TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 composition de l' équipe pour dimanche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:53:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

voiçie l' équipe que j' aimerais pour dimanche




voiçie mon équipe

...................................revault..............................................................

..............ebondo..............dao.......................aubey.........congré.............................. emana.........................dieuze.....................................
......................santos...............psaume........................bergou............................................................moreira....................................................


remplaçant.douchez, fofana,mansaré. abdessaki; bonnet, arribagé

pour le pronostic je vois 2 à o le T F C à besoin de point en ce moment mais je l' ais vois biens gagnée ce match désolée pour auxerre.
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:33:42   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

perso j'oublierai pas Mathieu qui a donné une tres belle passe décisive contre strasbourg!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:15:16   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

bien joué baldé
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 07:58:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c pas mal du tou sauf que moi je mat batlles a la place de santos
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:10:10   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

ouai!
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:43:43   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Toujours d'apres l'entrainement voila ce que ça donner:

..............................REVAULT
CONGRE...............DAO...AUBEY......MATHIEU
................EMANA.......................DIEUZE
MOREIRA............................................BATTLES
.................................BERGOUX
.................................SANTOS

Bergoux alternent avec Moreira;je comprends pas pourquoi il nous change Mathieu de place à tous les matchs.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:44:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lol c'est vrai que Mathieu il est très instable! bientot il va prendre la place de Revault!


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:50:05   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Non mais je pense qu'on sais pas tous de ce qui se passe,pourquoi par exemple Sirieix n'a jamais été essayé en match avec Achille,pourquoi Ebondo,pourtant remis et qui galope comme un lapin à l'entrainement(et qui a fait une super rentrer contre Strasbourg),ne retrouve pas sa place de titulaire,pourquoi,allors qu'on prennais beaucoup de but,la charniere Aubey Dao n'a pas été reconduite plus tot?
Tant de chose ou l'on a pas de reponse.
mcwarrior31
Débutant
4 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:32:52   Voir le profil de mcwarrior31 (Offline)   Envoyer un message privé à mcwarrior31   

le retour de pantxi contre son ancienne équipe ca serait cool!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:38:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais mais j'en doute fortement
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:40:10   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Je me lance sur le groupe de joueur:

Revault,Benvegnu
Aubey,dao,Arribagé,Ebondo,Congré
Cardy,Dieuze,Emana,Mathieu,Battles,Bonnet
Bergougnoux,Moreira,Santos


Voila à quelque chose prets,avec Abdessaki s'il en prends 17
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:52:32   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  composition de l' équipe pour dimancheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum