TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Bergougnoux:la pepite d'or du TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:10:39   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Qui pense un peu comme moi,que Brian va devenir un tres grand attaquant de notre championnat et aurai sa place en equipe de France.
Mais là ou je comprends pas trop,c'est pourquoi Lyon l'a laché aussi facilement.J'aime beaucoup se joueur,tres jeune il a vraiment une tres grande marge de progression.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:25:11   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Titulaire ce soir avec l'equipe espoir et auteur d'un tres bon match.
Trouffion
Débutant
5 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:32:54   Voir le profil de Trouffion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trouffion   

Moi j'ai lu qu'il etait entré en jeu
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:34:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Bergougnoux est doué et s'il continu de progression à ce rythme il fera partie de l'équipe de France A mais dans 4 ou 5 ans, pas avant.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:40:27   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Non ce soir contre Chypre,il est titulaire et il est meme capitaine.
Trouffion
Débutant
5 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:50:02   Voir le profil de Trouffion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trouffion   

ya eut combien? il a marqué?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 01:55:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ils ont gagné 2-0 mais il n'a pas marqué


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:03:34   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je suis tout a fait d'accord pour dire que c une vraie pépite d'or
j'ai vu le match face a chypre et il a trés bien joué. il n'a pas marqué mais a fait une passe décisive sur le but de Le tallec. et quelle passe. d'ailleurs les commentateurs ne tarrissait pas d'éloge a son égard
(juste en passant comme le premier but, c une passe décisive de .............Albin Ebondo)
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:44:12   Voir le profil de duanra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duanra   

passe décisive somptueuse de Bryan pour le deuxième but...

Bryan comme les autres jeunes recrues sont de trés bonnes recrues car ils ont tous un trés gros potentiel...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:26:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tout comme la promotion 81 champion du monde -17 ans


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:41:52   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est la meilleure recrue a mon gout mnt!!! j'ai changé d'avi sur lui!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:03:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour il n'y a pas de "meuilleur" recrue. Il faudrait pouvoir les analyser en fonction du poste occupé en tenant compte des directives imposées par EM.
Sinon la recrue qui m'a fait la meilleur impression est Mathieu.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:52:40   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Que dire de Bonnet
framboisier
Débutant
5 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:18:46   Voir le profil de framboisier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à framboisier   

perso je suis pas fan.... je le trouve lourd, manque de vivacité... et puis il part dans des grandes perçées en dribble sans jamais réussir....
Et puis le mec a 23 ans qui a mis 5 but en L1, c'est pas un prodigue...
Bref, je comprend pas qu'on l'ai pris vu ce qu'il y a devant moreira santos et psaume...
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:34:44   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Bizarement on joue mieux et on gagne depuis qu'il est titulaire,es ce que ça reponds a nos attente,biensur de plus il a été auteur d'une bonne prestation en espoire,que vouloir de plus.Il a vraiment sa place dans l'equipe et je le place meme devant Moreira qui est plus limité que lui.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:55:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

framboisier a écrit :

perso je suis pas fan.... je le trouve lourd, manque de vivacité... et puis il part dans des grandes perçées en dribble sans jamais réussir....
Et puis le mec a 23 ans qui a mis 5 but en L1, c'est pas un prodigue...
Bref, je comprend pas qu'on l'ai pris vu ce qu'il y a devant moreira santos et psaume...

de qui tu parle?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:43:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :


de qui tu parle?


de Bergougnoux je pense


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:20:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ou alors c mathieu peut etre
framboisier
Débutant
5 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:28:21   Voir le profil de framboisier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à framboisier   

et bien oui de bergougnoux, ... on est dans quel sujet.. d'ailleur je dirais absolument pas la même chose de mathieu, qui lui, s'il accepte de passer sa carriere en lateral gauche pourrait aller assez haut....
Sur Bergougnoux si un jour on le retrouve en edf, c'est qu'une epidemie aura toucher tout les autres attaquants...
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Psaume qui est bien meilleur a mon avis ne joue pas.....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:13:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui pourquoi Psaume n'a plus sa place, même comme remplaçant.
Par exemple ce soir le TFC part à Nancy avec seulement 2 attaquants, Moreira et Mansaré étant considérés comme des ailiers.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:48:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Oui pourquoi Psaume n'a plus sa place, même comme remplaçant.
Par exemple ce soir le TFC part à Nancy avec seulement 2 attaquants, Moreira et Mansaré étant considérés comme des ailiers.


peut etre que EM voit plutot un match ou il va contre attaquer donc pas besoin de beaucoup d'attaquants


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:24:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :

«ÊTRE AU MOINS DANS LA COURSE»
Par Cédric ROUQUETTE

L'attaquant toulousain disputera samedi son premier derby de la Garonne contre Bordeaux. Après quatre saisons passées à Lyon, où les perspectives étaient bouchées, Bryan Bergougnoux veut disputer une saison pleine en L1 et retrouver si possible l'Europe avec son nouveau club.



« Bryan Bergougnoux, quel regard portez-vous sur votre début de saison à Toulouse ?
Je suis venu ici car je souhaitais plus de temps de jeu. Beaucoup de choses ont fait que je n'ai pas joué tout de suite, notamment un carton rouge à Paris (0-2). Là, ça va beaucoup mieux. Je joue au poste qui me convient parfaitement, derrière l'attaquant. On m'a fait venir pour jouer à cette place en priorité, en me demandant d'être patient. Je suis polyvalent. D'ailleurs, en équipe de France Espoirs, j'évolue souvent en pointe. Ça me permet de beaucoup jouer.

Malgré cette polyvalence, vous aviez acquis la certitude que cela deviendrait plus difficile à Lyon ?
Peut-être même impossible. Les ambitions du président en Ligue des champions m'ont fait penser qu'il y aurait un gros recrutement. Je ne me suis pas trompé. Toulouse m'a offert l'opportunité de jouer, la question ne s'est pas posée, j'ai pris rapidement ma décision. J'ai été contacté et le soir même, j'ai accepté. En fin de saison à Lyon, je jouais régulièrement mais pas assez pour franchir des caps.

En avez-vous parlé avec Paul Le Guen ?
Pas besoin. Il savait que je voulais joer au maximum mais je savais qu'il y avait une équipe en place et qu'elle était performante. Il m'a donné tout le temps de jeu qu'il pouvait, je l'en remercie. J'avais en revanche discuté avec Yves Colleu en fin de saison. Lui m'avait conseillé de partir pour jouer davantage. Ça a joué. Avant cette discussion, je comptais rester à Lyon. Juste après, j'avais encore l'idée de m'imposer, car il n'est pas facile d'entendre "tu ne vas pas beaucoup jouer". Mais j'ai repensé à ce qu'il m'avait dit avec du recul quand j'ai reçu des propositions.




Pourquoi Toulouse ?
C'est un club qui souhaite grandir. C'est parfait pour moi. Il y a une ossature de jeunes joueurs. J'en connaissais certains comme Mathieu ou Taïder. Avant mon transfert, j'ai appelé Lucien Aubey. Par rapport à Lyon, c'est un autre challenge, tout aussi intéressant. Il me permet d'être titulaire et de jouer les premiers rôles.

Pourquoi le démarrage de la saison a-t-il été si difficile (5 points en 7 matches) ? Le poids de la terrible fin de saison 2004-2005 a-t-il joué ?
Les joueurs étaient loin de tous se connaître. Il a fallu créer quelque chose. On espère que c'est parti, maintenant (l'entretien a été réalisé après les victoires contre Marseille, Strasbourg et Auxerre). Mais il ne faut surtout pas se relâcher car ça peut aller vite dans l'autre sens. On a pris goût à la victoire. Concernant la série de défaites de l'an passé, je relève que nous étions invaincus pendant les matches amicaux. Je pense que ça avait quitté l'équipe. D'ailleurs on a gagné à Sochaux (1-0) lors de la 1re journée, mais on s'est relâché et on l'a payé cash. Après, c'est un cercle vicieux et c'est difficile de sortir la tête de l'eau. Le début de saison a frustré le public. Le recrutement et les investissements du président ont fait qu'il attendait plus. Pour nous, c'est une opération rachat. Le public revient au stade. On a besoin de lui pour faire de belles choses. On va essayer d'être européens, au moins dans la course.

L'arrivée de Batlles a-t-elle joué un rôle dans le sursaut de l'équipe?
Tout le monde a oeuvré pour que ça se passe mieux en faisant beaucoup d'efforts. Mais il est évident que Batlles joue juste. Il ne perd pas le ballon et incarne un peu ce qui nous manquait, un lien milieu - attaque. Ça fait plus de concurrence, mais elle est saine. Il n'y a pas de passe-droit, on ne regarde pas qui marque.

Daniel Moreira a été excentré côté droit avec votre titularisation.
Oui mais il peut se retrouver dans l'axe si je prends sa place sur le côté, et je fais d'ailleurs la même chose avec Batlles. On permute beaucoup, on compense, et personne ne cherche à se mettre spécialement en valeur. Devant, Santos garde bien le ballon, ce qui permet à l'équipe de remonter et d'accompagner les attaques, ce qui me laisse de l'espace pour naviguer entre les lignes. L'équipe est plus offensive que la saison dernière. Moreira avait pas mal galéré en étant souvent seul en pointe. Il aura plus de ballons cette année.




Vous avez 22 ans, comment voyez-vous votre avenir ?
Il est à Toulouse, mais je ne me pose pas trop la question. J'ai signé pour quatre ans. Je veux faire des saisons pleines en L1, et je me pencherai sur la suite après. Je ne regrette rien de la manière dont tout s'est passé pour moi jusqu'à présent. J'ai débuté en juillet L1 en 2001 à 18 ans contre Lens (0-2). C'était prématuré, mais il y avait beaucoup de blessés et j'avais bien marché dans les matches amicaux. Mais ça m'a beaucoup aidé pour la suite, car tout le monde me voyait déjà comme un joueur possible de L1. J'ai été champion de France amateur ensuite, tout s'est fait progressivement. J'ai fait ma place petit à petit en quatre ans.

Quelle place occupe la sélection Espoirs ?
Une place importante. La sélection m'a permis de me faire connaître lors du tournoi de Toulon 2004. Il m'a fait respecter en club. De façon générale, la sélection m'a toujours relancé dans des moments où je n'étais pas vraiment bien. Quand je marque ce but important en Irlande (2-1, septembre 2005), je ne suis pas dans une bonne période, je suis en attente pour déclencher quelque chose dans ma saison. Le doublé contre les Pays-Bas (3-0, novembre 2004), alors que je ne me sentais pas forcément bien, m'avait aussi relancé. C'est curieux, parce que je n'ai jamais été dans mon élément en équipe de France des 15, 16 ou 17 ans. Je ne me lâchais pas. Tout a changé. Maintenant, il faut aller au Championnat d'Europe et le gagner.»




--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:56:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué, j'avé vu sa ossi!
merci!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:50:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

framboisier a écrit :

et bien oui de bergougnoux, ... on est dans quel sujet.. d'ailleur je dirais absolument pas la même chose de mathieu, qui lui, s'il accepte de passer sa carriere en lateral gauche pourrait aller assez haut....
Sur Bergougnoux si un jour on le retrouve en edf, c'est qu'une epidemie aura toucher tout les autres attaquants...
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Psaume qui est bien meilleur a mon avis ne joue pas.....


jke t'explique juste un petit truc bergougnoux na pas 23 ans et s'il na pas mis beaucoup de buts c tout simplement parce qu'il ne jouait pas assez avec lyon. sommes toute assez logique au vu de la pointure des attaquants a lyon. et qui es le meilleur buteur en EDF espoirs, c bergougnoux. il apporte enorméement au tef, c un réel espoir. le regarde tu jouer au moins pour emmetre de telle critique. tout le monde ne cesse de dire que bryan un beaucoup de talent, et ils ont entierement raison. psaume est un bon joueur certes mais bryan est vraiment meilleur que lui
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:43:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je croyais que les meilleurs buteurs des EDF espoirs c'était Le Tallec suivi de Simana Pongolle ?????


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Bergougnoux:la pepite d'or du TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum