TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Fabinho enfin et réellement au TéFéCé !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Ca y est, il est annoncé pour 3 ans au Tèf sur le site officiel. Ouf !!!...
J'osais espérer lui ou Sablé, et c'est lui. Tant pis ou tant mieux mais la saison peut désormais démarrer, en attendant...le départ de notre regretté Achile!!! Oui, oui je le regrette, et croyez-moi, il a été meilleur que ce qu'on en dit, malgré sa dernière saison je l'avoue quelque peu ratée...
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:21:35   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

de toutes les façons SABLE n'aurait jamais signé au TFC, car les dirigants de l'ASSE ont encore de départ d'ELIE BAUP en travers de la gorge.
le seul endroit où il aurait pu signé, c'est chez les starlettes du football à l'OM.
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:51:06   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

SABLE oré été pe etre mieu mais bn c pa mal déja é sable nira nul par
source football.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Fabinho enfin et réellement au TéFéCé !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum