TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC-Bordeaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:51:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Une animation est prévu pour l'annonce de ce match ?
Y aura-t-il des ballons violets en virage Est ?
Est-ce qu'une action collective est envisageable ?

Que proposez-vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:57:09   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

J'aime pas Bordeaux,de plus il commence à se la peter parce qu'il sont 3 eme.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:28:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

merci pour toutes informations concernant l'animation.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:50:31   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Envoyer un message privé à Saroumane   

popol a écrit :

J'aime pas Bordeaux,de plus il commence à se la peter parce qu'il sont 3 eme.


Popol et l'art d'aligner les interventions pathétiques.
La classe.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:24:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

merci

je conclue qu'aucune animation est prévue.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:54:20   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

jtb Saroumane
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:45:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

ça manque de sérieux


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:19:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pour les anim perso je suis pas au courant mais je me doute que les IT vont faire un truc pour l'occasion


--------------------
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:56:01   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

ils ont tro la grosse tete les brodelaids j'aime pas cet equipe en plus il sont troisieme
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:41:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Oups je pensais qu'au moins un des modérateur était IT.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:33:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Oups je pensais qu'au moins un des modérateur était IT.


et bien j'ai étais abonné aux IT mais je ne suis pas un leader du groupe, et qu'est ce qui te faisait pensé qu'un des modé était IT pourquoi pas Ouest Dragons ou Sharks?


--------------------
toulouzin
Débutant
1 message posté
   Posté le 15-10-2005 à 09:16:06   Voir le profil de toulouzin (Offline)   Envoyer un message privé à toulouzin   

Seb a écrit :

pour les anim perso je suis pas au courant mais je me doute que les IT vont faire un truc pour l'occasion

Bien sur qu'ils vont faire un tifo.C'est quand meme le derby!!!!
MAis le but d'un tifo est qu'il reste secret jusqu'a la derniere seconde
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:55:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tout simplement par rapport à des propos qui ont été laché sur Moreira, je sais que les dragons et les sharks sont des inconditionnels de Moreira.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
framboisier
Débutant
5 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:27:25   Voir le profil de framboisier (Offline)   Envoyer un message privé à framboisier   

Ce match s'annonce beau, parce que faut bien l'avouer, Bordeaux a une trés belle ptite équipe, c'est un peu mon coup de coeur de l'année ces girondins, ils jouent trés bien, l'attaque ce quie est rare ds ce championnat, et encaissent peu de but en plus...
leurs poi,nt faible, la defense centrale qui est certes trés bien protégées par toute l'équipe, mais pauvre en individualité....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:30:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

ton pronostique


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:34:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour répondre à Seb, si silverphoenix n'est pas virage Est je ne comprend pas pourquoi il défend avec ferveur les IT, disant que si le virage Ouest est plus bruyant en étant moins nombreux c'est dû à la qualité de leur micro. Voilà pourquoi.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:46:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pour en revenir aux bordelais ils m'ont agréablement surpris lorsqu'ils ont joué contre Lyon, ils jouaient tous les coups à fond, ils mettaient un pressing énorme mais malheureusement pour l'arbitrage était plutot...donc au final il y a eu 1-1.
TFC-Girondins oui ça va etre un beau match! mais j'ai arrété de pronostiquer


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:11:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il va falloir être A FOND derrière le TFC.

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:54:20   Voir le profil de duanra (Offline)   Envoyer un message privé à duanra   

Mouaip! Allez Toulouse!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:58:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais
et la c le moment ou jamais de chanter:
La garonne est viola, la garonne est viola, la garonne est viola et elle le restera!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:19:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Quoiqu' il arrive ça seras un super match allezzzzzzzzzz toulouse


toulousain , toulousain, toulousain, toulousain, toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:45:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

j'ai répondu à une interview d'un site de supporters Girondins:

http://www.webgirondins.com/pdva.php


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:32:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Bravo, toutes mes ficelles de caleçon pour cette interview rondement menée.
Vive Seb et le TFC.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:08:45   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

j'ai répondu à une interview d'un site de supporters Girondins:

http://www.webgirondins.com/pdva.php


Un très grand merci à Sébastien (webmaster de tfcnet.free.fr) !
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:58:09   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

bravo tres bonne interview seb

Olive a écrit :

Un très grand merci à Sébastien (webmaster de tfcnet.free.fr) !





--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC-BordeauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum