TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Encore un départ : Giresse à Amiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:12:42   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

Après Bedimo, Cardy ... Giresse !!!

20/06/2006
Foot - Transferts : Giresse signe à Amiens

Thibault Giresse a décidé de quitter le Toulouse FC et de s'engager pour deux saisons en faveur d'Amiens.

Agé de 25 ans, le milieu de terrain offensif (1,72 m, 65 kg) a été formé au club toulousain auquel il était lié pour encore une année de contrat.
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:14:37   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

Source : http://www.lequipe.fr/Football/20060620_215830_01.html
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:15:45   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

Merci Thibault et bonne chance
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:38:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Allez Thib tu vas jouer et au milieu
Yellowcard
Débutant
2 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:42:03   Voir le profil de Yellowcard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yellowcard   

bonjour a tous...je suis Amiénois...et j'ai apris le transfert de Giresse vers notre belle picardie ensoléillé
je voudrais savoir ce que vous en penser..et si il pourait étre un bon investissement pour l'Amiens Sporting Club...

merci...
bonne continuation et allez le TFC..

si vous voulez réagir plus précisement n'hésiter pas a poster sur notre forum > www.ascforever.com

Message édité le 21-06-2006 à 00:42:33 par Yellowcard
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:55:03   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est un bon technicien malgres un manque au niveau du physique !
mais a mon avis il vous rendra service car il a une mentalitée irreprochable et largement le niveau L2 .
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:53:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

+1

Par contre sa technique compense son physique.

Vous devriez par être déçu et bonne chance à Amiens qui a recruté cette année.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:00:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

boa11 a écrit :

c'est un bon technicien malgres un manque au niveau du physique !
mais a mon avis il vous rendra service car il a une mentalitée irreprochable et largement le niveau L2 .

ouio je suis tout a fait daccord
le seul truc ki lui manque pour la L1 c le physique face aux gros défenseurs mais en L2, il devrait pas y avoir de pb
bonne chance a thibault
et aussi les joueurs d'Amiens ne vont pa s'ennuyer avec lui, il parait que c le plus drole....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:11:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

Thibault Giresse a un nom bien difficile à porter. Peu utilisé à Toulouse, le fils de son père vient de s’engager avec le club d’Amiens en Ligue 2. Le milieu de terrain disposera probablement d’un temps de jeu plus intéressant qu’au Stadium.

Idem pour le jeune Julien Cardy, qui rejoint le FC Metz, relégué à l’étage inférieur. Il a été séduit par le challenge grenat. En effet, le club de Carlo Molinari souhaite remonter immédiatement en Ligue 1.

Côté départ, à noter également celui d’Henri Bedimo qui rejoint Le Havre (Ligue 2 également). Achille Emana (Portsmouth ou Rennes) et Lucien Aubey pourraient également quitter le navire, après la surprise Daniel Moreira (Rennes).

A quand des arrivées significatives pour les Pitchoune
cet article est sur footmercato.net
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:54:06   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Escuse seb du31 j'avais pas vue que t'avais deja publié un new sujet sur giresse
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:30:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

merci Thibault et bonne chance à toi! moi j'aimais bien ce joueur


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:31:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi aussi
Yellowcard
Débutant
2 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Yellowcard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yellowcard   

merci beaucoup pour les commentaires..j'éspére qu'il fera du bien a l'ASC...si jamais vous voulez des nouvelle au cours de la saison n'hésitez pas a posté sur notre (ascforever.com)

Allez Amiens...et bonne saison au TFC (une de mes équipe préférés en ligue 1)
@ +++
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:28:57   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

ouai bonne chance a toi Thibault, en tous cas il va faire rire le reste de l'équipe!
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:54:00   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Bon joueur, bonne mentalité. Léger physiquement: c'est ce qui fait qu'il n'arrive pas à s'imposer en L1. Bonne route à lui. Amiens n'en sera pas déçu.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:00:10   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

allez thibault que la force soit avec toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Encore un départ : Giresse à AmiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum