TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Etude sur la psychologie de la blessure sportive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sow
Débutant
1 message posté
   Posté le 25-08-2006 à 23:09:23   Voir le profil de sow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sow   

Bonjour à tous.
Je travaille sur deux questionnaires américains, l'un sur la blessure due à la pratique sportive et l'autre sur l'inhibition et l'activation de l'action.
Le problème est que pour pouvoir les utiliser dans des échantillons francophones, il faut les valider. C'est pour cette validation que j'ai besoin du plus grand nombre possible de participants, les résultats en seront plus objectifs.
Je viens donc vous proposer de m'aider à avancer dans cette étude.
Les deux questionnaires sont sous format Word et ne vous prendrons guère qu'un quart d'heure.
Si vous êtes sportif, que vous pratiquez la compétition et que vous voulez participer à cette étude, voici mon adresse "study@orange.fr"
Laissez moi une adresse où vous joindre et je me ferais alors un plaisir de vous envoyer les questionnaires.
Merci de votre patience.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:31:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Etude sur la psychologie de la blessure sportiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum