TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 écharpe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bruns
Débutant
4 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:25:43   Voir le profil de Bruns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruns   

Slt a vous les toulousains, c'est brun's de la horda frenetik
Je voulez savoir si un bfs ou autres toulousains posseder la 1ere ou 2eme écharpe de mon groupe, car sur metz impossible et j'ai appris que quelque toulousains en possedé mais je n'ai pas eu le temps de demandé au present au café lors de metz-toulouse.
Donc se serait sympa de me dire si vous en avez ou pas.
D'avance merci a tous
A+
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:56:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

De quoi tu parles ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Bruns
Débutant
4 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:25:47   Voir le profil de Bruns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruns   

Si tu ne comprend pas, c'est que tu n'est pas concerné donc n'y prete pas attention
Bruns
Débutant
4 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:18:40   Voir le profil de Bruns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruns   

je laisse mon email ===> italia_bruno@hotmail.com
Si un toulousains se reconnait dans ses quelques lignes, merci de venir me voir sur mon mail.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:06:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Bruns a écrit :

je laisse mon email ===> italia_bruno@hotmail.com
Si un toulousains se reconnait dans ses quelques lignes, merci de venir me voir sur mon mail.


t'a été voir sur ce forum de supporters toulousains:

http://www.forumtfc.net/index.php?act=idx

je pense qu'il y en a qui seront plus apte à te répondre


--------------------
Bruns
Débutant
4 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:54:30   Voir le profil de Bruns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruns   

Je vais y allé de suite, merci de ton aide
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  écharpeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum