TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 brune ou blonde ?

Nouveau sujet   Répondre
 
brune ou blonde ?
 
brune
blonde
les 2 j'm'en fout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:30:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

brune ou blonde ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:36:47   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

blonde décolorée bien sur


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:37:42   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Salop ! ta femme est brune t'es flag !


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:29:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

MOI j' aime les brunes
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:33:12   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

neotfc a écrit :

MOI j' aime les brunes


dommage qu'elles t'aiment pas.
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:39:00   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

moi je crois que les brunes sont les plus coquines (les salopes)
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:41:23   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

lool


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:43:10   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Ha tu en sais quelque chose toi mon cochon !

:clin d'oeil:
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:24:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

trouveblondedecoloree a écrit :

[citation=neotfc]MOI j' aime les brunes


dommage qu'elles t'aiment pas. :lol:[/citation]




comment ça elles m' aiment pas quand tu est bourés une bonne brunes çes bons , enfin je préfére de la téquillaaaaaaaaaaaaa
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

la couleur c pa important !!

votez carmen



neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:36:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

hein , j' aime pas carmen , préfére vanessa paradis désoler olive


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:01:38   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

c pa grave statistiquement j'ai plus de chance d'etre avec elle !! lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:54:56   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr
ben moi je prefere les bruns lol et oui pourquoi ya un sujet brune ou blonde moi je prefere brun ou blond
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:54:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

mdr
ben moi je prefere les bruns lol et oui pourquoi ya un sujet brune ou blonde moi je prefere brun ou blond





ben , normal tu est une fille le sujet n'est pas pour toi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:11:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais ben je fai ce que je veu
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

mdr
ben moi je prefere les bruns lol et oui pourquoi ya un sujet brune ou blonde moi je prefere brun ou blond


Moi aussi je dis brun lol
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:38:17   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

et moi chatin!!
comment je fais??!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:41:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

demande à Seb vu ke tu es memebre du MRM
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:10:52   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

et moi chatin!!
comment je fais??!!





aie , il fallait te taire pfffff , je te jure grec ça va uééééééééééééééééééé pour toi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:10:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

abon, et pourquoi???
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:57:19   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

abon, et pourquoi???




ha ben tu as de la chance , les filles n' ont pas répondu sur la réponse que tu as dit sur les chatins , tu est sauvé

Message édité le 06-04-2006 à 17:59:05 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:00:22   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est bon chui sauvé alor?!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:14:37   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Brunes ou blondes elles sont toujours aussi chiantes...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:16:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui mais c'est pour ça qu'on peut pas s'en passer


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:53:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tu marque un demi point seb la.lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  brune ou blonde ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum