TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Douchez meilleur Toulousain !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:41:12   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Voila je voudrais juste créer un topic sur Nicolas DOUCHEZ la doublure de REVAULT qui est pour moi le meilleur joueur du TFC actuellement !

Sans gardiens je me demande où le TFC serait ? Quand je vois les défenseurs comment ils se comportent devant les buts (tous immobiles !!!) alors qu'un DOUCHEZ multiplie les arrets, cela me fout les "boules" !

BRAVO NICOLAS ET CONTINUE COMME CA !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:50:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sans gardien on aurait perdu plus que 2-0 hier soir je pense


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba sans gardiens?on joue pas!lol
nan mais c'est sur qu'il se débrouille bien ce qui est dommage pour lui c'est que l'équipe a fait 2 mauvais matchs de suite...mais dans ses interventions pas grand chose à dire!
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:35:00   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

Ahh oui je vous donne raison!!! Douchez est un super gardien!!! On voit tres bien qu´il a beaucoup appris de Revault!! Kmm j´espere que Revault reviendra vite!!

Biz
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:46:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais il es super on a pas a s'inquieté pour l'aprés revault
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:03:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je pensais pas qu'il été aussi bon!!!
il est mm meilleur que revault je trouve!! (en mm temps, il a pas fait bcp de match encore)
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:25:26   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

mais bon ca va pas etre un grand probleme kan revault ira en retraite ;-) Avec Douchez ca serra aussi bien!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:47:22   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué clair, puis ya benvegnu aussi!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 07:44:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais ben excuse mais benvegnu......
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:44:34   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il est pas super??
moi je sais pas, jl'ai jamais vu jouer!!!
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:50:43   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

je suis désolé mais douchez contre auxerre sur les buts il est à l'ouest complet, il n'y a pas de comparaison à faire avec revault.
Car Revault lui c'est un bon gardien et la je me demande sans lui ou serait le TFC.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:57:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

arrete quand ya un strasbourgeois qui fait transversale et que le ballon lui rtombe dans les pied et qe douchez se jette pour faire une claquette...faut la sortir quand mm!!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:10:04   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

on la chance d'avoir 2 excellent gardiens au TEF évitons de les casser !

en plus a auxerre cela a été le meilleur joueur !

alors cassons la ou c'est utile !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:38:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

des fois plutot que de casser, il vaudrait mieux supporter...


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:29:01   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

vous blamez qui la?
(pck j'avoue que pour mathieu, je suis pe etre pas si objectif que ca puisque tt le monde dit qu'il est bon...)
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:45:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben voila je voulais réouvrir ce sujet pour dire que nicolas douchez est un très bon gardien et qu'il continue sa voix à toulouse parce qu'il ets terrible. En plus d'être super gentil et daorable, c'est aussi un bon gardien!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

suis totalement d'accord! douchez est un super gardien! le tfc a de la chance de l'avoir. continu comme ca!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:02:07   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair qu'il continue et pas de barthez


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:17:08   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Complétement d'accord avec vous !
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:05:27   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Avec notre bon vieux Alain Gouaméné j'aurai bien aimé voir le match....
Quelques dégagements en touches....Et quelques cagades!!
Nico il à de superbes dégagements, une belle allure comme les gardiens sud américains
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Douchez meilleur Toulousain !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum