TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Borbiconi (metz)SUIVI PAR LE tfc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:09:35   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

C est un bon joueur qui est je crois en fin de contrat avec METZ et le tfc est interresse par son profil (source BUT)
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:12:14   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

c'est un défenseur ca non?
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:53:21   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

é tu é sur que c 1 bn joueur car je n'en é pa tro entendu parlé é sil été a metz
mé bn ce sera pe etre ca de +
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Borbiconi je sais qui c'est déja, donc c'est un bon signe!


--------------------
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:51:17   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

moi c 'est vrai que j'en est pas entendu parlé non plus.
Mais bon faut c'est vrai qu'il faut pas oublier de dépouiller metz de ses joueurs lol.


http://pelharot.monsite.wanadoo.fr
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:58:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

a mon humble avis c'est un bon joueur ce qui est interessant! A voir.


--------------------
vive le tfc
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:19:00   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

si y'a un joueur a prendre a metz,moi perso j'opterai pour ouadah...
usp31
Débutant
5 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:38:22   Voir le profil de usp31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usp31   

moi aussi ouadah ou proment
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:02:00   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

proment oué, il est bien bon, mais je sais pas s'il partirai de metz...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:29:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

sur www.lequipe .fr il a été plusieurs fois nommé meilleur défenseur cette année.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:32:50   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a prendre des joueurs a metz il faudrait thoume ou proment ceux la ils ont la classe
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Borbiconi (metz)SUIVI PAR LE tfcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum