TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC 2-0 PSG (Coupe de la Ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:31:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :

Toulouse-Paris-SG, Monaco-Lille et Bordeaux-Nantes : le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, qui s'est déroulé ce vendredi au siège de la Ligue Nationale, a accouché de trois chocs entre équipes de L1, auquel il faudrait ajouter Auxerre - Le Mans.

Sur la pelouse de son Stadium, le TFC tentera de prendre une revanche sur sa défaite concédée en Championnat au Parc (2-0) le 13 août dernier, un match symptomatique de son début de saison raté, où les Parisiens n'avaient eu qu'à cueillir le résultat sur deux cadeaux toulousains. Monaco - Lille opposera les deux équipes qui se sont battues pour une place en Ligue des champions derrière Lyon, la saison dernière. Un match cher à l'entraîneur lillois Claude Puel, qui a effectué toute sa carrière de joueur et ses débuts d'entraîneur à l'ASM.

La dernière rencontre opposant les deux équipes s'est déroulée à Villeneuve-d'Ascq pour le compte de la 10e journée de Championnat (1-0 Monaco). Enfin Bordeaux - Nantes, derby de l'Atlantique, déplacera encore les foules au stade Jacques-Chaban-Delmas, après la venue de Marseille (1-0). Il oppose le premier poursuivant de Lyon au club qui a sorti l'ogre français de la compétition, en seizième de finale (1-1, 4-3 t.a.b.).

Les rares rescapés de L2 n'auront pas la partie aisée. Montpellier est la seule équipe de L2 à avoir l'avantage de recevoir une L1, qui sera Ajaccio. Il y aura au moins une équipe de l'antichambre de l'élite en quart de finale : Guingamp ou Caen. Les matches auront lieu les 20 et 21 décembre prochains.

Le tableau
Toulouse - Paris SG
Nice - Sedan (L2)
Montpellier (L2) - Ajaccio
Guingamp (L2) - Caen (L2)
Nancy - Lorient (L2)
Monaco - Lille
Bordeaux - Nantes
Auxerre - Le Mans



--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:08:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

ça va être chaux pas de bol en plus on tombe sur paris j'espère que l'arbitrage seras bons pffff.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:34:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Moi je préfère tomber le PSG pour accéder au 1/4 final, c'est plus glorieux et le spectacle sera plus intéressant. Maintenant quand on voit le tirage au sort, très équitable à mon goût, on pourra enfin dire que la coupe de la ligue est une coupe relevée et par la même accasion accéder à l'UEFA après avoir tombé les grandes équipes de la L1 permet d'assurer une certaine confiance pour l'Europe.

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:04:49   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Moi je préfère tomber le PSG pour accéder au 1/4 final, c'est plus glorieux et le spectacle sera plus intéressant. Maintenant quand on voit le tirage au sort, très équitable à mon goût, on pourra enfin dire que la coupe de la ligue est une coupe relevée et par la même accasion accéder à l'UEFA après avoir tombé les grandes équipes de la L1 permet d'assurer une certaine confiance pour l'Europe.

Qu'en pensez-vous ?


je suis tout a fait d'accord avec toi
et je suis tres confiant quand a l'issue du match


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:32:27   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

J'espère mais pas évident quand même!enfin bon je pense qu'on paut acéder aux quarts de finale on a nos chances
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:19:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Toutes nos chances, de plus paris vise le classement en championnat.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:24:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai et puis apparament bryan a envie de prendre sa revanche
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:18:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Miss TFCa dit :
c vrai et puis apparament bryan a envie de prendre sa revanche


Par rapport à quoi ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:07:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben il a dit que c t son premier match comme titulaire a paris avec le tef et il prend un carton rouge (qui au passage n'y es pas) qui d'aprés lui fait perdre l'équipe. il donc dit que c t un bon moyen de prendre sa revanche. il va planté un ou plusieur but ca va calmer c parisiens de mes deux et voila et il retourneront jouer au ballon dans leur camp des loges tout pourri
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:48:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol tu dis ça parce qu'il pleuvait et qu'on a trempé comme des tarés pour EUX!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:51:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui pour leur sale gueule quiveulent pas s'arreter sauf rothen et dhorassoo et les deux uruguayens
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:01:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ok merci pour l'info


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 11:25:04   

Ogmios est quelqu'un de sur informé en ce qui concerne le monde du football

















ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:19:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Dois-je prendre ça pour un reproche ou plutôt une félicitation ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:19:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Quelqu'un peut me dire l'heure de la rencontre pour TFC-PSG en coupe de la ligue prévue le 21/12/2005.

MERCI


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:52:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je ne sais pas moi, désolée
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:23:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

JE SUIS ECOEURE JE NE POURRAIS PAS ALLER AU MATCH IL EST A 17H. FAIS CHIER FRANCE 3.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:27:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui je vien juste de voir que c'était a 17heures. c'est pas pratique pour tout le monde mais bon en meme temps c'est les vacances scolaires
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:20:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

et quand on est plus scolaire ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:30:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non je sais t'inquiete, moi je suis plus scolaire non plus mais bon je suis en vacances la.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:34:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je suis scolaire


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:31:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

c'est la fête ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:20:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

sinon pour les places, elles sont déja en ventes


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:22:46   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

oui depuis hier!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:16:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Moi aussi je suis scolaire lol mais je ne pourrais pas y aller!pour ceux qui y vont je pense que ça va etre un super match
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC 2-0 PSG (Coupe de la Ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum