TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Benjamin Psaume au FC Sète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:58:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Benji est prété pour une durée de 6 mois a Clermont (L2)
Je suis trop dégoutée.
Désolée aline.....
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:29:53   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Psaume prêté à Clermont
Issu du centre de formation du Toulouse Football Club, l'attaquant Benjamin Psaume, va être prêté au club de Clermont (L2) jusqu'à la fin de la saison.

Le joueur âgé de 21 ans (1,72 m, 70 kg) a été blessé pendant trois mois en début de saison, avant de faire son retour avec l'équipe réserve du club (CFA) et de disputer deux rencontres en Coupe de la Ligue et Coupe de France.

Source: l'équipe

mais toujours rien sur le site off


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Vous êtes de mauvais informateurs!lol
Il est prêté au FC Sète!dernier du classement...
snif!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Aline22 a écrit :

Vous êtes de mauvais informateurs!lol
Il est prêté au FC Sète!dernier du classement...
snif!


source ?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:00:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

le site officiel
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:05:31   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

t'as raison , j'en venait il n'y avait rien


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est malin lol
Nan mais ça s'est mis assez tard du coup les rumeurs se développaient mais maintenant c'est sur!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:15:26   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

en tout cas je suis content pour lui car il aura plus de temps de jeu et qu'il nous fera un grand retour la saison prochaine . même si j'aurais préféré que ce temps de jeu il l'ai eu au TFC !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:35:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Au moins il va jouer
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:04:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

20/01/2006
Foot - Transferts : Psaume prêté à Sète

Issu du centre de formation du Toulouse Football Club, l'attaquant Benjamin Psaume, va être prêté au club de Sète (L2) jusqu'à la fin de la saison. Clermont, qui s'était montré intéressé par son recrutement, a finalement porté son choix sur un autre joueur.

Le joueur âgé de 21 ans (1,72 m, 70 kg) a été blessé pendant trois mois en début de saison, avant de faire son retour avec l'équipe réserve du club (CFA) et de disputer deux rencontres en Coupe de la Ligue et Coupe de France.

Par ailleurs, Yacine Abdessadki, également à la recherche de plus de temps de jeu, attend qu'un accord soit trouvé entre son club et le RC Strasbourg pour revenir en Alsace, après l'avoir quitté l'été dernier. Actuellement, le joueur marocain s'entraîne seul, à la suite d'un accord avec les dirigeants toulousains.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:52:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

quel nul cet Olive, sur le site il avait mis Clermont!! il a pas fait comme moi!! moi j'attendais que se soit officiel sur le site


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:22:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Sète vient de perdre 3-0 à Dijon et sont dernier de Ligue 2 avec depuis le début de la saison seulement 2 victoire

je crois qu'il va avoir du boulot là bas!


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:22:44   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je trouve ca bien qu'il aille la bas jusqu'a la fin de la saison, au moins il jouera et marquera!!! et redeviendra en confiance au tfc!!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair mais j'ai lu que de toute façon pour le club un joueur qui ne jouait pas ne servait à rien donc c'est miaux qu'il parte....
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:47:19   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

même si je suis content pour lui , je pense que le club a fait une grosse connerie .
il nous reste qui comme attaquant pendant la CAN ?
enfin prions pour qu'il n'y ait pas de blessures !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:58:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon ben j'espere pour lu que ca va marcher mais bon ils sont derniers avec 14 points soit 8 points de moins que ceux juste deavant eux. c'est franchement pas terrible
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:15:24   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

c'est son choix !le discours du president lui a plu! (Sadran a un sérieux concurrent pour les discours de recrutement ) et lui va y jouer !

bonne chance a toi Benji !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:01:25   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

de toute façon, cette saison est une saison a vide, donc vaut mieu qu'il joue plutot que de regarder le tfc perdre.....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais c'est son objectif il veut jouer pour prouver qu'il a sa place à Toulouse!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:57:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui il a raison
et il y a une photo sympa de benji sur le site off dans l'article "psaume signe a sete" je l'ai mise en avatar sur le forum de sete. avis aux amatrices......


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:00:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol envoi le lien du forum


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Elle a dit aux amatrices!lol
Je savais pas Seb que....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

Elle a dit aux amatrices!lol
Je savais pas Seb que....


non mais moi je veux surtout voir ce que pense les supporters de Sete de ce pret...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:33:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

http://fcsete.free.fr/phpBB2/index.php

mais aline je ne parle que de benji et je demande des renseignements pour aller le voir. ne sois pas jalouse.lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:34:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

j'ai oublié c dans le sujet FC sete 34 / Les joueurs/Psaume au fc sete
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Benjamin Psaume au FC SèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum