TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Championnat de France des tribunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:22:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

cliquez ici: http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp#

en bas du classement vous avez le reglement qui explique comment ça marche, et en bas du classement vous avez également la position du TFC, oui on est dernier ...

en meme temps on a joué qu'un match à domicile, donc affaire à suivre!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:56:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Une chose à dire


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:13:01   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

On va se rattraper, enfin je l'espère


--------------------
vive le tfc
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:38:32   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

en meme temps on a fait ke un match a domicile
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:14:21   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

DE TTE FACON on c tres bien ke la ligue naime pas le tfc ! si ils sont content tan mieux pour eux !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:45:24   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

J'ai pas attendu leur classement à 2 balles pour encourager mon équipe, et ça changera rien pour moi.
Si ça gagne, ça chante, si ça perd, pas d'ambiance; c'est partout pareil, même à St Etienne ou Marseille, quand ils se font ramasser à domicile, les drapeaux ils sont par terre, et les gens ils restent assis .
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 04:45:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Macarel a écrit :

J'ai pas attendu leur classement à 2 balles pour encourager mon équipe, et ça changera rien pour moi.
Si ça gagne, ça chante, si ça perd, pas d'ambiance; c'est partout pareil, même à St Etienne ou Marseille, quand ils se font ramasser à domicile, les drapeaux ils sont par terre, et les gens ils restent assis .


oui et de plus ces dernières années bon on se plaignait de l'ambiance ok, moi j'ai toujours chanté quand j'y allé, mais je veux dire le jeu et les résultats ne poussaient pas les gens à faire des efforts. là, le jeu réalisé est différent et je pense que les supporters vont afflués!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:37:05   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

c comme le sang ca afflue !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Championnat de France des tribunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum