TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 la défence du TFC!! qu'est ce que vous en pensez??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:55:58   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

pour moi elle est fragile mm extremement fragile vu lé attaquant adverse!!
je pense qu'on aurai du misé un pe + sur la défence au transfer!!! mais le tf' a une défence jeune et fugeuse qu'il fo juste afuté et cela se fera av le temp!!!
laché vou
tchoous
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:30:48   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Le point faible de cette relance vient du fait qu'elle se mets,par momnet, toute seule en danger et surtout sur des relance d'Aubey et Arribagé,car les deux compaires centraux,ne seavent pas calmer un ballon chaud,donc il foute de grand coups de pompes dans tous les sens.
Deplus Arribagé ne nous à pas amené la serenité que l'on attendais et c'est surement pour ça que Rennes n'a pas hesité pour nous le vendre.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:01:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Faut savoir que la tactique de Monbaertsest de est de mettre des ballons dans le dos de la défence (en gros de balancer devant), donc c'est pas trop la faute au défençeur s'ils balance (ils ne font qu'appliquer les consignes de l'entraineur)

Mais il est vrai qu'Arribagé n'a plu toute ses jambes....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:51:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est vrai qu'elle se met souvent le feu toute seule mais c'est loin d'etre la pire du championnat


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:37:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

frachement la défense à revoir bons dieux achatées deux bons défenseur heureusement on as un bons gardien ouf pour le tfc mais pensez achetées deux défenseur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:04:25   

oué revault commence a montrez des signe de faiblesse mais heureusement qu'il est à chak foi le meilleur toulousains

ps : Aubey doit maigrir
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:39:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Goal81 a écrit :



ps : Aubey doit maigrir



mdr!!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:53:10   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

et lievre et un pe vieu je trouve!! fodré lieu gréfé de nouvelle jambe!!
tchous
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:29:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Moi je pense qu'on une défense un peu jeune, et qu'il manque peut être 1 autre défenseur défenseur d'expérience. cependant il es clair que nos défenseurs sont d'excellents espoirs:lulu (je ne pense pas qu'il es si besoin de maigrir que ca, lui c pas un attaquant comme ronaldo ou darcheville ), albin et aussi daniel congré. ces trois défenseurs franchement ya pas a dire quoi mais moi je les trouve super. d'accord ils ont encore des progrés, dans le replacement surtout (pour albin par exemple il monte bien en offensif mais il a tendance a ne pas se replacer assez rapidement enfin il me semble) a faire mais ils sont jeunes. quant a daniel congré sa vraie place c'est dans l'axe. Quant on voie ce qu'il fait avec les espoirs. Et lulu sans commentaire, c lulu quoi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:03:11   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

miss tfc!
respect sa fé plaisir que dé fille s'interesse au foot!!! lol
sinon chui tou afé daccord avec toi
tchous
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:07:30   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

silverphoenix a écrit :

miss tfc!
respect sa fé plaisir que dé fille s'interesse au foot!!! lol
sinon chui tou afé daccord avec toi
tchous


merci pour ce commentaire détaillé de la défence toulousaine!!!!!

(mm si je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on doi recruter un défenceur....)
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:19:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi je pensais qu'il serait interressant d'avoir un défenseur plus expérimenté pour remplacer arribagé. qui meme si je le respecte pour tout ce qu'il a fait, arrive a la fin de sa carriere et n'es pas toujours, toujours au top. et puis lievre, c pareil. certes on a Issou (qui es un trés bon défenseur) mais pour tous nos jeunes, je trouverais normal que quelqu'un d'expérimenté vienne les "aider"


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:50:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Il est clair qu'arribagé se fait "vieu" mais il a encore quelques match (voire saison) devan lui!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:59:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai. mais faut penser a la releve non
bon j'espere que ca se passera mieu qu'avec prunier


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:08:05   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué, fo surtt pas remettre sa!!!
l'épisode prunier ns a suffit!
sinon, a force, on va croire qu'on est un club de batar.....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 08:05:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:49:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

il as pas de raisons qu' ons puisse pas avoir un bons défenseur agée à toulouse il y as pas de raisons regarder les attaquants ils sont bienvenue alors pourquoi pas un bon défenseur tttttttt ne soyer pas déçue sur les autres faut pas jugée sur leurs façons de jouées en plus à l' époque le président du club ç 'était labatue avec sadran çes différent.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:11:46   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

de toute facon lé pitchounes, dans 2 ans maxi seront d'exellent joueur!!!!! soyon patien!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:28:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mé la plutar de spitchounes son déja parti du club......... sniff
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:34:43   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

apré avoir vu le match tfc le man je di que la défence est pa dans la mede!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:10:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je le verais sa à téléfoot dimanche encore un probléme de défense pfffffffffff
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:18:38   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

prend des mouchoir tu va pleuré
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:04:41   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je trouve qu'il y plus un probleme offencif que défencif.
45min ds la surface adverce é pa en mettre un fo m'expliquer!!!!
heureusement qu'on a acheté santos pour qu'il plante!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:01:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

silverphoenix a écrit :

prend des mouchoir tu va pleuré











ouinnnnnnnnn pas vrais mdr complétement nul le deuxiéme but mdr elle étais où la défense heins chez le pape ok aie pour la venue de l o m pfff .
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:42:49   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

vu lematch contre le mans comment on va faie face a om!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  la défence du TFC!! qu'est ce que vous en pensez??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum