TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC 2-0 PSG (Coupe de la Ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 03:26:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Xque a écrit :

Surtout qu'il n'a pas joué.


oooo perquééééééé

venga familiiiiiaaaaaaa

oui douchez a été formidable de la 20 eme à la 45 eme minute, c'est tout ce que j'ai vu du match aussi


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:57:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Toulouse - Paris-SG : 2-0

Toulouse a rejoint Bordeaux, Nice et Guingamp en quarts de finale de la Coupe de la Ligue grâce à sa victoire mercredi au Stadium face au Paris-SG (2-0). Cette défaite parisienne n'arrange en rien les affaires de Laurent Fournier, plus que jamais sur un siège éjectable. Le PSG disparaît donc au même stade de la compétition que la saison passée, où il s'était fait sortir par Montpellier.


Dhorasoo et Rothen sur le flanc, l'entraîneur parisien était dans l'obligation d'innover. La titularisation d'Alonzo dans les buts n'était pas la seule surprise du chef puisque Fournier avait également décidé d'aligner d'entrée l'Uruguayen Cristian Rodriguez à gauche, Christophe Landrin à droite et Serguei Semak comme milieu défensif. Sur une pelouse en partie gelée, les deux formations n'ont pas pu développer un jeu léché. Après un quart d'heure d'observation, le TFC a pris les devants par Bergougnoux (17e) puis par le jeune Bonnet (23e). Mais la meilleure occasion de cette première période a été à mettre au profit du PSG et de Cristian Rodriguez dont la tête, sur un coup franc d'Armand, a échoué sur la transversale de Douchez (34e), remplaçant de Revault.

Le club de la capitale a mieux démarré la seconde période mais les deux premières tentatives de Kalou (59e et 66e) ont été infructueuses. Même sentence pour Semak, qui a manqué de conviction dans la surface toulousaine (68e). Le dernier quart d'heure a été sans conteste toulousain. Les joueurs de Mombaerts ont poussé avec Laurent Batlles (75e) et Daniel Moreira (80e) mais c'est finalement Fodé Mansaré, entré à l'heure de jeu à la place de Bonnet, qui a fait basculer la rencontre. Dans son élan, il s'est joué de Pichot, Yepes et Alonzo pour ouvrir la marque (86e, 1-0). En quatre minutes, l'égalisation devenait difficile pour le PSG. Elle est vite devenue impossible après le deuxième but pour Toulouse sur un penalty de Daniel Moreira (90e, 2-0). «Notre engagement a été total jusqu'au bout, se félicitait Erick Mombaerts. On n'a rien lâché, à l'image de Daniel Moreira, qui a eu une débauche d'énergie extraordinaire.»


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Xque
Débutant
Xque
6 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:02:28   Voir le profil de Xque (Offline)   Envoyer un message privé à Xque   

Seb a écrit :



oooo perquééééééé

venga familiiiiiaaaaaaa

oui douchez a été formidable de la 20 eme à la 45 eme minute, c'est tout ce que j'ai vu du match aussi





Copain t'étais au match ?

Message édité le 22-12-2005 à 11:04:38 par Xque
Xque
Débutant
Xque
6 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:05:34   Voir le profil de Xque (Offline)   Envoyer un message privé à Xque   

Seb a écrit :



oooooo perquééééééé

venga familiiiiiaaaaaaa

oui douchez a été formidable de la 20 eme à la 45 eme minute, c'est tout ce que j'ai vu du match aussi





Copain t'étais au match ?
Xque
Débutant
Xque
6 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:08:22   Voir le profil de Xque (Offline)   Envoyer un message privé à Xque   

Bah non j'suis con. En tout cas ça a bien cogné avec les stadiers et parès les parisiens
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:44:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Xque a écrit :

Bah non j'suis con. En tout cas ça a bien cogné avec les stadiers et parès les parisiens


oui il parait! quelle bande de gland


--------------------
Xque
Débutant
Xque
6 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:47:57   Voir le profil de Xque (Offline)   Envoyer un message privé à Xque   

Je voulais pas mettre parès mais après
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:56:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Xque a écrit :

Je voulais pas mettre parès mais après


t'en fais pas on t'a compris


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC 2-0 PSG (Coupe de la Ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum