TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 BONNES FETES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:52:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

C'est la trêve je vais faire dans l'original !!! en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année à Toutes et Tous.

Merci à tous ceux et celles qui m'aide. Merci bien sur aux VIOLETTES de toutes les équipes, aux entraineurs, au staff et à tous ceux et celles qui nous lisent.

Nicole ABAR : Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les internautes qui nous lisent en les remerciant pour leur soutien. J'espère un jour pouvoir partager un beau cadeau avec eux!

Dès demain SURPRISE !!!! même pendant la trève on sera là !!!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:38:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Nicole ABAR a dit :
Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les internautes qui nous lisent en les remerciant pour leur soutien. J'espère un jour pouvoir partager un beau cadeau avec eux!

A quand une rencontre opposant l'équipe féminine à l'équipe masculine au Stadium en match amical (style TFC-France 98) ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:29:40   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ogmios a écrit :


A quand une rencontre opposant l'équipe féminine à l'équipe masculine au Stadium en match amical (style TFC-France 98) ?



Bonne idee! Moi j'aimerais bien qu'on ait un jour un match féminin en lever de rideau d'un match de L1...
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 07:32:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Bonne idée mais il faudrait déja que les Violettes jouent en match d'ouverture de L1 et là Voir Sadran, Gély, Juan ....

Pourtant il y a des années que des supporters m'en parlent, et je trouve cela super sympa ma réponse sera 1 jour ! l'espoir fait vivre !

Quand au match l'Equipe masculine contre les féminines j'en rêve depuis des années mais là aussi je crois que ces messieurs sont loin d'être prêts...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:30:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

En levée de rideau se serait super et enfin on pourrait connaitre une cette équipe féminine.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:50:08   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

si tu veux la connaitre tu peux toujours venir aux matchs le dimanche
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:59:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

mmmmmmmmmmm.........


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  BONNES FETESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum