TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Que ferons-nous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:01:42   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Envoyer un message privé à Chris03   

Maintien, Intertoto, UEFA ou Champion's League ? ... ou, Comment allons nous finir cette saison ?
Je suis convaincu que nous pouvons aller au delà du maintien. L'intertoto serait bien, l'UEFA mieux et la Champion's Leaugue inespérée. Déjà ce soir à LENS, on ne perdra pas c'est sûr ! Le Mans c'est plus que faisable, Nantes j'y vais sans crainte.
Mais la petite finale du Championnat sera TFC / Bordeaux! Humm! ça sent l'Europe ça. Alors tous au Stadium le 26 mai, quels que soient les résultats précédents. Tous derrière le Tèf, pour l'Europe....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:13:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Je pense pas que le maintien soit encore d'actualités étant donné notre classement...J'espere que le TFC accrochera une place pour une compétition mais pas la ligue des champions...pourquoi pa dan qq année mai pa encore pour le moment


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:51:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pour moi depuis longtemps, meme un intertoto me suffirait!! mais cette année j'espère au minimum l'uefa!
ce soir à lens ça va etre dur avec tous les blessés mais c'est largement faisable!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:39:29   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je crache pas sur la ligue des Champions !!!!

maintenant je vois bien le TFC en UEFA !


--------------------
Webmaster de TFCnet
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:21:47   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

oui je suis d'accord avec olive, l'uefa serait tres bien dejà. Ne franchissons pas trop vite les etapes.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:22:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

exactement mais par rapport à ce que dis Seb je pense qu'il y a un bon coup à jouer à Lens, l'équipe a qq difficultés en ce moment à nous de savoir en profiter!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:59:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

il n'y a pas eu de bons coup et encore une defaite, c'est la meme serie qu'en fin d'année 2006 qui repart. Normal ce sont les memes equipes que l'ont rencontre.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:04:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui ce match de lens est décevant, autant le 1ere période on arrivait à jouer haut, autant la 2nde on a rien montré et les 2 buts qu'ils ont mis, c'est bien le minimum. mais c'est énervant car lens ça vaut rien!


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:08:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

lol, oui et en plus un penalty pour rien encore une fois


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:56:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Bientot il y aura des pénaltys à tous les matchs de Toulouse...ouais encore une défaite et un match décevant autant l'entame de match était bonne mais ça a pas duré!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:40:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

c'est claire


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:39:42   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

ce qui est certain c'est que l'on sera au moins en intertoto
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:23:59   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c fait ce sera la ligue des champions et toulouse le merite bien aprés un anée passée de la 20eme a la 3eme place VIVE LE TFC!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Que ferons-nous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum