TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC 0-2 ASM (Coupe de la Ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:13:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Ligue : Toulouse - Monaco en quart


La rencontre entre Toulouse et Monaco sera, le 17 ou le 18 janvier prochain, le quart de finale vedette de la Coupe de la Ligue, au terme du tirage au sort effectué jeudi soir sur RMC Info. Les autres affiches seront Nice - Bordeaux, Nancy - Ajaccio et Guingamp - Le Mans. Guingamp est le dernier club de L2 en lice depuis sa victoire contre Caen (2-0) mardi.



--------------------
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:30:45   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

bein c un beau tirage faut rien lacher
je veux aller au stade de france pour la premiere fois de ma vie
mais ca sera pas sans le TFC
tfc bordeaux pour la finale serait sympa
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:16:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Moi aussi je veux aller au stade de France et comme petcho ce sera la première fois de ma vie.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:57:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Le match se déroulera le mercredi 18 janvier à 21h au Stadium. Puis super bonne nouvelle le match sera retransmis à la télé sur France 2.
D'ailleurs le seul 1/4 non diffusé est : Guingamp - Le mans.

Voila pour l'information que je vous fait part et qui était dans l'Equipe d'hier.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:09:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

merci


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:23:25   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

de rien


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:10:57   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Merci c'est noté
ogmios a écrit :

Moi aussi je veux aller au stade de France et comme petcho ce sera la première fois de ma vie.



Vous allez pas être déçus par le stade de France franchement!J'espère que vous pourrez y aller!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:36:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon faut pas s'enflammer mùais si on a la chance d'etre en finale, j'y vais direct la c'est clair. et aline j'espere que tu viendra aussi, pour u e fois que ce sera pas l'EDF. et on mettra pas pires et wiltord sur nos fronts cette fois.........LOL
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:01:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

cedric24 a écrit :

Le match se déroulera le mercredi 18 janvier à 21h au Stadium.


n'empeche c'est chiant car à cette heure ci je suis en plein entrainnement de foot! faudra faire un choix...


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:57:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

bon faut pas s'enflammer mùais si on a la chance d'etre en finale, j'y vais direct la c'est clair. et aline j'espere que tu viendra aussi, pour u e fois que ce sera pas l'EDF. et on mettra pas pires et wiltord sur nos fronts cette fois.........LOL


Je pense âs que j'irais moi mais la derniere fois on avait rien écrit du tout!lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:15:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :

Je pense âs que j'irais moi mais la derniere fois on avait rien écrit du tout!lol


T'avais pas bu pour ne pas te rappelé de ca lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:18:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais ça j'en suis sure mais aux matchs d'avant oui!
Au fait Sandra il y a qui qui va au match le 1er mars?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:40:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c'est vrai qu'on a rien écrit la derniere fois. j'étais trop occuper a faire ma pub pour les joueurs toulousains.LOL
je sais pas qui y aura le 1er mars. peut etre christiane. jean n'y sera pas. aprés fred lui il y va, je pense ginette aussi aprés j'en sais rien. peut etre willy mais je suis pas sur.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:04:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Elle y va Christiane meme si c'est en semaine???pfff je voulais pas lol
nan mais je vais m'ennuyer j'aurai personne à embeter!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:01:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

enfin je suis pas sur qu'elle y aille, peut etre que non puisque son jean n'y va pas.lol
bref tu as fred, tu pourras l'embeter lui
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:42:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis impatient de voir le 1/4 de finale et ... la qualification en 1/2.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:56:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

hep hep hep pas si vite. on es pas qualifié enciore, ca va etre trés dur
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:53:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ca y est j'ai ma place, ça va chauffer ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:00:42   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

t'as tout prévu lol il manque plus que la qualification!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:02:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Monaco frime avec Di Vaio mais pleure pour Evra

Evra rejoint Manchester United
06-01-2006
Patrice Evra, latéral gauche de Monaco, est sur le point de s'engager avec Manchester United.

Evra quitte Monaco pour Manchester United. (photo photonews)
Bien qu'aucune somme n'ait été révélée, le transfert pourrait dépasser les 6 millions d'euros proposés par l'Inter Milan dès le début du mercato.

Evra, 24 ans, international français, n'était pas de l'équipe de Monaco qui s'est incliné à Auxerre (1-2) jeudi en Championnat de France après avoir manqué plusieurs entraînements en semaine.

Manchester United avait déjà recruté le défenseur central serbe Nemanja Vidic. Evra devrait occuper le flanc gauche de la défense où John O'Shea n'a pas fait oublier Gabriel Heinze, blessé depuis le début de la saison.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:48:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ils sont fous ces monégasques.
Monaco : Vieri se rapproche

lundi 9 janvier 2006, par Svinkels

Comme nous vous l’annoncions hier, Monaco s’intéresse de très près à Chritian Vieri pour l’associer en attaque à Marco Di Vaio. Et selon la Gazetta Dello Sport, le dossier serait quasiment bouclé.

L’ancien attaquant de l’Inter Milan et de la Juventus pourrait rejoindre la Principauté dans les jours à venir. Le Milan AC s’est d’ailleurs déjà mis en quête d’un remplaçant à l’international italien en attaque. Et chose surprenante, le club de Berlusconi s’est positionné sur le brésilien Marcio Amoroso, qui devait il y a encore quelques jours prolonger son contrat avec Sao Paulo.

Toujours selon le quotidien sportif italien, Milan attendrait la finalisation du transfert de Vieri pour recruter Amoroso, ce qui pourrait bien se faire dans les jours voir les heures à venir. A suivre...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:05:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca c un truc de fou
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:00:49   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

ogmios a écrit :

Ils sont fous ces monégasques.
Monaco : Vieri se rapproche

lundi 9 janvier 2006, par Svinkels

Comme nous vous l’annoncions hier, Monaco s’intéresse de très près à Chritian Vieri pour l’associer en attaque à Marco Di Vaio. Et selon la Gazetta Dello Sport, le dossier serait quasiment bouclé.

L’ancien attaquant de l’Inter Milan et de la Juventus pourrait rejoindre la Principauté dans les jours à venir. Le Milan AC s’est d’ailleurs déjà mis en quête d’un remplaçant à l’international italien en attaque. Et chose surprenante, le club de Berlusconi s’est positionné sur le brésilien Marcio Amoroso, qui devait il y a encore quelques jours prolonger son contrat avec Sao Paulo.

Toujours selon le quotidien sportif italien, Milan attendrait la finalisation du transfert de Vieri pour recruter Amoroso, ce qui pourrait bien se faire dans les jours voir les heures à venir. A suivre...


J'allais faire un sujet sur ça mais puisque t'en parle c pas la peine. C'est vrai que jamais j'aurai pensé un jour que Vieiri viendrai dans le championnat de France. En espèrant qu'il ne joue pas en coupe de la ligue car avec di vaio ca va etre encore moins facile pour nous . Mais bon je reste optimiste quand meme.


--------------------
vive le tfc
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:55:36   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

mais que fait la DNCG
ce club n'avait pas des difficultées finacieres?
sont ils intouchables


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:26:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il avait des probleme financier mais le gentil prince a remis des sous dans les caisses...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC 0-2 ASM (Coupe de la Ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum