TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Ilunga vers Toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berserk
Débutant
10 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:32:06   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

Saint-Etienne : Ilunga vers Toulouse, Signorino pour le remplacer ?

http://www.morefoot.com/actualite-7440.html
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:40:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Ilunga, qu'en penser? vos avis?


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:47:51   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Toulouse sur Ilunga
Hérita Ilunga est dans le viseur du Toulouse Football Club. Le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne intéresse Elie Baup pour remplacer Lucien Aubey qui souhaite rejoindre le Racing Club de Lens. Selon L'Equipe, samedi, Ilunga, dont le contrat avec les Verts court jusqu'en juin 2008, est séduit à l'idée de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions avec le club du sud-ouest. L'arrivée de l'international congolais permettrait au coach toulousain de faire monter d'un cran Jérémy Mathieu dans un shéma en 4-4-2 où il évoluerait en milieu gauche.

l'equipe.fr


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:28:46   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

mieux vaut garder aubey
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:27:10   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

nn nn aubey va partir il ve pa rester mé ilunga + jon ce seré pa mal ac congre ebondo..... c bien mathieu pouré passer a son poste quil prefer: milieu gauche avec de ridder en + c le top
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:07:50   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

perso je trouve que ilunga ne serait pas une bonne recrue pour le tfc et plus il est loin d'avoir le niveau en ligue des champions et c'est pas du solide
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:18:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Ilunga, moi non plus je suis pas convaincu, je sais pas trop quoi en penser. il a quel age?


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:39:01   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Saint-Etienne: Ilunga va signer à Toulouse
Bien que pisté encore ces dernières heures par les clubs anglais de Newcastle et de Fulham, sans oublier une dernière approche de Monaco, le défenseur congolais de Saint-Etienne, Herita Ilunga, devrait s'engager ce mardi avec le TFC. Le joueur était attendu dans le Ville Rose pour visiter les installations du club avant de parapher son contrat. L'indemnité pourrait tourner autour de 2 millions d'euros


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:09:26   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

ILUNGA
Pays: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Né le: 25/02/1982
Lieu: Kinshasa
Club actuel : » Saint-Etienne
Poste : Défenseur
Taille: 1.80 m
Poids : 74 kg

2005-2006 Saint-Etienne 30 matchs 1 but
2004-2005 Saint-Etienne 37 matchs 1 but
2003-2004 Saint-Etienne (D2) 32 matchs 0 but
2002-2003 Espanyol Barcelone (D3) - -

Palmarès
Champion de France de Ligue 2 avec Saint-Etienne (2004)
tt
Débutant
6 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:56:33   Voir le profil de tt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tt   

ilunga devrait signer dans la journée je penses
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:11:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

il a 25 ans ça va, il doit avoir encore une marge de progression intéressante à faire


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:03:20   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

TFC: Ilunga, c'est officiel

Toulouse vient d'annoncer la signature d'Hérita Ilunga sur son site officiel. Le désormais ex-Stéphanois s'est engagé pour quatre saisons. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été communiqué


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:33:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

tant mieux remarque, je sais plus si c'est le PSG qui était dessus je crois et Monaco aussi regardait l'affaire de loin


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:25:04   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

aubey demain a lens c domage
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:07:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Je sais pas ce qu'il vaut Ilunga. Il disait en tout cas que à l'heure actuelle, physiquement il est un peu juste. Pas très rassurant...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Ilunga vers ToulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum