TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 infos transfert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:13:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il parait que de nombreux transferts ont été signé à droite et à gauche en France et que les médias ont pour ordre de ne rien lacher avant la fin de la coupe du monde.

Santos aurait signé à Nancy le 22/05/06 et Barthez au TFC le 09/06/06 et il y a plein d'autre transfert dont une grosse rumeur sur un ancien espoir de E.Baup quand il dirigeait les girondains, un ancien espoir français qui a connu plusieurs sélections en équipe de France A mais qui n'ai pas en Allemagne en ce moment ... cette rumeur s'appelle Camel MERIEM.

Un autre nom est apparu en fin de discution, il s'agit d'un pillier de l'équipe de Rennes contacté par Arribagé puis O.Sadran : Cyril JEUNECHAMP.

source Sud Radio, vendredi 09/06/06 information diffusée à la mi-temps de Allemagne-Costa Rica


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:26:18   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

il faud attendre la fin de la coupe du monde et les entrainements commence quand ?????
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:06:36   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Camel meriem au Tef ???
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:33:12   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca m'étonnerai mais sa serai une très bonne nouvelle!!!


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:00:33   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c'est sur Camel Mériem au tef, enfin un mileu créateur pouvant donner de bons ballons a moreira!
En espérant qu'Emana reste, ça pourrai faire un bon duo aussi!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:12:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

DBalde a écrit :

c'est sur Camel Mériem au tef, enfin un mileu créateur pouvant donner de bons ballons a moreira!
En espérant qu'Emana reste, ça pourrai faire un bon duo aussi!!!


source? article? image?

moi je suis plus trop au courant en ce moment donc où l'avait vous lu? ou entendu?


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ariegeois 09 a écrit :

il faud attendre la fin de la coupe du monde et les entrainements commence quand ?????


les entrainements commencent le 26 juin


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:43:25   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

D'apres Ogmios, source Sud Radio, vendredi 09/06/06 information diffusée à la mi-temps de Allemagne-Costa Rica
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:10:58   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

n'importe quoi !!!!!!!!!!!! quel interet de pas le dire ????
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 00:38:52   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Il parait que de nombreux transferts ont été signé à droite et à gauche en France et que les médias ont pour ordre de ne rien lacher avant la fin de la coupe du monde.

Santos aurait signé à Nancy le 22/05/06 et Barthez au TFC le 09/06/06 et il y a plein d'autre transfert dont une grosse rumeur sur un ancien espoir de E.Baup quand il dirigeait les girondains, un ancien espoir français qui a connu plusieurs sélections en équipe de France A mais qui n'ai pas en Allemagne en ce moment ... cette rumeur s'appelle Camel MERIEM.

Un autre nom est apparu en fin de discution, il s'agit d'un pillier de l'équipe de Rennes contacté par Arribagé puis O.Sadran : Cyril JEUNECHAMP.

source Sud Radio, vendredi 09/06/06 information diffusée à la mi-temps de Allemagne-Costa Rica


si j'analyse tes dires , ça ne tient pas debout !

l'entraînement reprend le 26 juin , de ce fait soit le club donne une resucette de vacances aux recrues que tu annonces pour nous faire mariner et ça je n'y crois pas du tout ! soit c'est du pipo !

la seule explication possible pour que le club , ne dévoile pas le nom des recrues jusqu'à la fin de la coupe du monde ( si la France va au bout ), c'est que celles ci ne participent elles mêmes a cette compétition .

et encore !!! cela ne se justifierait que si ces joueurs portent le maillot bleu frappé du coq et dans ce cas là cela relève du fantasme .

de plus le pilier rennais que tu nous annonces , n'a joué que 13 matchs cette saison en ligue 1 et a pris 3 cartons jaunes et 1 rouge ( c'est pas mal non ?) je ne pense pas que c'est le genre de défenseur dont on ait besoin !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2734.html


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 03:01:06   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Barthez porte un maillot frappé du coq
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:26:15   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

tfutsaliste a écrit :

Barthez porte un maillot frappé du coq


ok pour Barthez ! mais les autres ?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

fonrege
Amateur
fonrege
12 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:56:44   Voir le profil de fonrege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fonrege   

Je trourais bizarre que les clubs n'annoncent pas leurs recrues. 2 choses ne me font pas croire à ceci.

Aulas ne se prive pas d'annocer les transferts lyonnais (Toulalan et Kalstrom, et crie à qui veut l'entendre que Ribéry sera lyonnais), Pourquoi tous les autres clubs ne disent rien?

Un bon recrutement amène le publc au stade. Pour attirer des abonnés autant annoncer des transferts, surtout s'il y a un Meriem, un Barthez ou autre.

Les seuls arguments qui me fait dire que je ne comprend pas trop ce qui se passe. Très peu de tranfert annoncé (peut être que la coupe du monde bloque (peur des blessures, la valeur des tranferts fluctuent en fonction des performances des joueurs).
Si on s'en tient aux années précédentes, O.S. faisait son tranfert très tôt dans la saison
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:04:44   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Moi je pense qu'avec la saison qu'on a fait, plus personne ne veut venir et qu'on est dans la merde pck on veut vendre des joueurs mais on a personne a recruter!!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:37:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça m'étonnerait que les clubs cachent leur recrutement, ça serait du jamais vu. puis oui ils auraient du mal à cacher leur recrue pendant 1 mois

ou alors le 10 juillet on va en prendre plein la vu avec tous les transferts d'un coup, va falloir bien s'accrocher et suivre!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:53:14   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Barthez aurait signé le 9 juin dernier...par la voix du saint esprit?...Car le 9.06 barthez était en allemagne.A moins que sadran soit allé le rejoindre en allemagne comme l'a fait aulas pour parler avec ribéry,mais j'en doute.Je ne pense pas que sadran soit aussi crétin que aulas.
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:30:07   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Toulalan et Kallstrom ont signés avant la coupe du monde! Cependant je comprend pas qu'il ai aucun transfert nul part, Ribery a beau etre annoncé il na rien signé c juste une pression mediatique mené par aulas.Apres c vrai c etonnant de ne pas annoncer les transferts des internationaux je veux bien mais des autres quel interré?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je me répete mais personne me l'a confirmé non +, il me semble que le marché des transferts s'ouvre le 1er juillet officiellement, donc peut etre qu'il faut tout simplement attendre cette date


--------------------
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:50:02   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

je crois qu'il est ouvert depuis le 15 mai ( a 2-3 jour près ...) car les commentateurs de Canal+ l'ont annoncé lors du multiplex de la dernière journée, comme étant 2 jours après, la dernière journée ayant lieu le 13 si je me rapelle bien
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:11:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Mitch31 a écrit :



si j'analyse tes dires , ça ne tient pas debout !

l'entraînement reprend le 26 juin , de ce fait soit le club donne une resucette de vacances aux recrues que tu annonces pour nous faire mariner et ça je n'y crois pas du tout ! soit c'est du pipo !

la seule explication possible pour que le club , ne dévoile pas le nom des recrues jusqu'à la fin de la coupe du monde ( si la France va au bout ), c'est que celles ci ne participent elles mêmes a cette compétition .

et encore !!! cela ne se justifierait que si ces joueurs portent le maillot bleu frappé du coq et dans ce cas là cela relève du fantasme .

de plus le pilier rennais que tu nous annonces , n'a joué que 13 matchs cette saison en ligue 1 et a pris 3 cartons jaunes et 1 rouge ( c'est pas mal non ?) je ne pense pas que c'est le genre de défenseur dont on ait besoin !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2734.html


Bon vous voulez de lourd alors j'y vais, dans le style ton info ne tiens pas debout il faut le dire à Benoît Gousset (speaker Sud Radio) mais bref mon contact au TFC m'en a sortie une énorme là :

"la présentation de l'équipe aux abonnés se fera mi-août parce que la pelouse du stadium est en restructuration (bonne nouvelle)".

Problème le championnat débute le 05/08/06.

Alors dans le style, Mitch31, tes infos ne valent rien j'ai 2 solutions:
- je ne dis plus rien et je garde mes "infos"
- je continues en partageant encore et encore tout ce qui ce dit dans la presse sportive.

Maintenant si les news sont énormes qu'est ce que je peux y faire ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:55:12   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

c'est du grand n'importe quoi tes infos sur le recrutement cache !!! bien sur ,en pleine campagne d'abonnement , sadran va garder pour lui le recrutement d'un meriem ou autre !!!! faut vraiment rien comprendre au boulot de dirigeants pour dire des choses comme ca !!! c'est pas parce que y'a pas de trandferts que les clubs foutent rien!!! ils contactent ,negocient,proposent mais les transferts,c'est pas simple :y'a 10 commissions a verser a divers intermediaires, des poucentage de revente a etablir, des primes de signatures, mais ca , y'en a ici qui le comprennent pas !!! franchement, vaut mieux rien dire que de dire des anerries pareilles (ou les repeter !) . au fait ronaldinho viendrait au tfc , mais sadran ne veut pas l'annoncer pour le moment ! t'as raison mitch 31, ca tient pas debout !!!
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:21:03   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

c peut etre n'importe koi mais ca vs fait tous tanspirer des doigts!!!jamais un sujet n'a attire autant de reponses en si peu de tps..........
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:31:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

hey, ça marche, hein


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :


Bon vous voulez de lourd alors j'y vais, dans le style ton info ne tiens pas debout il faut le dire à Benoît Gousset (speaker Sud Radio) mais bref mon contact au TFC m'en a sortie une énorme là :

"la présentation de l'équipe aux abonnés se fera mi-août parce que la pelouse du stadium est en restructuration (bonne nouvelle)".

Problème le championnat débute le 05/08/06.


Alors dans le style, Mitch31, tes infos ne valent rien j'ai 2 solutions:
- je ne dis plus rien et je garde mes "infos"
- je continues en partageant encore et encore tout ce qui ce dit dans la presse sportive.

Maintenant si les news sont énormes qu'est ce que je peux y faire ?


il n'y a aucun problème ! vu que le club à demandé que la première journée se joue a l'extérieur .... et ça c etait dans tous les journaux !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:58:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Mitch31 a écrit :



il n'y a aucun problème ! vu que le club à demandé que la première journée se joue a l'extérieur .... et ça c etait dans tous les journaux !



Non mais je ne dis pas QUE des conneries quand même.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  infos transfertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum