TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Bordeaux 2-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:39:46   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Ashuram a écrit :

Salut à tous !

Voilà, je me présente : supporter Girondins Devils avant tout !

J'étais sur l'un de mes sites préférés, webgirondins.com, où j'ai lu l'interview de votre webmaster.
Sur ce, j'ai décidé de venir voir son site et je l'avoue lire vos commentaires d'après match
Et là que lis-je ?!
Un faux supporter Bordelais postant sur votre forum !
En effet même si durant le match, étant abonné virage sud, nous chantons parfois des " Toulouse, Toulouse, on t'en...." celà est de bonne guerre et un bon défouloir. Mieux vaut celà que des bagarres de supporters ivres et idiots aux abords du stade...
Mais cette "fausse" mechanceté DOIT disparaitre au coup de sifflet final !
Je suis sincérement désolé qu'il vous laisse une idée fausse et préconcue des supporters Bordelais car ce qu'il nous reste à la fin du match ce n'est pas les insultes ou autres mais la joie ( ou la tristesse...) d'avoir vu un match de son équipe préféré et de pouvoir les commenter objectivemment.
Et je préfère simplement dire : Allez Bordeaux ! et Allez Toulouse !
Vive le sud - Ouest !
Ne faisont pas comme Lillois et Lensois qui eux se déteste comme chiens et chats.
Je viendrais donc comme d'habitude supporter mon équipe chez vous et j'espère pouvoir boire une bonne bière avec vous à la fin du match !
A bon entendeur Salut !

--<< Ash >>--


a ta vu mon interview ! elle est belle lol


--------------------
Webmaster de TFCnet
Ashuram
Qui sème le vent ...
Débutant
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:30:18   Voir le profil de Ashuram (Offline)   Envoyer un message privé à Ashuram   

Un peu que je l'ai lu l'interview !

J'adore le fait de pouvoir comparer les points de vu, et ce petit plus d'interroger les supporters adverses est vraiment sympa.

Bonne continuation.
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:09:18   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

j'espere ka ts les matchs il y aura ce genres de messages!!moi,ca me fait marrer de voir la betise de certains supporters.......et dire kil a plus de 60 ans,ca fait flipper!sino,je n'ai pas vu le match donc je ne me suis pas fait d'opinion sur l'equipe et certains joueurs!plutot ke de perdre notre tps avec l'autre débile,pourriez vs(ceux ki ont vu le match)dire vos impressions sur ce match
Ashuram
Qui sème le vent ...
Débutant
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:47:13   Voir le profil de Ashuram (Offline)   Envoyer un message privé à Ashuram   

Pour le résumé du match voici de quoi lire :

http://www.football365.fr/division_1/story_127920_Bordeaux-assure-son-depart.shtml

Pour le résumé vidéo :

http://www.webgirondins.com/videos.php

Et voila !
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:28:55   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

merci
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:32:23   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Moi jai aimé le match (enfin sauf un certain monsieur qui siffle, lol) je trouve qu'on a un jeu interressant et que ca laisse présager de bonnes chances. je pense qu'on a pas eu de chances sur ce coup la
Achille et ALBIN ont fait un match énorme....sachant que Albin avait un hématomme au genou....pour johan il était legerement blessé du coup on ne peut pa trop juger sur sa prestation..


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Ashuram a écrit :


En effet même si durant le match, étant abonné virage sud, nous chantons parfois des " Toulouse, Toulouse, on t'en...." celà est de bonne guerre et un bon défouloir. Mieux vaut celà que des bagarres de supporters ivres et idiots aux abords du stade...


j'espère bien que vous le chantez car si vous ne le chantiez pas, on aurait l'air de quoi avec nos "Girondins en..."


--------------------
Ashuram
Qui sème le vent ...
Débutant
4 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:41:09   Voir le profil de Ashuram (Offline)   Envoyer un message privé à Ashuram   

bien sûr qu'on le chante ! Et pour toutes les équipes pareil.
Bon, j'avoue que certaines équipes sont privilégié et en prennent plus pour leur grade que d'autres... Marseille, Lyon et Paris pour ne pas les citer !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Bordeaux 2-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum