TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Carew au TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
berserk
Débutant
10 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:43:23   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

Que pensez de ce contact!

Selon Foot transferts, Olivier Sadran, président du TFC a contacté son ami Aulas pour la possibilité d'un prêt de l'attaquant John Carew.

http://www.morefoot.com/actualite-755.html
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:52:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

y a quelques années j'aurai été content mais là...il est certes impressionant physiquement, mais il m'a pas complètement convaincu mais Carew au TFC je dis pas non non plus!


--------------------
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:05:53   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

d accord avec seb, je ne l ai pas trouvé trés trés bon lors de ces derniers matchs....
luis milla
Débutant
4 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:57:28   Voir le profil de luis milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luis milla   

Moi je pense que Carew peut cartonner dans votre club car le contexte n'est pas le même qu'à Lyon en + il serait complementaire à Moreira.
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:14:48   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

c est clair qu avec moreira ca pourrait faire tres mal mais le truc c estqu il lui faudrait (a lui et aux autres qui se la coulent douce) un entraineur avec du charisme qui sache les motiver (mais la question est est ce que lui veut venir au tef...si c est pour venir en dilletante a la clerc c est pas la peine)
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:12:01   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

Qu'est ce qu'il viendrait faire au tfc?meme si il serait le complement parfait de moreira ou de santos je le vois mal aller dans un club qui ne joue pas l'europe.A moins d'un gros coup de mr Sadran ...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:25:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui a part un coup de sadran et ca on c bien quil es doué pour ca...
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi ça m'étonnerait jvois pas pk il viendrait alors qu'il est à lyon!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:16:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

tout simplement parce qu'à Lyon ils en veulent plus


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:19:46   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a bien y reflechir ça pourait etre faisable...
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:01:26   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

a mon avis c est pas le genre de joueur qui va s enterrer dans un club qui est est 15eme du championnat de france et je pense qu il preferera aller jouer en d2 anglaise si le salaire est plus elevé
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui je pense je pense aussi


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:52:13   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

tout simplement parce qu'à Lyon ils en veulent plus


au lieu de me casser,
olimil a écrit :

a mon avis c est pas le genre de joueur qui va s enterrer dans un club qui est est 15eme du championnat de france et je pense qu il preferera aller jouer en d2 anglaise si le salaire est plus elevé


voila pk!!le salaire et puis vu le classement de toulouse faut pas rever
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:30:37   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

C'est vrai que je le voit mal venir a toulouse de lui meme, mais comme certains le disent, peut etre que Aulas ne lui laissera pas le choix et n'oublions pas que Sadran a plus dun tour dans son sac!


http://pelharot.monsite.wanadoo.fr
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:22:24   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

carew a toulouse!!!!!!!!


et biento zidane a ajaccio !!!! ah le monde du transfert!! que de blague!!


si il vien vrémen au tfc il a de quoi devenir fouuuu


--------------------
Thi$ I$ :

HoT $eX Fa$hIoN

$o CµTe $o Hype $o Fre$h $o ChiC $o GL@M

$o $IlvErPhOeNiX
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:31:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

on est de toute façon bien équipé en attaque.Ilsuffit juste de garder moreira,santos(une mauvaise saison ça arrive!!!)et de leur donner de bons ballons en recrutant un bon passeur et enfin de les metre dans de bonnes disposition et ça ce sera le boulot du nouvel entraineur!
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:16:10   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

boa11 a écrit :

on est de toute façon bien équipé en attaque.Ilsuffit juste de garder moreira,santos(une mauvaise saison ça arrive!!!)et de leur donner de bons ballons en recrutant un bon passeur et enfin de les metre dans de bonnes disposition et ça ce sera le boulot du nouvel entraineur!

N'oublions pas que l'une des principales motivations de Moreira pour quitter Lens était son replacement sur le flanc droit par Muller. Or si les dirigeants donne une seconde chance à Santos (dans l'axe bien sur), Moreira se verrait donc glissé à droite comme il l'a fait quelquefois cette saison quand Mansaré (excellent cette saison sur ce flanc droit) était indisponible et la ca serait je pense lui redonner motivation à partir ailleurs n'est ce pas ????
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:23:54   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

Mais bon tout celà dépendra du nouveau coach.
Sinon il faudrait que les dirigeants se penche sur un certain espagnol qui est né d'ailleur à Toulouse,qui joue pas souvent à la Real Sociedad et que je verrais bien en soutient de Moreira. Son nom est Gari-Uranga !!!
Sinon pourquoi pas profiter que certains clubs de L1 veulent alléger leurs masses salariales je suis sur qu'il y a des bons coups à faire !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:43:38   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi je continue a penser que l'on a pas focement besoin de recruter devant.Cette saison moreira il a eu combien de ballons propres?
a mon avis il nous faudrait surtout recruter un super meneur de jeu axial meme si ca reste une denrée rare!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:12:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tout à fait d'accord!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:16:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

merci!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:58:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

faut pas rever pour carew à mon avis!!


--------------------
vive le tfc
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:25:50   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

Et meme si ca se faisait je suis pas sur qu'on ferait une bonne affaire!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en tout cas dans le journal le foot, l'info est en gros titre!
CAREW BIENTOT TOULOUSAIN

Seul problème son salaire!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:58:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

sous forme de pret avec unprise en charge d'une partie du salaire par lyon ca serait faisable.dans le journal le foot ils parlent aussi de fernandao!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Carew au TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum