TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 Challenge de France: 1/8e de finale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:13:39   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Le tirage au sort vient d'avoir lieu. Les violettes se deplaceront a paris ! (les matchs se jouent le dimanche 2 avril)

Clubs de D1 entre eux:

Vendenheim - Juvisy
Montpellier - Soyaux
Paris SG - Toulouse FC
Lyon - La Roche sur Yon

Club de D1 contre club de D2:

Saint-Memmie - Le Mans
Hénin-Beaumont - VGA Saint-Maur
Compiègne - Condé

Club de D2 contre club de D3:

Claix Football - Albi
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:28:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Eh oui ce sera le PSG
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:24:43   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Réaction de Nicole ABAR: (www.tfc.info)

« C’est un très bon tirage. Ce n’est pas une équipe de haut de tableau mais ça reste une équipe de D1 qui peut être surprenante. Ca reste un très bon tirage parce qu’on a été très malheureuses sur le premier match de l’année en allant perdre là bas. On aurait du l’emporter, après une très belle partie, mais elles nous ont pris à la gorge dès le départ. On l’a très mal vécu, c’est une revanche à prendre. A mon avis, les filles ne vont pas laisser passer ça ! Je suis contente parce que je n’aurai pas trop besoin de les motiver. Déjà, c’est le challenge de France, que l’on peut encore gagner. C’est important pour le club, le groupe, les filles… Il faut aller battre le PSG chez elles, en montrant que c’était une erreur de parcours et en remettant les choses à leur place. »
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  Challenge de France: 1/8e de finaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum