TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 bilan de la 1ere partie de championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:28:16   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pour ma part, bilan mitigé, pas satisfait du classement, ni meme des prestations, NI DES ARBITRES!!!!!!!!!

satisfactions: - la coupe
- les jeunes qui progressent (Bonnet, Congré etc)
- la confirmation des "anciens nouveaux jeunes" (Aubey, Emana etc)
- le retour de Nabil
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:40:33   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bon, vu que personne participe, comment on fait pour supprimer le sujet?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:47:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol nan mais je suis d'accord avec toi j'espère que la suite sera meilleure au niveau des résultats parce que là c'est décevant mais au niveau des joueurs pas grand chose à critiquer!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:05:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je disais rien car y a trop de chose à dire, je suis un peu déçu du début du championnat déja...


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:33:57   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Parmi les satisfactions, on peut dire aussi l'apparition pour la 1ere fois de Nico Douchez qui s'est tres bien débrouillé. Moi je trouve que c'est une bonne chose de le voir car tt le monde sais que Revault va bientot arreté dans quelques années.
Donc pour moi c'est bien.
Sinon c'est sur que niveau résultats c'est pas encore ça mais faut espèrer puis y a pire que nous. Nous verrons bien déjà a Nice et en coupe de France ce que ca va donné.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:06:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Tu vois Greg ya pas ke toi sur le sujet !lol

Parmi les déceptions : Benjamin Psaume qui ne joue pas c'est dommage.
Bonne nouvelle pour Nicolas Douchez et apparemment Revauly a di qu'ils verraient pour qu'il rejoue en coupe de le ligue à voir!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:25:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Aline22 a écrit :

Tu vois Greg ya pas ke toi sur le sujet !lol

Parmi les déceptions : Benjamin Psaume qui ne joue pas c'est dommage.
Bonne nouvelle pour Nicolas Douchez et apparemment Revauly a di qu'ils verraient pour qu'il rejoue en coupe de le ligue à voir!


uéué, ya de monde que pck vous etes sympa et que vous voulez pas me vexer......
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:24:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Un démarrage laborieux avec quelques ratés et beaucoup de malchance face à l'arbitrage.

Une fin de mi-saison plus qu'encourageante avec de nombreux (petits) automatismes mis en place et le retour de joueurs prometteurs, Taïder et Siriex (manque encore Psaume).

Un très bon début de parcours en coupe de la ligue qui devrait nous amener au Stade de France, je m'enflamme un peu mais l'espoir fais vivre et j'aimerais pour la 1ère fois de ma vie aller à Paris supporter mon équipe pour la coupe.

Bref des objectifs de début de saison quasiment respecté, 25 points à la trève (nf : ces e... de monégasque).

Tout est encore possible pour finir dans la 1ère partie du tableau ...

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:58:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

greg a écrit :



uéué, ya de monde que pck vous etes sympa et que vous voulez pas me vexer......


Main nan en fait c'était la flemme d'écrire tout ce qui ne va pas!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:35:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pour ma part
les déceptions sont le temps de jeu faible ou voire meme inexistant de benji, nabil (d'accord il était blessé mais il nous a prouvé contre paris qu'il était trés bien) de pantxi et yacine et de jean louis (ca c'est mon petit coup de coeur). la premiere partie de saison pas trés bonne. et aussi certains pseudos supporters et aussi mais je crois surtout l'incompétences de la plupart des arbittres
bref coté satisfactions, la coupe de la ligue et cette victoire contre le psg....le match face a lyon. le retour de nabil taider, la révélation alexandre bonnet, le "test" de nicolas douchez. et la progression de certains joueurs
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:50:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

et aussi certains pseudos supporters et aussi ????


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:08:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben l'imcompetence des arbitres.bon j'aurai du me relire
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  bilan de la 1ere partie de championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum