TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez, Douchez ou Revault ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Barthez, Douchez ou Revault ?
 
barthez
revault
douchez
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:08:27   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

bonne analyse pibe de oro!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:28:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je pense un peu comme toi Pibe de oro.


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:16:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je suis d'accord avec le fait que barthez reste un grand gardien,mais pourquoi faire resigner douchez si c'est pour le voir 2ème ou 3ème gardien du club.Il a fait une très bonne fin de saison et a sauvé la baraque quelque fois!
Si en plus Revault reviens au niveau qui etait le sien avant sa blessure,il reste l'un des meilleurs gardiens de ligue 1!
on l'a vu realiser des arrets reflexes stupefiants et ecoeurer plus d'un attaquant . Tout cela realisé pas plus tard que la saison dernière!
alors pour moi le duo gagnant reste douchez/Revault!
pour conclure je pense que les economies que l'on ferait sur le salaire de barthez serait mieux placées sur le salaire d'un joueur de haut niveau !!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:51:10   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Barthez ne demande plu un salaire exorbitant!
Revault est un très grand gardien, mais je doute qu'il revienne a son plus haut niveau malheureusement. Puis pour Douchez, tout le monde l'a encenssé a ses débuts mais frenchement, sur qques matches il n'a pas impressionné (ex: Monaco a domicile, ou il prend un but gag heureusement sur une action ou un attaquant monégasque était hors jeu)


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:29:56   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

et barthez il en a pas pris des buts gag ?
a mon avis douchez a plus d'avenir,il ne lui manque qu'un peu d'experience.
quant a revault il va revenir a son meilleur niveau car je connais pas beaucoup de joueurs aussi bosseurs et professionnels que lui!!!
donc on a pas besoin de barthez -CQFD-
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:33:31   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

boa11 a écrit :

et barthez il en a pas pris des buts gag ?
a mon avis douchez a plus d'avenir,il ne lui manque qu'un peu d'experience.
quant a revault il va revenir a son meilleur niveau car je connais pas beaucoup de joueurs aussi bosseurs et professionnels que lui!!!
donc on a pas besoin de barthez -CQFD-


Tout à fait d'accord avec toi. Je dis NON à Barthez parce que on en a pas besoin tout simplement.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:35:35   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oui d'accord, mais imaginons, Revault ne revien au plus haut niveau, Il ne restera plus que Douchez et Benvegnu.....


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:48:59   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je me fais pas trop de soucis pour ce poste.
pour moi la prioritée reste 1 attaquant et un milieu!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:00:42   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

boa11 a écrit :

je me fais pas trop de soucis pour ce poste.
pour moi la prioritée reste 1 attaquant et un milieu!


Je suis toujours d'accord avec toi !!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:34:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

greg a écrit :

oui d'accord, mais imaginons, Revault ne revien au plus haut niveau, Il ne restera plus que Douchez et Benvegnu.....


je vois pas pk revault reviendrait pas à son niveau mais en meme tps je vois pas pk avoir ke douchez et benvegnu serait un pbm


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:02:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Revault n'est plu tout jeune et c'est plus difficile de revenir avec le poid des années....
ensuite, Benvegnu, je ne l'ai jamais vu jouer, mais un ami a moi oui et ne m'en a pas di que du bien apparament...


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:17:17   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il reviendras a son meilleur niveau!
il n'a pas pris de vacances et a bossé comme un fou depuis la fin de la saison!!
le travail va payer !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:30:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est tout le mal que je lui souhaite!!!!
Mais je reste encore perçuadé que le venue de Barthez ne peut qu'etre bénéfique.


--------------------
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:30:51   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Barthez n'ira pas au Rangers, il veut finir ou a Toulouse ou terminer sa carriere (l'equipe.fr)
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:15:09   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

qu'il prenne sa retraite !
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:27:12   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Je pense qu'au poste de gardien une page est a passé,il faut laisser la place au jeune(douchez et benvegnu)mais il faudrai que revault reste a toulouse en étant le numéro 2 pour donner encore plus de conseil a douchez si ce n'est pas le cas alors il faudra recruter un gardien numéro 2 d'experience comme l'a fait l'om avec carasso et hamel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:41:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je crois vraiment pas que Revault est pret à laisser sa place!


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:33:56   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

boa11 a écrit :

qu'il prenne sa retraite !



boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:34:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si revault reste il redeviendra numero 1
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:00:25   Voir le profil de hacmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hacmen   

jvous avez bien dit que douchez ete un tres bon goal, il la prouvé depuis j'ai mis douchez, mais si revault continu, ya pas de probleme !
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 02:02:27   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

d'accord avec toi !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez, Douchez ou Revault ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum