TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 Coupe de la ligue TFC qualifié

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:27:05   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

C'est fini TFC / PSG : 2 -0

Vu que maintenant seul le résultat compte Toulouse s'est qualifié. Le PSG a fait le match, Toulouse à jouer dans les 10 dernières minutes... But de Mansaré et PENALTY DONNE merci l'arbitre sur Taider. Marqué par Moreira. Car là aussi il faudra m'expliquer la faute, le défenseur ne touche que le ballon

Voili voili. Tous ceux qui on cassé les Arbitres sont contents ce soir je pense. Sadran et Mombaerts vont pouvoir aller le remercier

Sinon terrain gelé en partie, en bref ceux qui ne l'ont pas vu n'ont rien raté du côté Toulousain. Comme on dit un match qui ne resteras pas dans les anales...
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:55:42   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

seul le résultat compte mais g pas trouvé que c'était un match si nul que ça!
Xque
Débutant
Xque
6 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:47:01   Voir le profil de Xque (Offline)   Envoyer un message privé à Xque   

Les deux équipes ont jouées a niveau égal.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:00:19   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

j'ai pa tout compris pour le pénalty!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :

j'ai pa tout compris pour le pénalty!!!


moi j'ai pas vu la faute ni le pénalty mais si t'a pas tout compris c'est pas grave, cherche pas à comprendre, pour une fois que c'est de notre coté


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:29:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

il n'y avait pas faute je suis meme pas sur que le défenseur touche Nabil mais bon on va pas se plaindre
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:14:08   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Aline et Séb t'on répondu il n'y à pas pénalty
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:21:19   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

il me semblait bien aussi!!!
mais bon, on s'en fou la, on gagné déja, si on nous avé donné un penalty a monaco ok, mais la......
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:28:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je sais pas je n'ai pas bien vu de la ou j'étais et a dire vrai je n'ai pas revu les images.mais s'il n'y a pas penalty cva nous compense du penalty a monaco
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:05:18   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

chacun son tour et vu que c'est pas souvent le notre on en profite
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  Coupe de la ligue TFC qualifiéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum