TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 disposition places stadium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stadiste
Débutant
1 message posté
   Posté le 08-04-2006 à 12:22:09   Voir le profil de stadiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stadiste   

Salut tt le monde,

Savez vous si des places d'une meme porte, de 2 rangs successifs et qui ont meme numero, sont l'une au-dessus de l'autre?... coumplicat !

Plus concretement, si j'ai la place n°1 rang1 et si mon collegue a la place n°1 rang2 (les 2 places étant à la même porte), sera-t-on proche?

Merci de me repondre
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:24:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

vous serez l'un derrière l'autre


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:30:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

toute façon tu te met a peu près ou tu veut!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:58:28   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui a mon avis le stade ne sera pas rempli tu pourra te mettre ou tu veu !!! lol


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais c clair
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:26:43   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je te conseille mm d'attandre l'an prochain pour aller au stadium sinon tu va etre dégouté du foot.....


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:56:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

et les gars vous n'avez pas compris, c'est un stadiste soit un supporter de rugby et s'il souhaite avoir des infos sur le positionnement des places c'est pour Stade Toulousain/Stade de France samedi 15/04/06.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:25:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

et les gars vous n'avez pas compris, c'est un stadiste soit un supporter de rugby et s'il souhaite avoir des infos sur le positionnement des places c'est pour Stade Toulousain/ Stade de France samedi 15/04/06.


Stade Français


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:42:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais autant pour moi


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  disposition places stadiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum