TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez, Douchez ou Revault ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Barthez, Douchez ou Revault ?
 
barthez
revault
douchez
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:23:12   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

fabien barthez peut venir à toulouse mais il y a encore deux super gardien a vous d'en choisir un!


--------------------
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:31:51   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

barthez peut ammener l'expérience au jeune
Pour le reste ?
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:34:08   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

Oui mais revault aussi car ils ont le même âge!
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:35:35   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

Voir le salaire de Barthez ?
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:40:14   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

ouais c'est vrai!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Revault est bien ici douchez aussi mais par barthez !


--------------------
Webmaster de TFCnet
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:42:47   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

pourquoi pas bien
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:17:55   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

vive revault!!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

revault et douchez


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:13:24   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

idem


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:17:45   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

moi aussi je suis pour Captain Revault et Douchez
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:45:36   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

revault et douchez 1000 fois !!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:46:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

espérons que ce soit ca
parce que ca serait vraiment dommage que barthez vienne
surtout quand on voit que la plupart des supporters sont contre
du coup je vois pas comment ca rammenerai plus de monde...


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:36:09   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai!!!
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:50:26   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

moi, j'ai pas la memoire courte !!! quand j'etais au sept deniers en national contre noisy le sec, c'etait revault dans les buts !!! lui, il aime le club et je supporterai mal qu'on lui fasse une crasse pareille ,mais ca m'etonnerai !!! pour moi, le vrai toulousain, c'est revault, pas barthez...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:01:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vive Revault, dehors Barthez. Il a déjà pris la place à Coupet au Mondial il ne va pas prendre la place à Revault au TFC.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:15:48   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

ogmios a écrit :

Vive Revault, dehors Barthez. Il a déjà pris la place à Coupet au Mondial il ne va pas prendre la place à Revault au TFC.

Pitoyable pauvre type. Tu es bien Français toi pour hair les grands champions qui reussissent.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:07:51   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

sergio a écrit :


Pitoyable pauvre type. Tu es bien Français toi pour hair les grands champions qui reussissent.


Je ne haïs pas Barthez seulement je dis qu'il y a meilleur, question de point de vu, si seulement R.Domenech osait s'imposer au milieu de sa sélection et de son staff c'est Coupet qui serait titulaire.

Sinon oui je suis bien français et surtout réaliste, Barthez a fait son temps, il a brillé au sommet en 1993, 1998 puis 2000 maintenant il est grand temps pour lui de laisser sa place et de lancer les plus jeunes.

Quand à sa venue au TFC ... j'en pense pas moins.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:11:00   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

je veux pas prendre la défense d'ogmios mais je pense que tout le monde ici respecte beaucoup Barthez, c'est un des meilleurs gardiens que l'on est ai eut en france mais Revault et Douchez sont aussi très bons mais surtout exemplaires et avec une mentalité extraordinaire envers le club, donc pourquoi changer ça ?
le TFC a ce qu'il faut a ce poste, donc pas besoin de recruter ...
grosminet51
Débutant
1 message posté
   Posté le 13-06-2006 à 23:20:27   Voir le profil de grosminet51 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laresidencelorelei.com   Envoyer un message privé à grosminet51   

Pour BARTHEZ il est temps c'est vrai que la retraite sonne mais il pourrait venir au TFC comme entraineur des gardiens. Son expérience donnerait à DOUCHEZ et REVAULT un plus !
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:01:07   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Au TFC il y a Revault et Douchez, je ne vois pas ce que Barthez apporterait de plus donc pas de Barthez
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:39:12   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Etes vous certain que Revault continu l'an prochain?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:58:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'était la question à se poser avant tout, mais apparement il reprend petit à petit sa forme


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:26:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui apparament il va reprendre et il a travaillé dur pour ca
pas de vacances pour lui
un stage a capbreton dc pa de vacances
et oui barthez c un champion mais il a fait son temps


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:28:12   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pibe de oro   

Il a fait son temps?
Je suis d'accord avec vous sur le fait d'être loyal avec nos portiers et surtout revault (que j'adore, professionnel comme pas deux...) mais il ne faut pas exagérér non plus sur Barthez et dire n'importe quoi. Vous n'avez pas vu le match hier contre la suisse? Il est loin d'être fini. De plus je ne pense pas que OS s'attaque à nos deux gardiens et impose Barthez contre l'avis de tout le monde. Ce ne serait pas bon pour Baup non plus de faire ça comme premier acte de son boulot au tef... J'attend de voir, c'est tout!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez, Douchez ou Revault ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum