TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 escroquerie au portable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:48:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je sais pas si vous êtes au courrant mais le Conseil de la concurrence vient de rendre sa décision dans laquelle il sanctionne les trois opérateurs de téléphonie mobile Orange, SFR et Bouygues Télécom pour s'être entendus sur la répartition du marché. Ces pratiques ont privé près de 30 millions de consommateurs de la possibilité de bénéficier de prix moins élevés. L'UFC-Que Choisir estime que chacun doit obtenir la réparation du préjudice causé par les pratiques concertées d'Orange
(ex-Itinéris), SFR et Bouygues Télécom.

http://www.cartelmobile.org/index.php

Sur ce site, vous pouvez calculer une estimation du préjudice et si cela vaut le coup, il faut ensuite porter plainte contre l'opérateur. Pour avoir une estimation, il faut rentrer son adresse mail. Ensuite, dans sa messagerie, il faut ouvrir le mail et retenir le mot de passe qui est fourni. Puis sur cartelmobile.org, en suivant les indications, on calcule le préjudice. Moi je l'ai fait et sur les 11 mois que j'étais chez orange (entre 1998 et 2001), pour un forfait à 33 euros par mois, le préjudice est de 27 euros...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  escroquerie au portableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum