TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 difficulte chargement de pages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:34:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Salut a tous!
voila je sais pas si ca arrive qu'a moi, dc si c a cause de mon ordi, mais depuis un moment a chque fois que je viens sur le forum, les pages mettent trop de tps a se charger et du coup c soulant, que cela soit a la lecture des post ou lorsque je veux en ecrire un...
est ce que cela arrive a d'autres personnes et est ce qu 'il y a une explication?
merki


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:13:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ben moi c un peu long c vrai mais ça va qd meme


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:13:04   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

lol moi c rapide


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:57:32   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol oui mais moi aussi maintenant c reparti lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:39:25   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Moi, ça dépend des fois !
aujourd'hui c'est galère !!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  difficulte chargement de pagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum