TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Le TFC en coupe d'Europe la prochaine saison ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:58:19   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

qui vois bien le TFC en coupe d'europe la saison prochaine?
moi je pense que c'est possible, car ELIE BAUP est un super entraineur pour moi, et il a envie lui aussi de voir le TFC tout en haut du classement.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:06:00   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il faut deja qu'elle commence la saison !!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:32:01   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Oui c'est exact je déplace ce sujet en ligue 1 c'est plus cohérent que les transferts


--------------------
Webmaster de TFCnet
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:56:04   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Même si tout le monde l'èspère, je pense que la saison que l'on vient de passer nous rappelle qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tout comme l'an dernier, je pense que l'on a une équipe capable d'accrocher une place tant via la coupe que le championnat, mais il faudra attendre de voir comment prend la mayonnaise et ensuite rêver... Cela étant, je suis prenneur pour qu'on y soit...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:03:41   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Chris03 a écrit :

Même si tout le monde l'èspère, je pense que la saison que l'on vient de passer nous rappelle qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tout comme l'an dernier, je pense que l'on a une équipe capable d'accrocher une place tant via la coupe que le championnat, mais il faudra attendre de voir comment prend la mayonnaise et ensuite rêver... Cela étant, je suis prenneur pour qu'on y soit...


en parlant de mayonnaise hier j'ai mangé un sandwich saucisse grillé


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:31:30   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a mon avis on a plus de chance d'atteindre cet objectif via les coupes .....
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Le TFC en coupe d'Europe la prochaine saison ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum