TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Qu'en est-il d'Issou Dao ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:17:21   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

En consultatnt les n° de maillots des joueurs sur le site officiel, j'ai vu que ELMANDER avait pris le n°9 porté jusque là par Issou, et que celui-ci n'est pas sur la liste des joueurs!!!
J'ai envoyé un mail au club et j'attends une réponse (éventuelle). Savez-vous quelque chose au sujet d'Issou. Bienvenue à Johan ELMANDER, et VIVE LE TFC.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:48:08   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je pense qu'il va partir, il fait parti du groupe n°2 (vu sur le site off)


--------------------
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:58:01   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Oui c'est dommage que le club lui porte si peut d'interet, moi j'aime beaucoup ce joueur.
Dommage qu'il est été si longtemps bléssé.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:05:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a mon avis le club pourait avoir plus de respect pour ce joueur qui a toujours été irreprochable !
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:25:02   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis d'accord avec vous, mais je suis chef d'entreprise moi aussi et avoir des element juste pour la pitié ce n'est pas la solution.
alors je pense que le TFC ne le laisse pas tombé, au contraire c'est pour son bien car il faut qu'il retrouve du temp de jeu dans une bonne équipe de ligue2.
moi c'est ce que je pense et bonne chance issou DAO.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:28:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi je pense que si il n'est pas blessé il a le niveau pour rester au TFC !
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:35:27   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipo31   

Dav31 ca se voit que t patron téssé d'endormir tt le monde avec des belles paroles...Pour moi ce joueur est irréprochable et nécéssaire o tfc!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:11:32   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

pour moi aussi !
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:34:41   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Apparement Issou à été prété hier soir à Sedan pour une année ( avec option d'achat )
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:22:22   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je pense que c'est une bonne chose pour DAO de jouer à sedan.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:22:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Je confirme tes dires Macarel bien vu .

Citation :


sports.voila.fr

TFC: Dao rebondit à Sedan
Désireux de pallier au forfait d'Alaeddine Yahia, victime d'une grave blessure au genou et absent six mois des terrains, Sedan s'est attaché les services de l'athlétique défenseur central toulousain, Issoumaïla Dao. Ce dernier, en froid avec sa direction, a été prêté pour une saison avec option d'achat.


Sur l'Equipe aussi il y a un article sur Dao et sur son prêt vers Sedan.


--------------------
vive le tfc
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:18:20   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

bonne chance issou !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:23:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il reviendra au tfc dans un an!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:32:27   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

DAV31 a écrit :

je suis d'accord avec vous, mais je suis chef d'entreprise moi aussi et avoir des element juste pour la pitié ce n'est pas la solution.
alors je pense que le TFC ne le laisse pas tombé, au contraire c'est pour son bien car il faut qu'il retrouve du temp de jeu dans une bonne équipe de ligue2.
moi c'est ce que je pense et bonne chance issou DAO.




Si certains ouvriers pourrai viré certain patron en france ça ferai du bien et garder des vrais patrons humains et la qualité du travail ....... , revenons à ce joueur domage pour dao mais bonne chance pour ça nouvelle équipe et surtout qui ne ce blesse pas


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:57:24   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Merci Issou pour ce que tu as apporté au TFC.
Rappellons que l'équipe s'est sauvé en 2004/2005 grâce à la charnière centrale Dao/Aubey...
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:17:51   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

c'est clair on avait 2 bons guerriers là
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:46:21   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

on perd notre garde noir et c'est vraiment dommage issou est un gagneur et un joueur qui mouille le maillot bonne chance a sedan et j'espère a l'année prochaine
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:25:09   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

bonne saison avec sedan .....
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Dao toujours à Toulouse !


25/07/2006 - 20 h 03

Alors que l’on pensait le transfert du toulousain Issoumaïla Dao acquis du coté de Sedan, il n’en est rien, bien que le joueur ne s’entraîne pas avec le reste de l’effectif professionnel.

Le TFC s’est dit "très surpris de cette annonce" et a tenu à préciser qu’Issou Dao reste pour le moment dans l’effectif du TFC." Reste a savoir pour combien de temps...
Cedric08
Débutant
3 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Cedric08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric08   

Salut à vous amis supporters du TFC,

Je suis supporters du CS Sedan Ardennes et je voulais juste confirmer qu'Issou Dao est bien à Sedan il s'entraine chez nous depuis hier matin!
A t-il signé ???L'info de son arrivé est démenti je ne comprends pas pourquoi?
Il a en tout cas l'air d'être trés respecté et trés apprécié chez vous!
Je pense qu'il sera bien chez nous et qu'il pourra se relancer...

En tout cas je vous souhaite et trés bonne et heureuse saison 2006 2007!!!

Amicalement...
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:19:17   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


sports.voila.fr

Le TFC dément le transfert de Dao

Annoncé samedi soir, le transfert d'Issoumaïla Dao vers Sedan, sous la forme d'un prêt avec option d'achat, a été démenti par le TFC. Dans un communiqué, le club de la Ville rose se montre "très surpris de cette annonce". Il ajoute qu'"Issou Dao reste pour le moment dans l'effectif du TFC." Toutefois, le joueur ne s'entraînant pas avec le reste de l'effectif, il y a fort à parier que son départ soit plus que jamais à l'ordre du jour...



--------------------
vive le tfc
Cedric08
Débutant
3 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:27:45   Voir le profil de Cedric08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric08   

D'apres notre radio locale ,son essai n'a pas été concluant???
Je suis trés étonné...et déçu...

On se retrouve au mois de Novembre, je crois...
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:12:40   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

moi je comprend plus rien, mais à quoi il joue ce président, il nous prend vraiment pour des con ou quoi ?
Cedric08
Débutant
3 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:45:13   Voir le profil de Cedric08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric08   

Apparement il y eu un probleme avec un IRM qu'il aurait passé!
Sedan avait annoncé son pret un peu trop tôt...puisque apparement il n'est pas completement rétabli de sa blessure....

Sources sport.fr
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:04:27   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

voila pourquoi il faut recruter au moins un défenseur, on va pas prendre le risque sans arrêt de savoir si les joueurs vont tenir toute la saison ou pas !!!
c'est vrai que DAO est un joueur qui se bat et qui mouille le maillot au TFC, mais est il au top de ses moyens?
bonne chance DAO, tu es toujours dans le coeur des toulousains.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Qu'en est-il d'Issou Dao ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum