TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 les gens qui sont malade ce topic et pour vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:21:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba oui lol ct trop trop bien!!!
mais bon on avancait pas vite vu qu'il y en a qui croyait que ct une excursion club med!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:24:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr je vois le genre.lol
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:59:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' aime bien la rando , j'espère partir en Corses cet été où l' année prochaine


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:34:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

bou ten a de la chance c'est terrible de faire de la rando en corse. Je l'ais fait une année et me suis regalée c'est trop trop bien! en tous cas chui sure que tu va te régaler!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:21:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je l'espère et je met de l' argent de côté pour allez là bas et faire un petit groupe de personne que je connais où d' autre personne que je ferais conaissence làs bas, le principal pour moi l' ambience et ensuite faire la fête et j' espère que je vais reussir à faire cette rando


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:15:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben je lespere pour toi car tu vas te regaler! et ten fait pas pour faire la fete je pense que tu vas pas le regreter.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  les gens qui sont malade ce topic et pour vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum