TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Battles n'ira pas au TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 01:36:16   

C'est sur Battles n'ira pa au TFC !




L'OM ne veut pas le lachez

C'est pas grave on s'en sortira quand meme avec le retour de Dalmat
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:26:57   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

domage
rff
Débutant
2 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:32:56   Voir le profil de rff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rff   

j'éspére vraiment quon gardera dalmat l'an prochain ca seré très bien pour nous
martin.moreira
Amateur
martin.moreira
28 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:39:43   Voir le profil de martin.moreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martin.moreira   

c domage ki vien pas

le retour de dalmat fera du bien o club je pense
Mic le toutou
I Love Ramon Perez !
Amateur
Mic le toutou
18 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 08:00:03   Voir le profil de Mic le toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.micletoutou.com   Envoyer un message privé à Mic le toutou   

Pour ce qui est de Laurent Battles, je suis surpris qu'il ne vienne pas. Julien Cardy a confirmé dans une interview (je sais plus laquelle, mais ça apparait sur forumtfc.net), qu'il devait signer. Et son agent, lui même, m'a dit qu'il signerait au TFC avec une option sur le staff, et ce, dès octobre dernier. L'arrivée de Troussier aux commandes de l'OM a certainement bousculé les choses...


--------------------
Quand c'est parti, c'est fini !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'est fort possible que tout a changé dès lors que Troussier ait pris les commandes de l'OM. mais en meme temps, il me semble qu'il joue pas plus qu'avant Battles non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 17:46:47   

oué c'est vrai il été remplacant à metz avec l'om !!! peut etre la saison prochaine ki c ....
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:52:28   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

ouai mais moi ca va me faire chier, car si il vient a la fin de l'année c'est qu'il prend toulouse pour sa roue de secour si il jou pas a l'OM, sayé il a vu qu'il jouait un peu plus il a tout arrèté les négociations, ou alors j'espere que 'est pas lui qui les a arrètés.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui ça c'est pas faux ma2t, n'empeche on en parlait déja au mercato de l'hiver dernier je crois, donc s'il vient toujours pas, ça sert à rien d'insister maintenant!


--------------------
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:56:26   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

il est a Toulouse maintenant
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:44:27   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui mais t'as vu de quand les sujets datent ca sert à rien de ressortir ca si c'est pour dire des conneries lol


--------------------
vive le tfc
JC-31
Doublure de DAVE!
Débutant
5 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:49:15   Voir le profil de JC-31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC-31   

Je crois qu'il est a toulouse!BOUH,le lourd!


--------------------
My world is your world!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Battles n'ira pas au TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum