TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Elie BAUP entraineur pour 3 ans

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:50:00   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

pas trop mal ce match amical dans l'ensemble !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:24:06   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

ouai
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:20:41   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Envoyer un message privé à Steph09   

Il y a eu de très belles actions.


--------------------
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:55:53   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

vivement le début du championnat pour voir cette équipe à l'oeuvre
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:17:48   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Envoyer un message privé à Steph09   

Oui tout à fait d'accord avec toi. Mais il faut attendre il y a d'abord 2 matchs à l'extérieur et pas des petits.


--------------------
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 07:48:25   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

c'est clair !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:43:48   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

si on prend 4 points sur ces 2 matchs la saison sera bien lancée !
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 06:26:02   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis d'accord avec toi boa11
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:58:40   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

j'aimerais bien prendre 4 points mais j'espère qu'on ne prendra pas 4 pions
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:44:44   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

si on part déja avec l'idéé que l'on va prendre des pions en pagaille, c'est pas bon !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:04:59   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

on est supporters et on se doit d'etre positifs , dumoins avant le debut de la saison !
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 06:58:26   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Il faut être positif et boir en le TFC une équipe compétitive
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 07:05:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

il y as pas de raison , je la sens bien dans cet équipe , on vas être surpris et on vas bien démarer la saison , j' en suis sûr allezzzzzzzzzzzzzzzzz toulouse


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:27:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

j'ai entendu Elie Baup dire que le calendrier n'a pas été correcte envers Toulouse, et qu'on se moquait du club. Il n'etait pas content envers certaines personnes.
Il était interviewé sur l'EquipeTV.


--------------------
vive le tfc
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

Elie Baup se confie à Morefoot !


France
Interview exclusive d’Elie Baup pour Morefoot : « Mon groupe est jeune mais à un énorme potentiel ! ».

Rédigé le 23/08/2006 à 18h28

Après un entraînement sous le soleil toulousain, Elie Baup a répondu à nos questions nous éclairant ainsi sur la suite de la saison, ses attentes, son groupe et la fin du mercato estival. Toute l’équipe se joint à moi et le remercie pour sa disponibilité !


Morefoot : On a vu un début de saison plutôt intéressant avec un match nul face à Lyon et une victoire contre Nice à domicile. Quel regard portez-vous sur votre début de saison ?

Elie Baup : « Et bien on a eu un début de calendrier difficile puisqu’on a du aller chez les deux premiers et cela nous a mis dans une position délicate. On a ramené 1 point en deux matchs à l’extérieur, on n’avait pas le droit de rater le match face à Nice. Donc début compliqué mais le groupe a su faire preuve de vertus morales, on a pu le voir face à Lyon où on ne méritait pas de prendre le premier but et de perdre. On a arraché le match nul à la fin du match alors qu’on sait que Lyon gère parfaitement ces moments là. Les joueurs sont allés chercher ce point et on doit vraiment s’appuyer sur ce genre de situation pour emmagasiner de la confiance et mieux jouer. »


Morefoot : On a beaucoup reproché, dans le passé, au TFC de ne pas créer de jeu et d’être vraiment défensif. En ce début de saison on a senti de vraies velléités offensives notamment face à Nice. Vous avez un système de jeu avec un attaquant, vous souhaitez continuer à évoluer comme ceci ou vous avez prévu des changements tactiques à venir.

Elie Baup : « Ce qui compte c’est pas le nombre d’attaquants. On a vu des équipes construire beaucoup de jeu avec un seul attaquant. L’objectif prioritaire c’est les sorties de balle, le jeu entre les lignes, progresser par passes courtes avec un jeu posé au sol et cela va nous demander beaucoup de temps. Les premiers attaquants ce sont les défenseurs ! C’est vraiment un concept de jeu porté vers l’avant que l’équipe doit adopter.
Vu notre championnat, il faut qu’on joue entre les lignes et surtout sur les côtés. Le jeu dans les couloirs est très important. Les actions offensives de Jérémy Mathieu et Albin Ebondo sur les côtés face à Nice ont été très intéressantes et on doit vraiment s’appuyer sur les latéraux. »


Morefoot : Quelles sont les qualités de votre effectif aujourd’hui après deux mois passés au sein du TFC ?

Elie Baup : « C’est peut être un peu tôt pour porter un vrai jugement. C’est un effectif très jeune qui a encore besoin d’expérience afin de mieux gérer des phases de match délicates. Il faut que mes joueurs apprennent à mieux conserver le ballon. Mon groupe est jeune mais a beaucoup d’enthousiasme et d’envie. Ils sont très attentifs et réceptifs mais réfléchissent peut être parfois trop. Ils doivent trouver le bon compromis entre instinct et réflexion. »


Morefoot : Quel est votre objectif pour cette saison ?

Elie Baup : « J’attends beaucoup de mes jeunes. Que ce soit Mathieu, Bergougnoux, Ebondo ou Aubey, ils ont un gros potentiel mais doivent encore montrer autre chose, beaucoup travailler pour progresser davantage. Le premier objectif c’est que l’équipe se trouve une vraie personnalité et une vraie identité de jeu.
Au niveau du classement on prend les matchs les uns après les autres et ce qui compte c’est l’esprit de la gagne. On respecte chaque équipe mais je veux que mes joueurs rentrent sur le terrain pour gagner aussi bien face à Lyon que face à Bordeaux ou Troyes. »


Morefoot : Vous êtes satisfait de l’état de votre effectif ou vous comptez vous renforcer dans certains secteurs du jeu avant la fin du mercato ?

Elie Baup : « C’est clair qu’en terme d’effectif on est limite. On a vraiment besoin de se renforcer notamment défensivement donc je souhaite vraiment qu’on recrute un défenseur central.
Offensivement, le problème se situe au niveau de la blessure au tendon de Santos. C’est une blessure grave et on ne peut pas compter sur lui pour l’instant. Il tient une place importante tant financièrement que sportivement et donc cette situation est délicate. Elle nous empêche de recruter un attaquant supplémentaire. Donc la priorité se situe vraiment au niveau d’un défenseur central qui a un minimum d’expérience en ligue 1 et capable de jouer tout de suite. On s’était positionné sur Diatta capable d’évoluer en charnière centrale et sur les côtés mais malheureusement il est parti à St Etienne. »


Morefoot : En parlant de St Etienne, Julien Sablé devait venir à Toulouse.

Elie Baup : « Oui tout était prévu, Toulouse s’était entendu avec le joueur et finalement les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Ce n’est plus d’actualité maintenant. »


Morefoot : Quelles sont vos premières impressions sur vos recrues Fabinho et Elmander ?

Elie Baup : « Fabinho est un joueur que l’on ne connaissait pas bien. Il a une bonne vision du jeu, il est technique et perd peu de ballons. Il faut qu’il s’habitue à notre championnat différent de celui du Brésil. Il doit apprendre à jouer avec des espaces plus réduits et un engagement plus important parfois. Il est déjà très actif sur le terrain et se livre beaucoup pendant les matchs. Je suis satisfait de son début de saison mais j’attends encore plus de Fabinho.
Elmander est plus connu. C’est un joueur costaud, bon dans ses prises de balle. Il n’a pas marqué mais a réalisé deux passes décisives. Il est très athlétique et important dans notre système de jeu. Son objectif est de jouer et de gagner aussi une place de titulaire en équipe de Suède. Donc cette saison est très importante pour lui. »


Morefoot : On a annoncé dernièrement Revault en direction de Rennes. Pour l’instant ce n’est pas officiel mais si cela le devenait est ce que Barthez prendrait sa place ?

Elie Baup : « Non, pour l’instant notre priorité est de prendre un défenseur. On n’a pas les moyens financiers de recruter plusieurs joueurs. Et de plus Douchez a fait un excellent début de championnat. »


Morefoot : Comment voyez-vous le match à venir face à Troyes ?

Elie Baup : « Cela va être un match serré qui va encore se jouer à pas grand chose certainement. Troyes est une équipe offensive, il faudra être bon dans la récupération. On aura certainement des bons coups à jouer car Troyes va libérer des espaces. Maintenant, c’est sûr qu’on va subir un pressing et ils vont jouer haut mais on y va pour rapporter trois points !. »


Morefoot : Vous êtes un des entraîneurs les plus expérimentés du championnat de France. Quel regard portez-vous sur ce championnat ?

Elie Baup : « Notre championnat est en pleine progression comme le prouve le retour de certains internationaux comme Dhorasso, Wiltord, Micoud ou Cissé. Des bons joueurs comme Pauleta ne quittent pas notre championnat donc c’est positif. Les plus jeunes talents avaient l’habitude de déserter le championnat de France et maintenant on voit Letallec revenir et même Ribéry qui reste.
Sportivement et financièrement, Lyon domine le championnat avec des moyens faramineux et c’est un peu dommage qu’il n’y ait pas d’équipes capables de rivaliser avec eux. Bordeaux s’est fait battre à domicile, c’est dommage pour le suspens mais on verra, peut être que des équipes comme Marseille, Paris ou Monaco auront de quoi inquiéter les Lyonnais. C’est un peu tôt encore, il faut voir ces équipes évoluer. J’espère que Toulouse sera la surprise ! »

Ecrit par Thomas Svahn



Venez en débattre sur notre FORUM !.


›› Plus d'actualité...



Morefoot.com © Copyright 2006 - Tous droits réservés
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:51:52   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

pourquoi ce topic est toujours là et surtout en 1ere position???? Il n'est pas du tout d'actualité!
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:46:03   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Je pense que c'est si jamais on à envie de parler de Baup de ses capacités et sa saison


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:08:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

tfutsaliste a écrit :

pourquoi ce topic est toujours là et surtout en 1ere position???? Il n'est pas du tout d'actualité!


on critique mon travail!?

non mais comme dit TFCTEAM, je le laisse encore 1 mois et il sera clos, voila!


--------------------
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:28:24   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   




--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:15:46   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

ok, mais c surtout sa position (n1) qui me surprenait voilou
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:04:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

il est premier car des 3 sujets important, c'est dans ce topic que le dernier message a été posté, si tu postes un message dans le topic: mercato d'été 2006, c'est ce topic qui passera 1er


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Elie BAUP entraineur pour 3 ansNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum