équipe que propose ogmios est parfaite je trouve mais je ne pense pas qu' EM va titulariser Taïder dès son retour! pareil pour Aubey!


J'espère que Taider va jouer pour dynamiser le milieu de terrain!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 06:09:08   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

j'espère que Batlles va jouer en 10

Bon à mon avis ça va être un match dur, le TFC devra jouer ne pas que défendre et balancer les ballons pour Moreira
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:47:19   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

pourtant, c'est se qui se profile....
comme souvent a l'exterieur pour le tfc...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :

pourtant, c'est se qui se profile....
comme souvent a l'exterieur pour le tfc...


oui surtout face à ce genre d'équipe. on dirait que EM n'y va pas pour gagner mais pour ne pas perdre, du coup la compo est défensive et on subit. si on prend 1 point on est heureux si on perd on dit tant pis! ça aussi faudrait que ça change!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:03:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Wouha, EM a aligné poste pour poste mon équipe type.



ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Wouha, EM a aligné poste pour poste mon équipe type.



ALLEZ TOULOUSE


merci ogmios alors, 1-0 après 20min de jeu...


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:47:13   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué mi temps et 1-0.....
très peu d'occaz pour toulouse...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:50:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

AJA 2-0 TFC

j'ai envi de dire: sans surprise...

et ce que je disais 4 messages plus haut se confirme encore et toujours...


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:53:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Ouais défaite 2-0 encore un mauvais match. Va falloir une remotivation, et essayé d'allé de l'avant avant le prochain match à domicile, si on ne veux pas voir les autres revenir dangereusement.


--------------------
vive le tfc
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 08:15:49   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Greg tu peux revoir ta compo !!!!!!!!

1 tir cadré dans tout le match rien à rajouter lamentable.

Interwiew d'EM après la fin du match : " Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils sont fait le maximum etc ...."

Heureusement que CASA et EM nous font des gags sur la sortie Mansaré pour un Batlles pour l'autre

Et dire qu'ils sont 2 à coacher cette équipe
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

mon dieu le pire dans tout ca c'est que personne ne dit la vérité sur ce qu'il se passe réelement ! Tous ces gens sont payés en plus ... c'est triste !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:43:04   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

christine a écrit :

Greg tu peux revoir ta compo !!!!!!!!

1 tir cadré dans tout le match rien à rajouter lamentable.

Interwiew d'EM après la fin du match : " Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils sont fait le maximum etc ...."

Heureusement que CASA et EM nous font des gags sur la sortie Mansaré pour un Batlles pour l'autre

Et dire qu'ils sont 2 à coacher cette équipe


c'set ca quui me soule le plus!!
il veut pas admettre qu'on fait des matchs de merde...
il évite le sujet a chaque fois, repousse l'affaire au prochain match, etc... c'est assez pitoyable je trouve!
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:23:12   Voir le profil de celina (Offline)   Envoyer un message privé à celina   

Ohhh nn 2:0 contre auxerre!! Mai on avé meme pa bocoup d´occasion! J´été O stadium a la Bodega mais bon lambiance pa tro ...

Alle courage TFC
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:44:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

suis triste pour l' équipe , manque de comunication avec l'entraineur et ses joueurs et surtout du jeux dans cette équipe, je pense que nous avons une bonne équipe de ligue 2 , mais hélas pas de ligue 1 car nous sommes pas régulier, désoler d' être trops franc ,maintenant que faire !!!!!!!!!!, bens se maintenir mais aprés , franchement le mot aprés bens il faudras viser haut , si non il vaut mieux descendre en ligue 2 voilà ce que je peux dire pour l' instant
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:00:02   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

j'aimerai pas etre a la place d'EM mais bon, faudrais qui se reveille et qui bouge un peu l'effectif, 1h de tour de terrain tu vera s'ils jouent pas mieu samedi!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:23:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

après greg le millionnaire

GREG LE TORTIONNAIRE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:44:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Auxerre 2-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum