TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Bilan de la saison 2005/2006 du TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:55:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

que retenez-vous de cette saison où le TFC a finit 16ème de L1 (alors qu'il occupait la 15ème place depuis 21 journée et jusqu'à la 37eme).

quelles sont les satisfactions et les insatisfactions que vous avez retenu en terme de jeu, de joueur, d'ambiance etc ....

donc à vous, développez votre propre bilan sportif de la saison!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:30:25   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ce fut long et ennuyeux.Unjeu très pauvre voir stéreotypé,beaucoup de longs ballons du genre demerde toi daniel avec ça .Bref le classement reflete le niveau de jeu proposé en géneral malgrè quelques bons matchs contre les grosses equipes (Lyon,Marseille,Bordeaux ou Monaco).C'etait prometteur en debut de saison avec le recrutement effectué et c'est très decevant a l'heure du bilan autant en terme de jeu qu'en terme comptable.Vivement la saison prochaine!
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:42:33   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

c est tout a fait cela.un jeu trés pauvre pour dire pas de jeu....un moreira toujours combatif ( j espére qu il va rester au tef ) mais trop seul devant.....heureusement que nos deux gardiens ont eux été trés bon tout au long de la saison....je n ose pas imaginer sinon......
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:18:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Un peux déçue j' attendai plus de but avec Santos et Moreira aux niveaux de l' attaque domage , que dire au niveaux du jeux certe à revoir le jeux défensif qu'offensif mais bon chacun à son avis , je pense qu' il y avais un probléme de groupe car quand même arriver faire match nul contre Lyon et gagner le PSG et ensuite perdre sur des petites équipes quand même bizarre non , je remet pas la faute de l' entraineur mais plutot du groupe, je pense qu' ils étaient trops jeunes pour jouer en ligue 1 certe on aurai une trés bonne équipe de ligue 2 , j 'ai eu peur qu' on descende en ligue 2 ouf , maintenant avec le nouveau entraineur ,il faut revoir la défense et je tien quand même à remercier E M car quoi qu' on dise le seul entraineur qui as sue construire un équipe de foot à toulouse surtout à toulouse faut pas oublier sans critique le monde de rugby , que les gens préférent les rugbymans que le foot sur toulouse alors bravo EM pour ce que vous avez fait et bon courage pour la suite

Message édité le 16-05-2006 à 17:19:34 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:46:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

une saison à vite oublier et une prochaine à bien préparer


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:15:52   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je retiens que TFCnet a bien marché cette année et ca va repartir fort ! merci a vous !

et si le tef va mieu l'an prochain tfcnet aussi !!


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:01:41   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

vive TFCnet!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:48:00   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

neotfc a écrit :

Un peux déçue j' attendai plus de but avec Santos et Moreira aux niveaux de l' attaque domage , que dire au niveaux du jeux certe à revoir le jeux défensif qu'offensif mais bon chacun à son avis , je pense qu' il y avais un probléme de groupe car quand même arriver faire match nul contre Lyon et gagner le PSG et ensuite perdre sur des petites équipes quand même bizarre non , je remet pas la faute de l' entraineur mais plutot du groupe, je pense qu' ils étaient trops jeunes pour jouer en ligue 1 certe on aurai une trés bonne équipe de ligue 2 , j 'ai eu peur qu' on descende en ligue 2 ouf , maintenant avec le nouveau entraineur ,il faut revoir la défense et je tien quand même à remercier E M car quoi qu' on dise le seul entraineur qui as sue construire un équipe de foot à toulouse surtout à toulouse faut pas oublier sans critique le monde de rugby , que les gens préférent les rugbymans que le foot sur toulouse alors bravo EM pour ce que vous avez fait et bon courage pour la suite


Je suis d'accord avec toi.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:45:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


DNCG: Rien à signaler pour le TFC
C'était au tour du Toulouse Football Club de se présenter, jeudi matin, devant la Direction Nationale de la Gestion des Clubs (DNCG). Aucun problème n'a été relevé pour le club haut-garonnais. Pour rappel, seules les décisions concernant l'AS Monaco et le PSG ont été mises en délibéré...



--------------------
vive le tfc
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:54:17   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Dommage que les résultats n'aient pas suivis les ambitions et les moyens engagés. La saison prochaine ne pourra être que meilleure, et n'oublions pas de TOUJOURS RESTER DERRIERE NOS "PETITS" VIOLETS.
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:47:16   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilou31   

Je pense comme tout le monde que le TFC a besoin de temps pour etre un bon club qui sera dans la première partie du tableau . Je pense réellement qu'avec Elie Baup comme entraineur et tous les départs qui s'annoncent on est sur de bonnes bases car il fallait vraiment du changement , c'était trop mou ( on croyait voir l'équipe de france de ces jours çi) . Je pense que le président a envie de former un bon club et je lui fais confiance maintenant il faut vraiment comme recrutement des guerriers qui mouillent le maillot sur le terrain et qui nous montrent du jeu du vrai. Des tirs de loin ESPERONS
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:35:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui ta raison sur ce que tu viens de dire, besoin de changement et faisons confiance à OS


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:00:23   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai vivement le debut de la saison prochaine..... il faudra etre pret car bordeaux et lyon a l'exterieur pour commencer ca va etre dur !
on pouvait difficilement faire plus dur pour lancer notre saison .
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:16:17   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilou31   

Vivement que l'on sache les recrutements qui vont etre fais car faire partier beaucoup de joueurs et avoir un esprit compétitif c'est trés bien mais avec quel effectif ?

Je boue d'impatience de savoir les joueurs qui vont arriver

Edouardo Coaste ?

Julkien Sablé ?

Car il faut de bons milieux de terrain pour distribuer des ballons a nos attaquants, mais au fait quels attaquants ?

Piquionne ?

Quand est ce que l'on va enfin savoir les effectifs qui arrivent, il faudrait bientôt le savoir car l'entrainemlent va bientôt commencer et si l'on veut avoir des automatismes autant que les jouerurs se connaissent avant le début du championnat

Courage et patience !!!!!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:12:48   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai ................................
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:34:08   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilou31   

Je crois que ce n'est pas un désavantage d'affronter les gros clubs dès le début du championnat . Peut etre ne seront ils pas aussi forts que pour la fin de leur saison dernière et puis nous on aura un super équipe . Laquelle on ne sait pas mais on sera derrière eux !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:59:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

seul le terrain delivrera sa sentence !
Sylvain54
Débutant
9 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:15:53   Voir le profil de Sylvain54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain54   

Décu comme tout le monde mais confiant car si le club arrive a faire rester des joueurs comme bergougnoux , santos akpa akpro ou bien pentecote qui avec le temps vont gagner en expérience et en temps de jeu.Je pense ke le tef va fr une trè bonne saison 2006/2007 et que l'on oubliera bien vite la mauvaise saison 2005/2006.Et en plus avec un tacticien comme Baup sur le banc se sera parfait.A vous de réagir.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:32:44   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

tout a fait d'accord avec toi !
douchez31
Débutant
8 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:25:04   Voir le profil de douchez31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à douchez31   

cette saison n'est pas totalement rate car les jeunes joueur ont engrager de l'experience et avec le recrutement de cette intersaison le tfc fera une bonne saison 2006/2007
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:29:29   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

quel recrutement ?
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:51:43   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

Bonjour à tous
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:45:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

DAV31 a écrit :

Bonjour à tous


salut Dav, si tu veux commencer à te présenter clique ici:

https://tfcnet.alloforum.com/liste_sujets-5948-0-111029-0-0-1.html




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Bilan de la saison 2005/2006 du TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum